|| Chapitre 20 ||

61 4 0
                                    

PDV Vanessa

Je roule et vois que je suis à la frontière française. Je m'arrête à un Macdo pour manger parce que j'ai pas manger depuis que je suis partie. Il y a 2h entre Barcelone et Perpignan. Oui je sais parler français, je parle un peu toutes les langues. Après avoir mangé, je part vers la voiture pour reprendre la route. Heureusement que je suis pas fatigué. Il est presque 5 heures du matin. Je passe, 50 minutes après par Narbonne et je part jusqu'à Montpellier ou je vais un peu m'arrêter et essayer d'appeler Alex. Je l'appelle, mais il répond pas. Bon, je vais dans la voiture et je m'assoupis pendant deux bonnes heures. Je me réveille, il est 9h bon je reprend la route j'espère qu'Alex va revenir. 5h apres j'arrive à Gênes. Il est 14h bon je vais manger. Pendant que je mange, je reçois un appel.

📞 Conversation avec Mi Cuore ❤️ (Mon Coeur ❤️)

A : T'es ou Van ?
V : Alex ? Pars d'Espagne vite je suis plus la j'ai réussi à m'enfuir.
A : ET TU ME DIS RIEN !!?
V : Je t'ai appelé t'as pas répondu DONC CALME TOI !!
A : Désolé mais tu est ou ?
V : Je vais pas te dire, on est sûrement sur écoute. Je veux juste que tu me fasse confiance ok ?
A : Arrête Van je viens te chercher.
V : Non. Reste je reviendrais vite.
A : Je vais pas tenir Vanessa.
V : Si Alex tu va tenir. Juste une chose...
A : Quello che vuoi. (Tout ce que tu voudra)
V : No dimenticare di me. (Ne m'oublie pas)
A : Van, tu m'inquiète tu va faire quoi ?
V : Tornerò presto (je reviendrais vite)
A : Combien de temps ?
V : Un an. Ti amo.

Je raccroche. Ça va être si dur.

||> Suite au prochain chapitre <||
Chapitre assez court, désolé le prochain sera plus long 💗

Alors petite parenthèse pour vous dire que j'ai un Twitter spécialement pour BAD CHILDS. C'est : bad_childs
Vous pouvez me suivre, je dis quand je poste. Voila bisous 💗💗

Bad Childs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant