|| Chapitre 17 ||

96 6 0
                                    

Jennifer (amie a Brad) en multimédia

PDV Sky

Je me réveille super heureuse. Pour moi et pour Van et Alex. Ils sont quand même mignons les deux. Je suis sortie de l'hôpital hier après-midi, mais bon. Quand j'ai vu Brad ce matin quand il s'est battu j'était déçu mais sa mère est morte lui aussi. Le pauvre. Je vais lui envoyer un message.

Conversation ✉️💗

Sky à Mon amour💕 : Ça va mieux mon coeur ? J'espère que tu est pas trop triste sinon tu peut venir pour pas être seul. ❤️ Je t'aime.

Mon amour💕 à Sky : T'inquiète mon coeur, je vais bien. Et toi ça va mieux ?❤️

Sky à Mon amour💕 : Appel moi, je m'ennuie. ❤️

Fin Conversation ✉️💗

Quelques secondes après, mon téléphone sonne.

📞 Conversation avec Mon amour💕

Brad : Allo, MON coeur !!
Sky : T'es énervé ?
? : Ouais jsp pourquoi. Je suis Jake, le grand frère à Brad.
S : Et c'est lui que tu tapais hier matin ?
B : Ouais d'ailleurs désolé je sais que t'aime pas que je face ça.
S : Pas grave.
J : Tu t'appelle comment ?
B : Jake putain ! *énervé*
S : Euh... Sky.
J : J'espère que tu est aussi belle que ton prénom.
B : Je vais te tuer Jake je t'es dis quoi ?! Touche la pas.
S : Bon je te laisse mon cœur. Alex a passé la nuit chez Van et je suis seule chez moi.
B : Tu veux que je vienne ?
S : Si ça te dérange pas *petite voix de bébé*
J : Je peux venir Brad ?
B : Ça te dérange si mon con de grand frère viens ?
S : Non t'inquiète pas.
B : À toute de suite je t'aime.
S : Je t'aime aussi.

📞 Fin conversation avec Brad

Ouais il va venir. Par contre son frère il est flippant. J'ai peur de le rencontrer. Bref, je vais m'habiller, me coiffé, me laver les dents, me maquiller et je descends pour préparer le petit déjeuner. J'allais commencé à manger, quand ça sonne. Je part ouvrir et la porte s'ouvre sur Brad et Jake je suppose. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.

B : Bonjour mon cœur *il m'embrasse puis rentre*
J : Je ne m'étais pas trompé, tu est vraiment belle *il m'embrasse le dos de la main en s'inclinant*

Il est bizarre lui et à se que je vois Brad n'aime pas ça. Je peux comprendre. Je leurs propose le petit déjeuner, qu'ils acceptent et on part mangé.

J : Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
S : Euh....
B : Jake !!
J : Quoi ? J'ai le droit de savoir.
S : Depuis hier.
J : Tu l'aime ? *à moi*
S : Bien sur que oui. J'ai juste mis énormément de temps à me l'avoué après ce qu'il m'as fait.
J : Il t'as fait quoi ? Que je le tue.
B : Essaye pour voir. 
S : Euh...
B : Tu aurais été la tu l'aurais su.
J : J'avais pas le choix Brad. *légèrement en colère*
B : On a toujours le choix.
J : Je fais trop le gentil avec toi. SI J'AURAIS EU LE CHOIX JE SERAIS RESTER PARCE QUE T'ES MON PETIT FRÈRE ET TU ME MANQUES !!
B : Tu me dégoute.
S : Brad, arrête d'accord. C'est ton frère à la fin.
B : Je suis resté tout seul pendant des jours et des jours triste parce que tu était partit. J'ai du apprendre à vivre sans toi. Et maintenant que j'ai réussi tu reviens.
J : Et moi alors ? Tu pense qu'à toi moi aussi j'étais mal ok ?
B : Désolé c'est juste que je suis troublé avec ton retour et la mort de maman. *ils se font un câlin*

Je reçois un appel. C'est Alex.

📞 Conversation avec Mi Vida ❤️

S : Allo ?
A : Allo Sky ? *paniqué*
S : Qu'est ce qu'il y a ?
A : C'est Van.
S : Qu'est ce qu'elle as ? Tu lui a fait quoi ?
A : Elle c'est fait kidnappé.
S : C'EST PAS VRAI !! PUTAIN *je donne un coup de poing sur le mur* Comment ?
A : Je me suis réveiller et elle était plus la. Il y avait un papier sur son bureau il y avait écrit "Eloigne toi d'elle si non c'est moi qui le fait" Signé E.R.
S : E.R ? Mais c'est pas Ethan Richez ?
A : Il a pas fait ça se fils de pute. JE VAIS LE TUER !! *il donne un coup dans quelque chose* Je vais la retrouver grazie Sky.
S : Prego. Buona fortuna (bonne chance en italien) Ti amo.
A : Ti amo troppo. (Je t'aime aussi en italien toujours) ( Je rappele que leurs père fessait partie de la mafia Italienne et qu'ils voulait que leurs fils la reprennent donc ils leurs on apprit l'italien).

📞 Fin conversation avec Mi Vida ❤️

Je vais voir Brad.

S : TOI !! Il est ou Ethan et je vais pas me répéter.
B : Calme toi Sky.
S : Ton pote a kidnappé ma meilleure amie !!
B : Ohh putain. Je savais qu'ils voulait les séparer mais la. 
S : QUOI ??!
B : Bah Ethan voulait séparer Alex et Vanessa du coup il a kidnappé Vanessa et l'a ramené en Espagne chez lui pour l'avoir que pour lui et l'éloigner d'Alex. Le temps qu'elle tombe amoureuse. Mais je croyais pas qu'il allait vraiment le faire.
S : Toi quand je reviens t'es mort.
B : Tu va ou ?
S : Chercher ma meilleure amie à ton avis petit con.

Et je part. Je vais butter Ethan si je le vois c'est sur.

||> Suite au prochain chapitre <||

Bad Childs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant