|| Chapitre 32 ||

82 3 4
                                    

Ma photo en multimédia 💗
Bonne lecture 👋🏽

PDV Ryan

Elle ne va jamais me pardonner ! J'était tellement aveuglé par ma vengeance que j'ai pas pensé à ses sentiments. Et maintenant elle veut plus me voir !

A : Sky arrive.
R : J'espère qu'elle va raisonnée Van.
A : J'espère aussi.
R : Je fais que des conneries ! *je donne un coup de poing dans le mur*

Je continue de taper dans le mur, quand la sécurité viens me chercher et me ramène dehors. Je part donc chez moi, et vais dans la chambre à Van. Une vrai chambre de princesse. Je regarde les photos qui sont collés au mur. Il y en a avec Sky, Alex, Farah. Une d'entre elles me touche particulièrement. C'est Alex, Sky, Van et moi, quand on avait 7 ans. Enfin, Alex et moi on avait 7 ans, Van et Sky en avait 5. Elles mangeait des glaces, Sky assise sur les genoux d'Alex qui souriait et Van assise sur mes genoux alors que je mangeais un peu de sa glace et elle qui boudais. Je rigole fasse à ce souvenir. Une autre photo attire mon attention. C'est nous deux, le jour des 16 ans de Van, j'en avais 18. C'est la qu'on a vraiment remarqué qu'on se ressemblait. Les mêmes yeux, même couleur de cheveux et notre tâche de naissance identique. Elle est sur nos chevilles et ressemble à un coeur, notre coeur.

FLASHBACK 9 ANS PLUTÔT

On était dans la piscine avec Van, ma mère et mon père. Van avait 7 ans et moi j'avais 9 ans. On s'amusait à se jeter de l'eau quand je pris Van par le pied et elle se retrouve la tête sous l'eau. Je regarde sa cheville quand elle remonte.

R : Vanouille ?
V : Oui ?
R : C'est quoi que tu as sur le pied ?
V : Je crois que c'est un coeur, pourquoi ?
R : *je lui montre* Parce que j'ai le même.
V : C'est notre coeur alors ?
R : Oui, che a noi. (Que à nous)

On se fais un câlin.

RETOUR AU PRÉSENT

On a toujours été fusionnel avec ma soeur. On fessait tout ensemble. Mais maintenant elle veut plus me voir.

PDV Vanessa

J'était seule dans ma chambre d'hôpital, je voulais parler avec Sky, quand la porte s'ouvre sur celle ci. Elle rentre, tête baisser et viens vers mon lit.

S : Pardonne les.
V : Quoi ?
S : Je te demande de pardonner Alex et Ryan. C'est moi qui les ai, entre guillemets "forcés" à le faire. C'était mon plan. Pardonne les, s'il te plaît. Ryan fait que de taper dans les murs et Alex va faire une dépression si ça continue.
V : Il faut être plusieurs pour faire ça.
S : C'est moi qui les ai forcés.
V : Part.
S : Que si tu leurs parle.
V : Dis leurs de venir alors.

Elle sort, sûrement pour les cherchez. Donc c'est de sa faute à elle. Quelques minutes après, la porte s'ouvre sur Alex, mais il est pas avec Ryan...

V : Viens.
A : Je suis désolé mon coeur.
V : Arrête. Je te pardonne mais...
A : Mais ?
V : Tu fais plus jamais ça, même si ta soeur te le demande. Et tu va demander pardon à Ethan.
A : Promis mon amour. Je t'aime tellement Van.
V : Moi aussi Alex. *il m'embrasse* Ou est Ray ?
A : À la maison. Il a tellement taper dans le mur que la sécurité l'as mis dehors *il rigole* Il se sens responsable.
V : Hmm...

On continue de parler jusqu'à l'heure de fin des visites, il part et moi je reste seule. Et je réfléchis.

PDV Ryan

J'était toujours chez moi, dans la chambre à Van et je pensais à ce qui m'était arriver dans la vie depuis que je fais partie de ce gang. Mon téléphone n'arrêtais pas de sonner, mais je répondais pas. J'ai besoin d'être seul. J'était sur le canapé quand ça sonne à la porte. J'ouvre et Alex me saute dessus.

A : ELLE M'A PARDONNÉ !! VA LA VOIR RAY !!
R : Qui ? Mais de quoi tu parle ?
A : Vanessa. Sky lui as parler et elle nous pardonne.
R : C'est pas vrai ?!
A : SII !
R : OH PUTAIN FAUT QUE J'AILLE LA VOIR !!!
A : Demain car la les visites sont finis.
R : Ouais. C'est trop bien. Mais, elle parle plus à Sky maintenant.
A : Non. D'ailleurs faudrait que j'aille voir comment elle va.
R : Vas y alors.
A : J'y vais à demain bro.
R : A demain.

Il part. J'y crois pas, elle m'as pardonné. Je vais pouvoir parler à ma petite Vanouille d'amour.

PDV Ethan

Je suis enfin sortie de cet hôpital horrible. Van va mieux, ça me soulage car j'aime pas quand elle va mal. J'était dans mon nouvel appart avec Daniel, on regardais la télé quand sa sonne à la porte. Je part ouvrir et c'est Brad.

B : Yo.
E : Salut. Vas-y entre. *il entre et s'assois sur le canapé à côté de Daniel et ils se tchek*
D : Tu fais quoi ici ?
B : Je venais parlé à Eth.
E : Vas-y dis.
B : Moi et Sky on s'est remis en couple.
E : J'LE SAVAIS !!! ELLE T'AIME TROP !!
D : Attend, j'ai rater quoi ? Brad est amoureux ?

Avant, Daniel vivait à Los Angeles donc lui et Brad se connaissent. C'est sûr, ça fait deux ans qu'il est partie et entre temps Brad et moi avons beaucoup changé. On continue de parler devant le match de foot. Je sais pas si je vous ai dis mais Brad est américain-espagnol, comme Daniel et moi. Puis, Daniel est parti.

B : Alors avec Vanessa ?
E : De quoi ?
B : Tu compte lui dire quand que tu l'aime ?
E : Je lui est dis. Mais elle est amoureuse d'Alex, il y a rien à faire.
B : Abandonne pas quand même.
E : Sûrement pas, elle est à moi. Et toi avec Sky?
B : Tout va bien, tu veux que je te dise quoi ?
E : J'aimerais tellement que Van m'aime moi et que son frère m'accepte.
B : Tu sais que son frère veut que la protéger. Sky m'a expliqué, Ryan a pris 1 ans pour les laisser être en couple.
E : Putain, mais c'est avec moi qu'elle dois finir putain !!
B : Calme toi. Je vais t'aider, tu le sais.
E : Ouais. Je vais aller la voir.
B : Oui, demain et moi je vais aller voir Sky. Elle a dit à Vanessa que c'était son idée de couper les freins de ta voiture, elle dois être mal.
E : Ouais vas-y.

Il part et moi je vais dans mon lit pour dormir.

PDV Ryan :

J'ai dormi dans sa chambre. Quand Alex m'a dit qu'elle me pardonnais, j'ai voulu aller la voir. Mais les visites était déjà finies. Donc j'y vais ce matin. Je pars chercher Alex chez lui. Je sonne et c'est Sky qui m'ouvre, elle à l'air triste.

R : Ça va ?

Elle s'effondre en larmes dans mes bras. Je la serre contre moi. Sky, c'est comme ma petite sœur, je la considère vraiment comme telle et la voir comme ça, toute triste, ça me donne envie de casser quelque chose, parce que je la protège comme JE protégerais Van. Je lui caresse le dos.

S : Elle va jamais me pardonner.
R : Mais si, t'inquiète pas. J'allais la voir avec Alex, on lui parlera d'accord ?
S : Oui. Merci Ray. *je lui embrasse le front*
?? : Hmm hmm !*fais semblant de tousser*
S : Brad, tu t'es réveillé ?
B : Oui. Je peux savoir ce qui se passe.
R : Eh mec calme toi. Sky, c'est comme ma petite soeur elle est mal donc je la réconforte. Bref, *à Sky* ou est Alex ?
A : Je suis là. *joyeux* on y va ?
R : Ouais.

On va donc vers ma voiture et je conduit jusqu'à l'hôpital. Arriver là bas on va directement vers sa chambre. Arriver là bas, Van dors encore. Quelle paresseuse celle là  😂😂. On regarde un peu la télé en attendant quelle se réveille, puis à peine réveillée, elle me saute dessus.

V : JE SUIS DÉSOLÉE RAY. JE T'AIME !!!
R : Moi aussi je t'aime Van. J'ai eu si peur que tu me pardonne pas.

On à parler toute la journée, j'était sur une chaise, Van et Alex était tout les deux sur le lit puis viens un des sujets sensible :

R : Il faut que tu reparle à Sky.
V : Non, c'est de sa faute.
A : Elle s'en veux Van, elle est très mal. Elle ne fait que pleurer.
R : Il faut que tu lui reparle, tu as vu, elle est venue pour que tu nous pardonne, quitte à ce que tu lui parle plus. Reparle lui.
V : NON !! J'AURAIS PU MOURRIR À CAUSE DE SES IDÉES ET ETHAN AUSSI !!!
R : ELLE S'EN VEUX PUTAIN COMPREND LE !!!
V : VOUS M'ÉNERVER LÀ SI JE VEUX PAS LUI PARLER JE LUI PARLERAIS PAS !!!
A : ARRÊTE DE FAIRE LA GAMINE PUTAIN VAN GRANDI !!!
V : VOUS ME LES CASSEZ PUTAIN DE MERDE, JE CROYAIS QUE TU ÉTAIT MON FRÈRE RYAN ET TOI ALEX VOUS ÊTES JAMAIS LÀ POUR ME SOUTENIR !!!

Et la ma main part toute seule...

Bad Childs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant