|| Chapitre 43 ||

72 4 1
                                    

PDV Vanessa

Je me réveille ce matin de très bonne humeur. C'était intense, mais parfait hier soir. Je caresse doucement la joue d'Alex et l'embrasse à la commissure des lèvres.

A : Bonjour toi.

V : Hey. *doucement*

A : Ça va ?

V : Oui. C'était tellement différent hier.

A : Tu n'as pas aimer ?

V : J'ai adorer, ça change d'habitude. C'était intense.

A : Je t'aime.

V : Moi aussi.

A : On pourra le refaire si tu veux.

V : Oui. ATTEND !! T'a pas mis de préservatif ?!!

A : J'en ai mis puis je l'ai enlevé avant de... tu vois.

V : Oui je vois, mais après ?

A : Merde !

V : Je vais prendre la pilule du lendemain. J'en ai une dans mon sac.

Je prend dans mon sac la pilule, que j'avale avec de l'eau. Je veux pas tomber enceinte avec Brandon qui a seulement 4 mois.

A : J'ai compris...

V : Quoi ?

A : Tu veux pas qu'on est d'enfants c'est ça ?

V : QUOI ?! MAIS T'ES MALADE ?!!

A : TU VEUX UN AUTRE ENFANT AVEC ETHAN C'EST ÇA ?!!

V : PUTAIN MAIS SI JE VEUX PAS D'AUTRES ENFANTS C'EST QUE JE ME SENS PAS PRÊTE !!!

A : Hein ?

V : Je suis maman à 18 ans. Mon enfant est né d'un viol. Je sais même pas si je vais être une bonne mère pour Brandon, voilà pourquoi je veux pas d'enfants avant les trois ans de Brandon.

A : Désolé de te crier dessus. C'est que ça me rend fou que tu est eu un enfant de l'autre et pas de moi.

V : Je t'aime parce que, malgré tout, tu est resté avec moi et mon bébé.

A : Notre bébé !

V : Oui, notre bébé. J'ai tellement peur qu'Ethan revienne.

A : Je serais là.

V : T'a intérêt.

On rigole

PDV Brad

La nuit a été dure. Brandon ne fessait que pleurer. J'espère que Rachel ne sera pas comme ça. Je prend Brandon et part à l'hôpital voir Sky et Rachel. J'ai mis Brandon dans la petite chaise qu'on a acheté pour Rachel puis démarre. Je vais directement dans sa chambre, je la retrouve en train de pleurer, avec Rachel qui pleure elle aussi, dans ses bras.

B : Sky ? Pourquoi tu pleure ?

S : Elle arrête pas de pleurer et j'arrive pas à l'arrêter.

B : Prend Brandon.

Je lui passe Brandon et prend Rachel dans mes bras. Je lui donne mon doigt et elle tire dessus en riant. C'est comme ça que j'ai réussi à calmer Brandon hier.

S : Tu as réussi.

B : Je me suis occuper de Brandon cette nuit donc j'ai compris comment le calmé.

S : Et Alex et Van ?

B : Alex l'a ramener à l'hôtel. Tu devinera pourquoi. *regard pervers*

S : Tu crois ?

Bad Childs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant