Daniel en multimédia
PDV Inconnu
Ok. J'aurais pas du. Mais elle est à mon frère, il veux pas qu'elle soit avec un autre. Elle va le détester mais c'est la seule solution qu'il trouvé pour l'éloigner d'Alex. Il veux qu'elle tombe amoureuse de lui comme il suis tombé amoureux d'elle. Je vais dans la chambre ou Je l'ai installé. Je la regarde. Il faut qu'elle se réveille. Ah elle ouvre les yeux.
V : Mon amour ?
? : Je suis la.
V : Ethan mais je suis ou ? Ou est Alex ? *elle me regarde surprise*
? : Tu est chez moi et Alex chez toi.
V : Tu m'as kidnappé !! Mais t'es un malade *elle se lève pour me frapper*
? : Il est celui qu'il te faut.
V : C'est vrai que l'homme de ma vie est censé me kidnappé. Mais tu est tombé sur la tête ou quoi. Réveille toi, je suis en couple et amoureuse d'Alex.
? : MAIS C'EST AVEC LUI QUE TU VA FINIR !!!! Tu oublie Alex. T'es plus à Los Angeles. T'es en Espagne. Tu connait personne et tu va te marier demain.
V : MAIS VA TE FAIRE FOUTRE !! T'ES UN MALADE MON PAUVRE, TU ME KIDNAPPE ET TU CROIS QUE JE VAIS ME MARIER AVEC TOI ?!! MÊME PAS EN REVE RAMENE MOI CHEZ MOI !!!!
? : TU VA PAS TE MARIER AVEC MOI MAIS AVEC LUI !!
V : Comment ça avec lui ?
? : Je suis pas Ethan.
V : T'es qui alors ?
? : Son frère jumeaux, je m'appelle Daniel.
V : Pourquoi je suis la ?
D : Pour te marier avec Ethan.
V : Je veux pas.
? : T'as pas le choix.
V : Ethan ?! Vous vous ressemblez vraiment.
E : Viens choisir ta robe.PDV Vanessa
20 secondes. Je me fais kidnappé par Ethan alors qu'en fait c'est son frère jumeau Daniel qui l'a fait et je suis censé me marier avec Ethan ?? Mais il est fou lui. Je lui tire une balle dans la cuisse et à Daniel aussi puis part en courant. Il faut que je trouve un aéroport. Est ce que j'ai mon téléphone. J'espère si non je suis morte. Je cherche et je me trouve. GRAZIE A DIO (Merci mon Dieu). J'appelle Alex.
📞 Conversation avec Mi Cuore❤️(Mon Coeur)
A : Allo ?
V : Alex ? C'est Van.
A : VAN !?? GRAZIE A DIO MIO AMORE TUTTI BENE ? NON HAI NIENTE ? ( Merci mon Dieu mon amour tout va bien ? Tu n'as rien)
V : Sto bene, non ho nulla. (Je vais bien, je n'ai rien)
A : Sei tu ? Mi sono preoccupatu il mio cuore. Mi dica e io a prenderti. ( Tu est ou ? Je m'inquiète mon coeur. Dis moi et je viens te chercher)
V : Sono in Spagna. (Je suis en Espagne)
A : IL T'AS RAMENÉ EN ESPAGNE ?!! Stronzo ! Je viens te chercher mio amore. Cherche un hôtel pour dormir mais tu est à Madrid ou à Barcelone ?
V : Non lo so. (Je ne sais pas) Mais je vais demande attend.J'ai était demandé à des gens et je suis à Barcelone.
V : Alex ?
A : Si ? (oui)
V : Sono a Barcellona. (Je suis à Barcelone)
A : Va bene. (D'accord) Cherche un hôtel pour la nuit et j'arrive ok ?
V : Ok. Ti amo.
A : Ti amo troppo.📞 Fin conversation avec Mi Cuore❤️ (Mon coeur)
Apres ça j'ai trouvé un hôtel pour dormir. J'ai tellement peur. Pourquoi Ethan à fait ça ?
||> Suite au prochain chapitre<||
Désolé pour les partie en Italien c'est juste que les personnages sont comme ça BISOUS 💋❤️
VOUS LISEZ
Bad Childs
RomanceVanessa Smith, 17 ans. Fille du chez des Black Angels, dont elles fait partie avec sa meilleure amie, Sky. Ethan Richez, 18 ans. Fait parti des Death Dark. Eux deux, un amour impossible ou pas finalement. Venez lire mon Histoire. Bad Childs.