Me revoilà a mon point de départ.
Me revoilà à cette endroit que j'aurai espéré ne jamais revoir . Me voilà dans cette résidence , dans ma fameuse maison . Trois jour . Trois jour ce sont passer après que j'ai poser cette simple questions à Harry .
Je le pensais , je pensais pourvoir me permettre de lui demander cette faveur , je pensais qu'il changer , je pensais qu'il était prêt. Mais encore aujourd'hui je me rappelle de son agissement , et je me demande si cela est de ma faute ou non ?Après sa , il à crier dans tous les sens .
Il a casser la moitié de la chambre , les deux petite lampe qui étais si joliment poser sur deux commode y sont passer aussi .
Puis quand il à lever la main , j'avoue , oui j'avoue .. J'ai peur qu'il me frappe .
Il était si énerver , et je sais que ces un point sensible en lui . Je ne savais pas qu'il pouvais réagir ainsi , aussi méchamment .
Quand il a remarquer ma peur , il s'est calmer , mais son regard me tuer.Puis il sortit , et n'est revenu que le lendemain matin .
Il était contre le mur alors que je venais a peine de me réveiller .
Depuis , j'ai décidé de le suivre , quand j'ai remarquer que ma mère ne ma strictement rien envoyé depuis mon départ . En faite , je pense que je les suivie par ce que je ne peux pas rester éloigné de lui , sa me tue .Il ne ma pas parler , et quand j'ai essayer , il remonter sur ses grand chevaux et taper sur le volant ou rouler comme un malade .
J'ai préféré me taire .On est mercredi et je n'ai toujours pas repris les cours . Ma vie est en train de ce détruire petit a petit en faite .
Peut être que ces le destin ? Peut être que je ne mérite pas d'être comme les autres . Indépendante et heureuse .Je regarde la pluie s'écraser dans le grand jardin du sanctuaire . C'est bizarre de voir cette endroit vide alors qu'il est blindé en tant général de beaucoup de monde qui boivent et font la fête .
Une tasse de café chaud entre mes doigts, je sursaute quand ma porte s'ouvre soudainement .
Mon coeur bat a s'en rompre , mais quand je voie apparaitre ma soeur , je suis un poil soulager , mais un poil déçu aussi que ce ne soit pas lui .
Il me manque tellement ._ Ça va ma soeur ?
_ Ouais .. Oui . Et toi ?
_ Oui merci .Nous parlons doucement , le seule fracas et le bruit de la pluie fortes .
_ Tu te nourrit de nouveau ?
_ J'essaye . Tu a besoin de quelque chose ?
_ J'aimerai juste parler ..
_ C'est ce qu'on fait .
_ Tu sais très bien de quoi . Je suis tellement désolé .Elle éclate en sanglots , et pleure dans ses main . Mon coeur ce brise , fin si je pourrai le sentir . Je pense que j'en est plus , il a détruit part les seule personne que je pensais qu'il ne me quitterai jamais .
Je pose ma tasse et la prend dans mes bras ._ Ne pleure pas Abby , je vais bien .
_ Tu .. Tu ne va pas bien .. Je le v..voie .Elle bégaie . J'ai de la peine pour elle . Et même pour moi aussi .
_ Je vais bien je te promet . Il faut vivre avec .
_ Maman ta jeter ?
_ Maman a dit des mauvaise chose a ton propos , n'en reparle pas .
_ Tu n'avais pas a me défendre , ni a me suivre dans tous sa .
_ Je ne regrette pas ce que j'ai fait .Malgré sa taille un peu plus au dessus que moi . J'ai réussi a poser mon menton sur son crâne et je forme des cercle avec mes mains pour la calmer.
Elle relève la tête , les yeux rouge ._ Pourquoi tu continu a me mentir ?
_ Pour me sentir mieux . Tout ce que j'avais espéré c'est envoler en même pas deux mois . J'ai tour perdu , et je ne retrouverai plus rien . Il me reste que toi .
_ Je ne te laisserai jamais . Mais tu n'a pas tout perdu . Maman te reparlera et .. Harry , te pardonnera .
_ Je suis perdu .A mon tour j'ai envie de pleurer , mais je ne le fait pas . Il me semble que j'ai arrêter de le faire .
J'ai beaucoup pleurer .La lumière rouge s'allume au dessus de la porte prêt de la cheminé et je regarde ma soeur dans les yeux .
_ Bon .. J'ai du boulot .
_ Si tu a besoins ... Je suis la . ok ?
_ Ouais .. Merci .Je lui lance un sourire faible et elle m'attrape part derrière m'embrassant sur la joue . Puis je vais rejoindre la résidence de Harry . Mon coeur me fait mal .
VOUS LISEZ
Un jeu a l'envers { Réécriture / Correction }
Romance_Voilà les 5 règles les plus importantes à respecter . 1) Vous m'appartenait . 2) Vous devez n'obéir qu'à moi , sauf si j'accepte que quelqu'un d'autre vous donne un ordre . 3) Aucun sentiment ne doit arriver entre la serveuse et le maître . 4) Vous...