Quelque chose fait du bruit , j'ouvre les yeux mais je suis plonger dans la pénombre de ma pièce . Quelque chose ce casse et quelque un dit un jurons . Je sursaute et allume ma lampe pour apercevoir Harry , tituber. Il a les cheveux plus emmêler que jamais , et il pue l'alcool , et un peu le vomi aussi .
_ Qu'es que tu fait ?
_ Je ne voulais pas .. Te réveiller .
_ Ta bue ?
_ Sa te gêne beauté ?Il est d'humeur taquin alors que moi non . Je suis assez mature pour l'aider mais en aucun cas je veux lui faire croire que nous sommes amie après ce qu'il ma fait .
_ Alleeeez ..
_ Tu devrai partir , tu a bue et tu sens le vomi , ce mélange et dégoûtant .
_ Merci .. Je peux rester avec toi ?
_ Non ! Va prendre une douche .Je me haie parce que en faite je sais que je pourrai faire une exception sur son odeur et le laisser ce mettre a côté de moi , juste pour sentir ces muscle sous ma tête .
_ Je la prend ici .
_ Et tes habille ?
_ Va m'en prendre .
_ Je ..Il entre dans la salle de bain et la ferme a clef . Il va vraiment dormir avec moi . Je suis comme une petite fille et cour dans sa résidence lui prendre de quoi ce changer. J'aimerai oublier de lui prendre un haut et un short mais je vais m'abstenir ..
Bordel il y a quelque seconde il aurai pu me violé et je suis la a être contente qu'il reste cette nuit avec moi . Faudra penser a ce que je me fasse soigner .Quand je reviens , il sort tout nu et je me cache les yeux de ces habille .
_ Quoi ?
_ Tu .. Tu est nu , j'ai pris tes ..
_ Non pas la peine .
_ Quoi !
_ Je dort nu a chaque fois .J'entends mon lit bouger et le regarde ce couvrir . Il va vraiment dormir nu. La ces plus fort que moi .
_ Harry mes toi au moins un boxer .
_ Trop dure .
_ Aller !
_ Si tu me le met tout ira bien .
_ Mais .. Bon sang ! Tes chiant !Je m'asseoit au bord du lit et croise les bras comme une gamine . Il viens gâcher ma nuit de sommeil juste pour me faire chier après .
_ Tes trop coincé .
_ Pas du tout ! C'est juste que je ne dort pas avec des mec a poil !
_ Aller viens je vais rien faire , en plus je suis trop soule .Je me tourne et il n'a pas l'air de ce moquer de moi , ni de mentir .
Bon , en plus je suis en pantalon et débardeur alors je le sentirai si il voulais me déshabiller , non ?Je me glisse sous le draps mais je reste le plus loin possible .
_ Voilà bébé .
_ Pourquoi tu tes soûler ?
_ Peut être parce que je culpabilise.
_ De quoi ?
_ De ma réaction avec toi , tout a l'heure ..
_ Oh .. Tu devrai pas .Il s'appuie sur un coude et me regarde.
_ Comment sa ?
_ Tu est vraiment comme sa , tu a du le faire a mille fille , comme cette technique de revenir soule .
_ Je .. Je ne joue pas avec toi .
_ A bon ? Quelle nouvelle .
_ Tu ne me croira jamais ?
_ Oh non .Je le regarde et voie qu'il a l'air triste .. Si ce n'est l'alcool ? En tous les cas sa y ressemble .
_ Je vais te raconter une période noir de ma vie par ce que tu pourrai l'apprendre de quelque un d'autre et je n'en n'est pas envie .
_ Comment sa ?
_ Cillian veux tout te dire a propos de moi .
_ Je ne veux pas t'y obliger ..
_ Si je le fait ces parce que je tient a toi.
VOUS LISEZ
Un jeu a l'envers { Réécriture / Correction }
Romance_Voilà les 5 règles les plus importantes à respecter . 1) Vous m'appartenait . 2) Vous devez n'obéir qu'à moi , sauf si j'accepte que quelqu'un d'autre vous donne un ordre . 3) Aucun sentiment ne doit arriver entre la serveuse et le maître . 4) Vous...