Quand nous sortons , Harry et Zack parle de je ne ces quoi et en les regardant de loin . Je remarque que d'un côté j'ai de la chance qu'il mes choisi , il est vraiment beau et musclé.
Il est plus grand que Zack et plus costaud , et je me surprend a en baver presque .Nous remontons dans la voiture et le silence m'en dort .
Quand j'ouvre les yeux . Le soleil est en train de ce coucher , et l'endroit en fait presque peur .
_ Une forêt ?
_ Il faut juste un peu marcher .Il sort , et je fait pareille . J'ai vraiment froid et ma veste doit être tout un fond d'un sac , je ne pense pas qu'il veuille me la sortir .
_ Tient , Zack me tend sa veste en cuire.
_Merci , dis je en me la mettant .Elle porte son odeur mais ce n'est pas le même que Harry , elle sens la cigarette et un parfum vraiment fort.
Harry ferme le coffre mon sac sur l'épaule et ma valise .
_ C'est a qui ?
_ Zack .
_ Pourquoi tu ne ma pas dit que tu avais froid ?Il a l'air en colère et il parle entre les dent .
_ Je sais pas , je ne sais pas comment faire avec toi .
_ Moi ?
_ Vous .
_ Tu va avoir ta première punition ce soir .
_ Quoi ! Je n'est rien fait !J'ai peur et j'ai envie de pleurer . Je ne suis pas prête a passer a l'acte .
Il ne m'écoute pas et commence a marcher , et je court presque pour essayer de le rattraper ._ Ces quoi la punition .
_ Vous verrez .
_ Mais .. Non sil vous plait dite moi .La je pleure et il s'arrête me faisant face . Il m'analyse mais part de nouveau .
Après une marche d'environ 15 minute que je regretterai toute ma vie. Nous arrivons devant un grand portail qui s'ouvre quand Zack tape un code a chiffre .
Nous entrons et la je crois rêver .
Au tant dehor le paysages ressembler a film de peur , mais la ces juste magnifique . Une grande maison blanche très haut et très large , comme le genre qu'il y a dans les émission de télé réalité . Une grande piscine et au milieu et quand nous entrons il y a même un accueil ._ Attend moi la .
Harry part voir l'accueil et me laisse avec mes sac .
_ Je rêve ces juste trop ouf .
_ C'est magnifique Abby j'y croit pas.
_ C'est immense on va grave ce plaire ici .
_ Je l'espère .Harry reviens et me passe quelque chose au cou , quand je regarde une photo d'identité mon nom et prénom . C'est un genre de pass .
_ Suis moi .
Nous prenons un ascenseur et montons au troisième étage . Une porte et en face de nous , et ces la seule . Quand il entre je reste bouche bée , ces un appartement dans un appartement en faite ? Il est immense , tout peint de blanc et noir , un grand canapé blanc et situer au milieu et juste en face un écran immense avec une cheminer . Tout est vitrée et on peut voir la cuisine magnifique de la .
Un grand piano et au milieu de la pièce et quelque bougie y sont allumer ._ Sava ?
_ C'est trop jolie .Je crois avoir des Payette dans les yeux .
VOUS LISEZ
Un jeu a l'envers { Réécriture / Correction }
Romance_Voilà les 5 règles les plus importantes à respecter . 1) Vous m'appartenait . 2) Vous devez n'obéir qu'à moi , sauf si j'accepte que quelqu'un d'autre vous donne un ordre . 3) Aucun sentiment ne doit arriver entre la serveuse et le maître . 4) Vous...