|| Chapitre 4 ||

162 9 0
                                    

Mia en multimédia

PDV Vanessa

V : *j'avance* Attend, mais t'es tout nu ! *je cache mes yeux* T'es degeu !
Eth : Je t'avais dit que j'allais me baigner tout nu ! Je blaguais pas hein !
V : T'es degeu ! Mais fais quelque chose non !
Eth : Arrete avoue que t'aime bien ! Vas y regarde !
V : Casse toi gros porc ! *il me prend la main mais je l'enlève* Ahh ! Pervers !

Il commence à rire et moi avec.

Eth : Te gêne pas, déshabille toi.
V : T'es un vrai pervers ! *je lui lance de l'eau*
Eth : Connase ! *il me lance lui aussi de l'eau*

On a passé la journée à se lancer de l'eau, à rire. Et lui, toujours nu, ce gros porc. Je l'aime bien mais en tant qu'ami hein. Je suis bien avec Alex. Il est 16h et je décide d'aller m'habiller pour aller acheter des glaces. Il sort en cachant son truc, prend ses vêtements et pars au toilettes se changer. Quand je reviens avec les glaces, il est pas là.

V : Ethan ?!
Eth : Mon prénom sonne si bien sortis de ta bouche. *regard charmeur*
V : Arrête ça de suite.
Eth : Comprend quelque chose princesse, c'est avec moi que tu vas finir *il me prend la glace*

On mange et il me demande :

Eth : Je peux conduire ? Steuplait
V : Non, c'est mon bébé !
Eth : Tu sais ou j'habite au moins ?
V : Non, bon tu conduis mais une seule rayure et t'es mort !
Eth : T'inquiète princesse ! *clin d'oeil*

Il commence à conduire. Pendant le trajet, on chantait, on riait, puis on est arriver chez lui. Il sort et moi aussi.

Eth : À demain ! Ma princesse ! *clin d'oeil plus regard charmeur*
V : À demain ! Mon prince ! *regard menaçant*

Il me fais un bisous sur la joue et rentre chez lui. Je rentre dans ma voiture... Putain ! Il m'as pris mes clefs, ce connard ! Je toque chez lui. C'est un petite fille qui m'ouvre. Il m'as parler d'elle, c'est Mia, sa petite soeur de 5 ans.

Mia : Coucou ! Tu est la pour mon frère ?
V : Oui ! Il m'as prit mes clefs !
Mia : Eth ! Descends !
Eth : J'arrive *il descend avec un sourire amusé* Oh, Vanessa ! Je te manquais déjà ?
V : Mes clefs !
Eth : Mots magique ?
V : S'il te plaît ! *yeux de chiens battu*
Eth : Tiens ! *il me les donnes* Tu manges avec nous ? Nos parents sont au travail !
Mia : S'il te plaît Vanessa ! *petits yeux mignons*
V : D'accord, mais je vais appeler mon frère !

Après j'ai du mentir à mon frère en lui disant que je mangeais chez Farah, que j'ai aussi appeler pour qu'elle participe à mon mensonge, qu'elle a évidemment accepter. Pendant qu'Ethan fessait à manger, je jouais avec Mia.

Mia : Tu l'aimes mon frère ? *petite voix mignonnes*
V : Il est gentil avec moi, mais j'ai déjà un chéri moi !
Mia : Oh ! Moi j'aimerais que tu viennes beaucoup de fois à la maison et que tu sois l'amoureuse d'Ethan ! *un peu triste*
V : Je pourrais quand même venir. Ton frère et moi on est amis.
Eth : C'est prêt !

On va vers la table qu'il avait déjà mis. On mange en rigolant à cause des conneries d'Ethan. Après, Ethan à été coucher Mia pendant que je fessait la vaisselle. Je lavais une assiette quand je sens des mains sur ma taille. J'attrape la main de la personne et la retourne. C'est Ethan ! Quel con celui la !

V : Petit con va ! *pas très fort*
Eth : Tu me lâches !
V : Hein ? Ah oui désole !
? : Ethan ?! Mon lapinou ?!

Bad Childs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant