Josh (père à Van) en multimédia
PDV Ethan
J'ai jamais ressenti ça...
Je sais qu'on peut pas, mais j'ai tout le temps envie de l'avoir dans mes bras alors que je l'a connait depuis 1 jour.
Ce baiser, j'ai jamais ressenti quelque chose comme ça.
Je suis pas amoureux. En un jour c'est juste impossible. Puis je sais pas ce que c'est l'amour. Et elle est en couple, je peut pas avoir des sentiments qui ne seront jamais réciproque.PDV Vanessa
Je me réveille. J'ai très mal dormi. Par rapport au fait que j'ai quitter Alex hier, qu'il m'es avoué ses sentiments et que je me suis rendu compte que moi aussi j'avais beaucoup de sentiments. Mais à cause de mon frère on peut pas être ensemble. Bon c'est partie, je ne parle plus à mon frère. Je m'habille d'un jean slim et d'un tee-shirt noir avec mes Air Max. Je brosse mes cheveux que je lisse par la suite. Je maquille mes yeux avec du mascara, je mets du fond de teint puis me brosse les dents. Je descends en bas. Je mange pas le matin a 7h car j'y arrive pas, par contre je prend toujours un kinder ou quoi dans mon sac pour 10h 😂. En bas, je vois mon frère qui mange.
R : Bonjour sœurette ! *il me souris*
Je lui répond pas.
R : Van ? Putain, tu va pas me faire la gueule ?! *énervé*
V : Tu veux mon bonheur ?
R : Va...
V : OUI OU NON ?! *énervé*
R : Évidemment Van.
V : Alors me parle pas.
R : Tu peux pas faire ça Van. Je suis ton frère.
V : Je peux, c'est ce que je fais. Et à partir du moment ou tu as commencé à vouloir diriger ma vie tu n'as plus été mon frère de coeur, celui que j'avais choisis. Maintenant, t'es juste mon frère de sang. T'es juste mon frère, car on a le même père et la même mère et que tu habite dans la même maison que moi. À toute.
R : J'ai perdu un ami à cause de tes soit-disant "sentiments". Alex et moi on était potes et à cause de toi on se déteste.
V : COMMENT ÇA À CAUSE DE MOI ?!
R : Il a commencé à sortir avec la petite soeur de son meilleur pote. Il a niker une amitié bêtement.
V : J'te reconnaît plus Ryan.Je part. Comment peut il dire des choses comme ça. C'est lui qui, à partir du moment ou Alex à voulu sortir avec moi, à dit "c'est elle ou moi". Il me préfère à moi. Si il était jaloux il fallait le dire. Bon je vais vers mon bébé. Et ouais ma Porsche Panamera blanche GTS. Je part vers le lycée. J'espère ne pas voir Alex, car j'aurais juste envie de l'embrasser. Et Sky aussi. Elle j'aurais envie de la tuer. Elle serait pas venue chez moi prévenir mon frère que j'étais avec Alex, rien de tout ça se serait passer. J'avance vers Farah quand je vois à côté d'elle..... Fallait s'y attendre.
||> Suite au prochain chapitre <||
Je sais il est pas très long dsl ❤️
VOUS LISEZ
Bad Childs
RomanceVanessa Smith, 17 ans. Fille du chez des Black Angels, dont elles fait partie avec sa meilleure amie, Sky. Ethan Richez, 18 ans. Fait parti des Death Dark. Eux deux, un amour impossible ou pas finalement. Venez lire mon Histoire. Bad Childs.