Nos respirations son engin normales et j'évite tout regards avec cette homme.
_ Ta aimée ?
_ Sérieux !
Je rigole de honte . Je sens que je dois être rouge comme une tomate .
_ Ouais , moi j'ai adoré en dirait que tu as embrassée toute ta vie beauté .
_ Pourtant c'est la première fois , et je m'appelle Samantha !
Il rigole et je me décide enfin de déverrouiller la porte , il me tient le coude et s'exprime .
_ Tu pourras y penser ?
_ À quoi ?
_ Ce que je t'ai dit .. le .. jeu ? S'il te plaît sa peut être une vraie expérience pour toi .
Il me lâche et je claque la porte , puis me penche à travers la vitre .
_ Je ne pense pas que .. ce genre de chose soit faite pour moi . Merci quand même .
_ Pourquoi tu dit sa ? Tu n'en sait rien . Écoute je te demande juste d'y réfléchir ok , une réponse pour vendredi c'est bon ?
_ .. D'accord . Au revoir .
_ Au revoir Samantha .
Il referme la vitre et s'en vas . Sous mon regard . Mes émotions sont mélangées et je sens encore ses lèvres sur moi .
Je rentre et pose mon sac a l'entrée ._ Hé oh ! Il y a quelqu'un ?
Personne ne répond . Je considère donc que je vais être seule pour quelque longues heures encore .
Je pars me prendre un jus et monte dans ma chambre pour avancer mes devoirs .À peine quelques minutes que je lis et mon cerveau divague sur toute ces informations . Il est tellement séduisant et ma curiosité me pousse à accepter sa demande pour voir , comment vie cette homme .. et aussi pour que je sois le plus proche de lui .
La porte d'en bas claque et quelqu'un court dans les escaliers .
Ma porte s'ouvre ._ Salut soeurette !
_ Oh , salut .. Je la regarde s'étaler sur mon lit et me retourne pour essayer de me concentrer de nouveau .
_ C'était génial , Zack et un vrai gentleman , il fait hyper rire et oh lala!
Je me retourne . En faite je sais que c'est impossible de pouvoir étudier avec elle .
_ Quoi ?
_ Sexe machine bébé !
_ Beurk ! Tu est répugnante tu t'ait protégée au moins...
Je n'arrive pas à finir ma phrase et sens que je vais vomir d'un instant a l'autre . C'est vraiment une folle .
_ Oh sava c'est pas comme si sa serait nouveau , c'était plus comment dire ..
_ Stop ! Où tu dégage Abby .
_ Ok , ok ..
Elle prend un air triste et retourne sur son téléphone . Parfois j'aimerais lui enfoncer dans la gueule , elle est H24 dessus bordel .
_ Et toi avec Harry ?
Je manque de m'ettoufer avec le crayon que j'avais dans la bouche .
_ Quoi .. Quoi moi et Harry ?
_ Zack ma dit qu'il et aller te parler .
_ En effet , nous avons juste .. Parler .
_ Mon oeil .
Dois-je lui faire confiance ? Sûrement. C'est ma grande soeur et elle n'est pas du genre à raconter à ma mère .
_ Abby je les embrassée .
Je me cache la tête entre les mains et ma soeur ouvre tellement la bouche que j'ai peur qu'elle ne la referme plus.
_ C'est pas vrai , oh mon dieu ton premier baiser !
_ Il a 21 ans , je n'ai rien compris je m'en veux ..
_ Tu va fermer ta gueule et assumer d'avoir embrassée un Apollon jeune fille ! C'était comment ?
_ J'avais des papillons .. C'était nouveau voilà quoi .
VOUS LISEZ
Un jeu a l'envers { Réécriture / Correction }
Romance_Voilà les 5 règles les plus importantes à respecter . 1) Vous m'appartenait . 2) Vous devez n'obéir qu'à moi , sauf si j'accepte que quelqu'un d'autre vous donne un ordre . 3) Aucun sentiment ne doit arriver entre la serveuse et le maître . 4) Vous...