PDV Vanessa
Alex était descendu faire je ne sais quoi pendant que je regarde ma série et mange. C'est tellement gentil de sa part de faire ça. J'allais changer d'épisode quand mon téléphone sonne. C'est pas vrai.
📞 Conversation avec Ma Life 💑
V : Allo Ray ?
? : Allo.
V : *surprise* Chiara ? Pourquoi tu as le téléphone à Ryan ?
C : Pour t'avertir. Ton frère va tomber de haut. *elle ricane* Mon but, c'était de l'éloigner de toi pour qu'il soit plus facile à tuer. Notre gang sera plus fort si le votre n'existe plus. C'est simple. Il tombe amoureux de moi. Je fais tout pour qu'il n'est plus jamais envie de te voir. Je lui brise le coeur, et comme il a trop de fierté, il reviendra jamais te voir. Il sera tellement vulnérable qu'on le tuera. C'est une idée de génie.
V : Tu fais pitié *au bord des larmes*
C : Oh, je suis triste que tu pense ça de moi. *elle se mets à ricaner* Quand il sera mort, ton tour sera après.📞 Fin Conversation avec Chiara
Elle va le tuer. J'avais raison de ne pas lui faire confiance. Je verrais plus jamais Ray. Mon grand frère, mon protecteur, ma vie. Il faut que j'aille le voir pour lui dire et si il me croit pas, juste qu'il sache qu'il peut venir me voir. Il l'aime tellement qu'il va être anéanti, il aura besoin de moi. Alex arriva.
A : Van ? Pourquoi tu as les larmes aux yeux ?
V : Il... il va... *je pleure*
A : Van, arrête de pleurer pour lui. Il mérite pas.
V : *je lui raconte toute ma discussion avec l'autre conne*
A : Il faut que tu lui parle, même si j'ai pas envie et que je suis sûr qu'il va pas te croire, va le voir, et dis lui tout. Et que si il a besoin, on est la.
V : On ?
A : Oui, je serais là aussi. Même si je désapprouve se qu'il t'as fait.Je lui fais un gros câlin, l'embrasse, puis part vers chez moi. Avec la voiture d'Alex, Bien sûr. À peine arriver, je vis Chiara partir de la maison, avec MA voiture !!! Il va m'entendre Ryan. J'avance et toque à la porte. Il m'ouvre, me regarde et s'apprête à fermer la porte mais mon pied empêche la porte de se fermer. Je rentre et vais vers lui.
R : Tu veux quoi ?
V : Parler.
R : J'ai pas envie.
V : Écoute moi juste. Alors, c'est par rapport à Chiara.
R : STOP ! Je veux pas qu'on parle d'elle.
V : Pourquoi ?
R : Tu va la critiquer et moi je suis vraiment amoureux.
V : S'il te plaît c'est elle qui m'as parler. Je sais ! Passe moi ton téléphone.Il me le passe et je lui montre, que selon ses registres d'appels, il m'as appelé ce matin. Je lui raconte tout, on dirait qu'il me crois. Une larme coule sur sa joue. Je ne l'ai jamais vu pleurer. Il me prit dans ses bras.
R : Je suis tellement désolé Van. Je m'en veux tellement.
V : C'est pas grave Ray.
R : Je t'aime soeurette !
V : Je t'aime tellement Ryan !
R : Je vais la virer d'ici. Je veux que tu revienne, s'il te plaît.
V : Alex ne me laissera jamais.
R : Il a pas le choix. Il sais que tu est là ?
V : Oui, je lui est tout dis et il m'as conseillé de venir mais...
R : Mais ?
V : Il te déteste maintenant.
R : Dis lui de venir. Ce soir on va faire une surprise à l'autre pute.
V : Depuis quand tu pleure pour une fille ? Tu as jamais pleurer pour moi.
R : Je pleurais pas pour elle, mais parce que j'aurais pu te perdre. Je m'en veux beaucoup. Je t'aime Vanouille.
V : Vanouille ? Ne redis plus jamais ça.
R : Vanouille, Vanouille.
V : Arrête Ray *tête de chien battu*
R : D'accord.Quelqu'un toque à la porte, je suis sûr que c'est Alex. Je regarde dans la caméra de sécurité et c'est... Chiara !!
V : Ray ? Va ouvrir, c'est Chiara.
R : J'y vais.PDV Ryan
Je vais ouvrir. Chiara. J'ai la haine, je l'aimais vraiment.
C : Ça va ?
R : Ouais *froidement*
C : Sûr ?
R : Oui *froidement*Elle rentre et va vers la cuisine.
C : Faut qu'on parle.
R : Ouais, je veux que tu partes.
C : Pourquoi ? *surprise*
R : Je parle plus à ma soeur par ta faute, je peut pas la perdre donc part.
C : J'allais te quitter donc, puis elle reviendra jamais.
V : FAUX ! Je suis la, ne me sous-estime jamais ! *elle sort son gun*
R : NON !
V : Hein ?
R : La tue pas, laisse la partir.
V : *à Chiara* PART, VITE !!Elle part. Je l'aime encore, pour une fois que je tombe amoureux. Je me mets à crier comme un fou et à tout casser, j'ai besoin de lui. Mon meilleur ami.
||> Suite au prochain chapitre <||
VOUS LISEZ
Bad Childs
RomanceVanessa Smith, 17 ans. Fille du chez des Black Angels, dont elles fait partie avec sa meilleure amie, Sky. Ethan Richez, 18 ans. Fait parti des Death Dark. Eux deux, un amour impossible ou pas finalement. Venez lire mon Histoire. Bad Childs.