|| Chapitre 30 ||

67 6 2
                                    

PDV Ethan

?? : Il se réveille papa regarde.

J'entends des voix, j'essaye d'ouvrir les yeux mais la lumière m'aveugle. Quand mes yeux sont habituer à la lumière, je peux voir mon père. Je sens quelque chose ou plutôt quelqu'un sur moi. Je regarde et c'est Mia. Je lui fais un câlin.

M : Eth j'ai eu peur !
E : Je suis la Mia, grand frère il partira jamais.
MP : Il c'est passée quoi ? Pourquoi tu était avec cette fille ?
(MP : Mon Père)
E : Papa j'était aller la retrouver pour m'excuser.
MP : Et maintenant tu est à l'hôpital. Bravo.

Il part. Jamais la pour moi. J'aimerais au moins savoir ou elle est, si elle va bien. La porte s'ouvre sur Daniel. Il viens vers moi.

D : JE SAVAIS !
E : De quoi ?
D : J'ai ressenti. C'était à quelle heure ton accident ?
E : Je sais pas moi.
D : Bah j'ai ressenti une douleur et après papa m'a appelé pour me dire que tu était à l'hôpital.
E : Une douleur ou ?
D : Aux côte.
E : C'est la que je me suis fais mal.
D & E : INSTINCT DE JUMEAUX !

C'était pas la première fois. À chaque fois que je vais mal il le ressens et inversement si il va mal je le ressens aussi. Il m'explique que j'était dans un coma léger à cause d'un coup à la tête. Genre ma tête à frapper le volant bref. Il me dit que dès que mon père l'as appelé il était venu. Ça c'est mon frère. Il veut savoir qui à couper mes freins parce qu'évidemment c'était volontaire, mais personne ne sais qui l'a fait. Enfin je crois. Je lui est demandé comment allais Vanessa et il me répond :

D : Son frère, sa meilleure amie et son mec sont dans la salle d'attente tout les jours depuis que je suis là. Si tu veux je peux leurs demandé.
E : Ouais s'il te plaît.

PDV Ryan

Ça fait deux jours qu'on est ici. Sky et Alex rentre le soir chez eux pour dormir mais moi je dors ici à l'hôpital. Tant que je la verrais pas, je partirais pas. Un médecin et venu me voir et m'a dit qu'elle était dans un coma profond et que pendant les premiers jours il ne fallait pas la dérangée. Mais je reste ici en attendant de pouvoir aller la voir. Un mec quei ressemble à Ethan viens vers moi.

? : Salut je m'appelle Daniel, je suis le frère jumeaux d'Ethan. Je viens pour avoir des nouvelles de Vanessa.
R : Elle est dans un coma profond. Il c'est réveiller ?
D : Oui, ce matin. Euh mais tu t'appelles ?
R : Ah Ryan.
D : On a le droit de la voir ?
R : Pendant les premiers jours il faut pas la dérangée mais après je pense qu'on pourra.
D : D'accord merci.
R : De rien.

Il me sert la main puis part. Quelques minutes après Sky et Alex arrive. Sky me fait la bise et Alex me tchek. Il demande si on a des nouvelles de Van et je leurs réponds que non. On s'assoit et on attend, comme on le fait depuis maintenant deux jours.

PDV Sky

Je suis inquiète pour Van. J'ai besoin d'elle maintenant que Brad m'as laissé. J'ai essayé de l'appeler mais il répond pas. J'était sur les genoux d'Alex quand je vois Brad passé, je sais qu'il est là pour Ethan mais il faut que je lui parle.

S : BRAD !!

Je me lève et part vers lui. Je me mets face à lui. Il me regarde, puis essaye de repartir.

S : Je t'en supplie Brad écoute moi.
B : Part.
S : NON ! Laisse moi t'expliquer.
B : JE VEUX PAS T'ENTENDRE C'EST CLAIR ?!!
S : Mais...
B : NON ! Comprend que c'est fini.

Il part. C'est vraiment fini. Je m'effondre au sol en pleurs. Alex viens vers moi et me prend dans ses bras. Il me chuchote à l'oreille :

A : Pleure pas Sky, il en vaut pas la peine. Je lui avait dis de pas te faire pleurer et lui il te quitte je vais le tuer.
S : Nn Alex s'il te plaît. Il a raison, c'est de notre faute.
A : Ouais mais son pote il est réveiller alors que Van non.

On repart s'assoir. Et on attend.

PDV Brad

Je part dans la chambre d'Ethan. Si il est ici c'est à cause de la vengeance de Ryan, Alex et Sky. Je lui en veut évidemment, sa vengeance allait tué mon meilleur ami et elle s'en foutais de comment j'allais le vivre. Je l'aime c'est sûr mais j'aurais de mal à lui pardonner. Je rentre dans sa chambre, il y a Daniel sur une chaise, Ethan sur le lit avec Mia dans ses bras.

B : Salut.
E : Coucou *froid*
B : Je sais que tu m'en veux.
E : Bien sûr que je t'en veux. Je savais que c'était une mauvaise idée mais tu m'a convaincu de venir et voilà ou ça a donner.
B : Vanessa t'a pardonné, c'est se que tu voulait. *baisse la tête*
E : Ouais mais maintenant elle est entre la vie et la mort.
B : Désolé.
E : Bon tu pouvait pas deviné mais...
B : Non, c'est de ma faute.
E : Non c'est pas de ta faute.
B : Tu m'excuse ?
E : Évidemment t'es comme mon frère.
B : J'ai quitter Sky. *baisse la tête*
E : Pourquoi ?
B : C'est de sa faute si t'es là.
E : Mais non c'est son frère qui lui a monté la tête.
B : Non. C'est elle qui a vu que je t'appelais et qui m'as dit de te dire de venir chez elle. C'est son plan, c'est elle qui a monté la tête à son frère et à Ryan.
E : Mais tu l'aime putain tu fais que de la merde.
B : C'est la première fois que je suis amoureux, je sais pas comment faire.
E : Va t'excuser.
B : Non.
E : Arrête avec ta fierté. Un jour tu va la perdre pour de bon et tu va être mal. Je te préviens.

On a continué à parler, quand la porte s'ouvre sur Sky.

S : Ethan..*essoufflée* Vanessa elle a fait une crise cardiaque.
E : QUOI !!

Il se lève de son lit et part. Je suis seul avec Sky.

S : Brad tu peux m'écouter s'il te plaît.
B : J'ai pas envie.
S : S'il te plaît.
B : Parle. Mais si j'ai pas envie de répondre je répond pas.
S : Si j'ai fais ça c'était pour venger Van. J'assume complètement. J'ai pas pensé à ta réaction si il mourrais parce que j'ai toujours pensé que personne ne le saurais. Mais je regrette tellement. Je savais que ça allait te blesser mais je pensais pas que tu allait me laissé. J'ai besoin de toi Brad.
B : C'est fini ? Tout ce sais Sky. Un jour ou l'autre j'allait être au courant que c'était de ta faute et ça aurait été pire que maintenant. Et puis tu regrette parce que Vanessa est dans le coma à cause de ça. Il y aurait que Ethan jamais tu aurait regretté, tu serais chez toi à boire du champagne.
S : Dis pas n'importe quoi...
B : PART ET LAISSE MOI !!

Elle part de la chambre et je regrette de suite ce que j'ai dis. Je suis un minable, je l'aime mais je la garde même pas prêt de moi.

PDV Ethan

Quand Sky m'as dit que Van a fait une crise cardiaque, je suis vite partit à la recherche d'un médecin. Celui ci me dit qu'elle a résisté mais quelle continue dans le coma. Je lui demande si je peux la voir et il m'explique que son frère est au prêt d'elle pour l'instant mais que je pourrait la voir après et qu'il viendra m'appeler pour y aller donc je retourne dans ma chambre ou je retrouve Brad en train de tout casser.

E : BRAD TU FAIS QUOI ??!!!
B : J'SUIS QU'UN CON !!!
E : Brad arrête *je le prend par le bras et l'assois sur mon lit* Qu'est ce qu'y a ?
B : Elle est venue me parler et comme un con je l'ai laissé partir.
E : Va la voir espèce de débile. T'es vraiment un con.
B : Tu crois qu'elle me laissera revenir vers elle ?
E : Elle t'aime Brad. Va la voir, vite, aller !
B : Merci mon frère !

Il part. J'espère qu'elle va le pardonner.

PDV Ryan

Après la crise de Van, le médecin me dit que je peut aller la voir. Je rentre dans sa chambre et la vois sur un lit, elle est pâle. Je m'assois à côté d'elle et lui prend la main.

R : Van, c'est Ray ton grand frère, celui qui t'aime et qui te protégeais. Parce que j'ai fais une grande bêtise, je t'ai pas protéger cette fois ci. Je regrette tellement Van. Réveille toi, j'ai besoin de ma petite princesse d'amour. Je t'aime, peu importe les bêtises que tu fais. J'espère que tu me pardonnera. Je t'aime ma princesse.

Je reste quelques minutes de plus assis sur cette chaise, ma soeur en face de moi, dans un lit d'hôpital par ma faute. Je laisse couler quelques larmes qu'elle seule arrive à faire couler. Je me lève, lui embrasse le front et part. Je ferme la porte de sa chambre et me laisse tombe contre celle ci. Je suis tellement perdu, si elle s'en sort pas, je deviens quoi moi ?

||> Suite au prochain chapitre <||

Bad Childs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant