Chapitre 65

197 12 0
                                    

_ Sam !! Chéri c'est bien toi !

En faite , je ne sais même pas si c'est moi , ou je suis et comment j'ai fini part me retrouver dans le lit de ma mère . Je m'asseoie , me tenant sur mes mains , analysant le peu de souvenir qui commence a me revenir.. Je me rappelle avoir su que Abby et revenu , puis j'ai parler avec Zack . C'est encore trouble . Attend .. Je me rappelle avoir pleurer tout le trajet , mon téléphone n'avais plus de batterie et quand j'étais en fin arriver chez moi assez tard , j'ai pleurer encore et encore puis je suis venu me réfugié près de ma mère . Oui c'est bon , quelque morceau du puzzle " Ma vie est une merde " son revenu .

_ Chéri comment et tu rentrée ? Je ne tes pas vue , ni entendu ? Sava ? Oh mon dieu tu a les yeux gonflé tu a pleurer ? Tu ..
_ Maman .. Je vais bien . J'ai juste besoin de prendre une douche , s'il te plait .
_ Je ne vais pas te laisser t'en aller comme sa jeune fille , j'exige des explication !
_ Tu en aura ..

Je lui fait un bisou sur la joue pour l'attendrir et me dirige directement dans ma chambre prendre le premier pantalon de pyjama et un haut a me mettre . Je ferme la porte derrière moi , et ouvre l'eau chaude , la buée empli la pièce et je me glisse sous l'eau alors qu'elle me brûle la peau .
Je ne sais pas quoi faire . Ma vie est complètement désorienté , même brisé d'un côté , je n'y comprend plus rien .
Je ne sais même pas ce que je vais dire a ma mère . Dois je lui parler du jeux ? D'Harry et de ce qu'il ma fait ?
Même en prononçant son prénom dans ma tête , j'ai une pousser de nerf énorme et je m'étonne moi même de réagir comme sa . J'ai était humilié et bien sur il n'a penser qu'à lui . Je pensais que personne , même le plus con de ma terre ne pourrai faire sa , montrer la virginité d'une fille juste pour une place .. Je devrai arrêté de penser a sa , j'ai rien dans le ventre et je n'ai pas envie de vomir .

Après ma douche fini , je me met mok pyjama et ne prend même pas la peine de me démêler la tête , un chignon fera l'affaire . Je retourne dans ma chambre , je prend mon téléphone mais il est a plat . L'horloge montre qu'il est 11h00 , j'ai pas assez dormi .
Je prend un grand souffle , et m'apprête a descendre , pour affronter ma mère . J'ai peur , de ne pas avoir les bon mots , ou les bon arguments . Pourtant je suis forte a sa, mentir et ma spécialité quand il faut .

Je vais dans le salon , et me met a table , puis me serre un bol de céréales . Elle me regarde . Je regrette d'être revenu .. Ou pas tout a fait .

_ Mademoiselle Samantha Adam's , je veux des explication . Ou est ta soeur et pourquoi a tu pleurer ?
_ Je n'ai pas pleurer , et Abby est à l'Internat ou veux tu qu'elle soit .

Je prend une grosse boucher de céréales , mais sa na pas l'air de marcher .

_ Pourquoi et tu rentrer ? Tu est rentrée tard , tu ne ma même pas envoyer un message ? Je ne t'attendais pas .
_ Oui désolé mais j'ai pris une décision c'est tout , je ne veux plus aller a l'internat , je veux rester ici avec toi , et reprendre comme avant .. C'est tout .. Désolé de ne t'avoir rien envoyer , ma batterie était a plat .

Je joue avec mon bol le balançant a gauche puis a droite dans faire tomber le lait . Je ne regarde pas ma mère dans mes yeux de peur qu'elle voie a qu'elle point j'ai sorti un énorme mensonges . Elle ce gratte le front et soupir .
Est ce que j'ai gagner cette interrogatoire ?

Un jeu a l'envers  { Réécriture / Correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant