|| Chapitre 35 ||

40 3 0
                                    

PDV Ethan

J'était reparti en Espagne pour m'éloigner d'elle. J'arrivais pas à la voir avec Alex. C'est trop pour moi, j'ai préférer partir. À peine arriver chez moi je reçois un appel, d'un numéro inconnu. Je répond.

📞 Conversation avec Inconnu

E : Allo ?
? : Ethan ? C'est Ryan, tu est ou ?
E : Ryan ? Je suis en Espagne pourquoi ?
R : Van a été kidnappée par mon père.
E : QUOI ?! ELLE EST OU, JE VAIS LA CHERCHER.
R : Elle est en Sicile mais je vais y aller, c'est juste que le prochain vol est dans deux jours.
E : Mais je peux y aller.
R : Mon père veut faire un échange. Elle contre moi.
E : Je vais y aller, je fais un plan et je la récupère puis je la garde un temps avec moi.
R : QUOI COMMENT ÇA UN TEMPS AVEC TOI ?!!
E : Réfléchis, le premier endroit ou ils vont chercher c'est Los Angeles. Donc si elle reste avec moi en Espagne c'est moins risqué.
R : D'accord. Occupe toi bien d'elle et bonne chance.
E : Merci et surtout ne sort pas des States.
R : D'accord.

📞 Fin conversation avec Ryan

Après cet appel, je prend ma voiture et pars à l'aéroport. Pars chance, et je remercie ma bonne étoile qui est toujours là pour m'aider, il y a un vol qui part pour la Sicile dans 2 heures. J'ai une arme sur moi et je commence à préparer un plan pour la sauvé.

Ellipse de 12 h

Après avoir atterri, je suis allé jusqu'à l'adresse que m'a envoyé Ryan par message. À peine rentrée dans ce manoir, je me dirige vers la cave. J'ouvre la porte et la vois, attachée au plafond par une corde, entrain de dormir. Je détache sa corde à l'aide de mon couteau et la porte jusqu'à une voiture que j'ai loué. Je l'installe à l'arrière et commence à rouler. J'ai essayé d'avoir un vol Sicile- Barcelone mais j'ai pas trouvé, donc on y va en voiture. J'appelle alors Brad. Parce que le père à Van a le numéro de Ryan. Si je l'appelle il va tracer l'appel et nous retrouver

📞 Conversation avec Brad 🤑

B : Allo ?
E : T'es chez Ryan ?
B : Ouais, tu veux que je te le passe ?
E : Ouais, stp.
B : RYAN ! C'est Ethan tiens.

R : Allo ? Ethan elle est avec toi ?
E : Oui elle est dans ma voiture, on va allé en Espagne en voiture t'inquiète pas.
R : Pourquoi pas en avion ?
E : Déjà car il y avait pas de vol, et aussi parce que si on prends l'avion ils peuvent nous pisté plus facilement.
R : Ouais t'a raison. Merci pour tout, je sais même pas pourquoi tu fais ça, on a faillit te tué.
E : C'est oublié t'inquiète.
R : Prends soin d'elle s'il te plaît. Quand elle se réveille, tu envoie un message et quand vous arrivez en Espagne tu m'appelle.
E : T'inquiète pas. Bye.
R : Bye.

📞 Fin conversation avec Brad 🤑

Je continue de conduire, pendant 2 heures puis, vu que c'est le soir, je m'arrête à un hôtel. Je porte Van, réserve une chambre et monte dans celle ci. Je la pose sur le lit et part à la douche.

PDV Vanessa

Je me réveille sur un lit, dans un hôtel je crois et j'entends le bruit de l'eau couler, la personne prends sa douche. J'ai peur, je ne sais pas ou je suis ni avec qui. Je reste alors sur le lit et j'attend que la personne sorte. Mon attente fus de courte durée parce que, quelques minutes après un homme sors de la salle de bain.

?? : Ça va ?
V : Ethan ?
E : Oui c'est moi.
V : Tu m'a sauvé ?
E : Oui, Ryan m'a appelé et m'a dis ou tu était et comme j'était en Espagne ça a été plus facile pour venir te chercher.
V : Donc il y aura pas d'échange ?
E : Non.
V : Merci *je lui fais un gros câlin* Merci merci beaucoup Ethan. Je sais même pas comment te remercier.
E : C'est rien t'inquiète pas. Mais si je serais toi je me laisserai soigner.
V : Ouais.
E : Couche toi je vais le faire.

Je me couche et il m'enlève mon tee-shirt. Je le vois qui ce mord la lèvre inférieure. Il va à la salle de bain et reviens avec une trousse de premier secours, puis il me soigne.

E : Maintenant dors. On va allé jusqu'en Espagne en voiture puis tu va rester avec moi quelque temps. Parce que si tu retourne à Los Angeles il va te retrouver.
V : D'accord. Merci pour tout.
E : Par contre il y a qu'un lit.
V : Pas grave, tu dors par terre.
E : Hein ?!
V : Je rigole *rire* Viens ici.

Il me rejoins sur le lit puis on s'endors. Le matin, vers 6h je me lève. Lui il est pas là. Je part à la douche et observe mes plaies. Il y a plein de trace, mais heureusement qu'Ethan est arriver parce qu'il aurait pu faire bien pire. Je sort donc de la douche et me rend compte que je N'AI PAS DE VÊTEMENTS PROPRE !! Je part donc dans la chambre, une serviette enroulé sur moi. Je vois sur le lit, Ethan entrain de manger.

V : Euh.. Ethan ?
E : Oui ? *il me regarde surpris*
V : J'ai pas de vêtements.
E : Ah oui attend. *il me donne un de ses joggings et un de ses tee-shirt*
V : Merci.
E : Viens manger.

On mange en rigolant puis on prends la route.

ELLIPSE DU VOYAGE.

On est arrivé en Espagne, à Barcelone. C'est super beau et sa maison aussi. Dedans, je retrouve son jumeau celui qui m'a kidnappé. Il c'est excuser et évidemment j'ai accepté ses excuses. Je vais un peu vous passez ma première semaine ici car il ne c'est pas passer grand chose, c'est plus maintenant que ça commence.

Je suis dans mon lit, comme depuis une semaine. J'ai du mal à sortir parce que j'ai peur pour Ryan. Je vais vers mon balcon et regarde le ciel. Il est 10h ici et donc 1h du matin à Los Angeles. Depuis que je suis ici je n'ai pas parler avec Ryan ou même Alex.

? : Ça va ?

Je regarde à côté de moi, et vois Ethan. Je m'aperçois alors que je pleure.

V : Oui je vais bien.
E : Mens pas Van. Tu pleure qu'est ce qui va pas ?
V : J'aimerais tellement pouvoir parler à Ray. *pleure*
E : Viens là *il me prends dans ses bras* Regarde moi *je le regarde*
V : Je veux juste lui parler.
E : Si tu l'appelle, ton père pourrait te trouver mais je vais parler à Brad.
V : Pourquoi ?
E : Si Brad est chez toi, tu peux parler avec ton frère puisque ton père ne sais pas qui est Brad il ne va douter de rien.
V : Tu crois que je pourrait parler à Ryan alors ? *souris*
E : Oui je pense.
V : C'EST GÉNIAL *je commence à sauter de partout* MERCI POUR TOUT ETHAN !!
E : T'inquiète princesse.

C'est là que je comprend. Si il était en Espagne quand je me suis fait kidnappé c'était pour être éloigné de moi. Mais maintenant je suis là et son plan pour m'oublié est tombe à l'eau. Je sais pas, je me sens perdue. J'aime Alex, c'est sûr mais Ethan est si gentil avec moi et je veux pas lui briser le coeur.

V : Écoute Ethan.
E : Non, je sais. Tu aime Alex et vaut mieux que je t'oublie mais j'y arrive pas. Tu te rappelle quand on c'est embrassé ? J'arrive pas à oublier ce baiser parce que j'ai ressenti tellement de chose. Je t'aime et personne ne pourra changer ça. Malheureusement pour moi c'est pas un amour réciproque.

Aussitôt dis, il part. Moi aussi pendant ce baiser j'ai ressentie des choses que même Alex ne m'a jamais fais ressentir. Je me sens mal, cet amour qu'il porte pour moi n'est peut-être pas comme il dis. Il est peut-être réciproque ?

||> Suite au prochain chapitre<||

Bad Childs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant