|| Chapitre 21 ||

91 6 0
                                    

PDV Alex

Je vais tout casser. Je sais pas ou elle est, et ça me tue. J'ai besoin de savoir ou elle est, de la prendre dans mes bras. Je dois la rejoindre. JE SAIS !! Je vais localiser son téléphone. Elle est ou, vite téléphone de merde. Elle est à Gênes. Oh non ?! Elle va pas faire ça. Elle va rejoindre son père en Sicile. MAIS ELLE EST DINGUE ?!!! Je veux pas qu'elle rentre dans la mafia. Je vais aller la rejoindre. Je regarde si il y a un vol demain vers la Sicile. Et il y en a un qui fais escale à Gênes je vais peut être la retrouver. Je suis sur qu'elle prendra l'avion. Je réserve et dort à l'aéroport. Il faut pas qu'elle fasse ça et je vais l'en empêcher.

Je me réveille. Il est 21h le vol est dans une heure. J'espère qu'elle prendra le même vol que moi puisque j'ai escale à Gênes à 3h du matin. Et si je la retrouve on partira tout les deux à Los Angeles. Il faut que je la retrouve.

PDV Vanessa

J'ai dormi dans ma voiture, sur le parking de l'aéroport j'ai trouver un vol vers la Sicile à 7h du matin et là il est 5h. Donc j'y vais. Je m'en fous de la voiture, elle est même pas à moi 😂😂. (Elle l'as volé en Espagne je rappel). Je rentre dans l'aéroport et avance vers le guichet.

? : Fais pas ça.

Je me retourne. Il est la. Je lui saute dans les bras.

V : ALEX !!!
A : Pourquoi tu allais en Sicile ?
V : Comment tu m'as retrouvé ?
A : Répond toi en premier.
V : Bah... pour aller voir mon père (mon père était retourner en Sicile pour reprendre la mafia)
A : Et rentrer dans la mafia ? Mais t'es complètement inconsciente Vanessa.
V : Désolé. Mais comment tu m'a retrouvé ?
A : La localisation sur le téléphone tu m'as appeler donc j'ai réussi à savoir ou tu était. Et maintenant on va à Los Angeles.
V : Mais...
A : Non Van !! Tu m'as déjà fait assez peur et tu as de la chance parce que j'ai rien dis à ton frère. Donc on va annulé nos billet et on va à la maison.
V : D'accord. Eh Alex ? *il se retourne vers moi* Ti amo (Je t'aime)
A : Ti amo troppo mio amore (Je t'aime aussi mon amour) *il m'embrasse)

On a annulé nos billet et on en à pris vers Los Angeles. La on est dans l'avion. Je regarde Alex qui dort, si il serait pas venu, je serais en ce moment même à la mafia, certes avec mon père mais la mafia, surtout la Cosa Nostra, c'est beaucoup plus dangereux qu'un gang peu importe si il est important ou pas. J'embrasse la joue d'Alex et m'endort moi aussi, ma tête sur son épaule.

On est arriver à Los Angeles et on part directement chez lui pour voir Sky. Quand j'arrive, Sky saute dans mes bras.

S : Mi hai spaventato mia sorella (Tu m'as fait peur ma soeur)
V : Non ti preoccupare, io sto bene. (T'inquiète pas, je vais bien)
S : Merci Alex. Ti amo mio fratello. (Je t'aime mon frère)
A : Je t'aime aussi Sky. Tu était chez Brad ?
S : Sì.
A : Hai fatto nulla di male spero ? (Vous n'avez rien fait de mal j'espère ?)
? : J'ai pas compris.
A : Il fait quoi lui ici.
S : Brad je t'ai dis de rester en haut. *exaspérée*
V : Alex laisse les ils sont grands.
A : Infine (Enfin) *il soupire* Maintenant tu est là. D'ailleurs Brad ? T'était au courant du plan d'Ethan *il s'approche de lui*
B : Euh ouais. Mais je croyais pas qu'il allait le faire vraiment.
A : Prépare ta tombe. *il allait lui sauter dessus mais je l'arrête*
V : Je sais me défendre ok ? Maintenant c'est fini, je suis la.
A : Tu allait rentrée dans la mafia pour lui échapper, donc non ça va pas.
S : T'allait pas faire ça Van ?
V : Si, bref je monte. Sono stanca (je suis fatiguée)

Je monte et Alex me suit. Je me couche sur son lit, il me rejoins et me prend dans ses bras.

A : J'ai eu tellement peur Van. Tu allait rentrer dans la mafia. Je sais pas ce qui t'as prit.
V : C'était pour ma sécurité Alex.
A : D'accord mais j'ai eu peur. Je t'aime comme un fou moi.
V : Et moi alors. *je l'embrasse*
A : Il voulait quoi Ethan ?
V : Que je me marie avec lui.
A : Il est fou ce gamin. Lo vedo, lo uccido. (Je le vois, je le tue)
V : Non dire nulla e dormire. Buonanotte (Dis pas n'importe quoi et dors. Bonne nuit)
A : Buonanotte mio amore. (Bonne nuit mon amour)

On s'endort dans les bras l'un de l'autres

||> Suite au prochain chapitre <||

Bad Childs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant