|| Chapitre 15 ||

93 5 0
                                    

Jake en multimédia

PDV Brad

Je sortit et part vers ma voiture.
Je savais que j'allais pas reprendre le gang. Quelqu'un d'autre aller le faire. Et il est juste devant moi. Pourquoi il est la lui ?

B : Tu fais quoi ici ? *saoulé*
? : Même pas heureux de voir ton grand frère toi ?
B : T'es parti Jake.
J : J'avais pas le choix.
B : C'est vrai. MAIS TU AURAIS PU VENIR NOUS VOIR.
J : T'AS VU CE QUE PAPA AVAIT FAIT À MAMAN ? TU ÉTAIT PETIT C'EST NORMAL SI TU AS PAS COMPRIS !!!
B : J'avais 10 ans et j'ai tout compris. Tu m'as abandonné.
J : NON !!
B : SI !! *je lui fout un coup de poing*

On se bats quand je vois pas la fenêtre, Sky. Elle me regarde les bras croisés, déçu. J'arrête de lui foutre des poings et regarde Sky. Elle secoue la tête de droite à gauche, l'air de dire "N'importe quoi". Je regarde mon frère.

B : T'es venu faire quoi ici ?
J : Je dois vous parlez.
B : Monte. *je regarde dans la direction de Sky et lui dis "Je t'aime" (genre avec mes lèvres) et je peux lire sur ses lèvres "Moi aussi" et je part*

Arriver à la maison, je rentre en claquant la porte.

B : Papa ?!! Je suis arriver !! Viens ici s'il te plaît.
P (papa) : *il arrive* Oui ? *il remarque Jake* Il fait quoi lui ici ?
J : Coucou papa. Je peut vous parlez ?
P : Oui. Viens t'asseoir.

On s'assoit sur le canapé.  On attend que Jake disse se qu'il a à dire.

J : C'est par rapport à maman.
B : Elle va bien ?
J : La vérité ? Je sais pas je lui demanderais quand je serais, moi aussi au paradis.
P : Attend. Comment ça au paradis ?
B : Elle est pas morte ?
J : *il hoche la tête en commençant à pleurer* D'un cancer du foie. Elle vous a pas prévenus car, selon elle vous pourriez pas nous aider. Vous vouliez plus rien savoir de nous. On avait réuni tout notre argent pour la sauver, j'ai même vendu plusieurs fois de la drogue pour avoir un peu plus d'argent pour le traitement. Mais ça à pas suffit.
B : Tu aurais pu nous appelez, MAIS TU L'AS LAISSER MOURRIR !! *je me lève et mettant un coup de poing dans la table basse*
J : ELLE VOULAIS PAS VOTRE AIDE !!!! *il se lève aussi et se mets face à moi* Elle pensais que, à cause de ce qu'elle avait fait, papa ne l'aiderais jamais.
B : MAIS MOI J'ÉTAIT LÀ !!!
P : Je l'aurais aider. Parce que malgré tout je l'aime. *en commençant à pleurer* LA FEMME DE MA VIE EST MORTE !! *il monte en haut en pleurant et en criant*
B : Tu va faire quoi toi ?
J : Trouver un travail pour me payer un appart.
B : Tu peux rester ici.
J : Papa voudra jamais.
B : Cette maison est aussi à moi.
J : Merci petit frère *il me prends dans ses bras*
B : De rien. Je vais te montrer ta chambre.

Je lui montre une des chambres de la maison et il s'installe. Je reçois un message. C'est Sky :

Conversation ✉️💗

De Sky à Brad : Il te ressemblais le mec, c'était qui ?

De Brad à Sky : Mon grand frère. Il était parti avec ma mère lors du divorce de mes parents quand j'avais 10 ans et il est revenu pour nous dire que ma mère est morte.

De Sky à Brad : Tu veux que je vienne ? Je suis désolé mon coeur. ❤️😔

De Brad à Sky : Non t'inquiète pas. Et sois pas désolé tu y est pour rien, le cancer on peut rien faire contre.

De Sky à Brad : Je t'aime l'oublie pas, je suis la si tu as besoin. ❤️🙂

De Brad à Sky : Je t'aime mon amour ❤️

Fin conversation ✉️💗

Toujours la pour moi. C'est vraiment une perle. Je l'aime vraiment.

? : Elle est belle ?
B : Qui ?
J : La fille avec qui tu parle.
B : Elle est à moi c'est clair ? Tu touche un seul de ses cheveux, frère ou pas je te tire dessus.
J : Ouh. Brad l'intouchable est amoureux. Si elle est belle je vais pas me gêner.
B : Après tu te demande pourquoi tu est parti avec maman. Toujours la pour m'embêter.
J : C'est mon rôle petite merde.
B : Tu va voir la merde. Vas-y tape moi.
J : La merde ça éclabousse mon petit Brad.
B : Cours vite.

Et on retourne en enfance. Il m'avait quand même beaucoup manqué mon grand frère. Il était toujours la pour me protéger avant mais, quand il est parti, j'ai du apprendre à me défendre tout seul.

PDV Vanessa

Je suis dans mon salon avec à côté de moi Alex et devant nous, mon père et mon frère. Je veux que mon frère accepte notre relation. Il faut le convaincre.

||> Suite au prochain chapitre <||f

Bad Childs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant