Chapitre 39

270 15 2
                                    

Harry

Je ne sais pas ce qui ma pris , mais j'ai eu une énorme coup de colère . J'ai du l'effrayer et maintenant j'ai encore plus l'angoisse de me dire quelle peut vouloir s'en aller . Je suis qu'un con ! Mais je haie qu'on me dise ce que je peux et ne peux pas faire . Surtout qu'elle et chiante et têtu , elle ouvre toujours sa gueule et elle me convint a chaque fois de ne pas lui foutre une putin de punition ! Elle devrai en rattraper une bonne dizaine déjà . Mais je ne veux pas la faire souffrir ou l'obliger a faire quelque chose . Je suis perdu . Est ce quelle est ? Je l'espère aussi je me sentirai moins seule .

_ Scott .
_ Cillian .

Il viens ce mettre sur le tabouret juste a côté de moi .

_ Que fait tu ? Tu te bourre la gueule ?
_ Sa ce voie non .
_ En effet et attend .. Laisse moi deviner , après tu va te taper ma femme .
_ Ta femme ? Elle baise avec la maison entière .
_ Kitty n'est plus comme sa .
_ Si tu le dit , je lui fait toujours effet en tous les cas .

Je bois cul sec mon verre de jet et le regard du coin de l'œil . Je le monte en nerf et je le sais très bien . Mais il ma fait bien pire en me volant Kitty . A l'époque je l'aimer .. Pas comme Sam , c'était moins fort , mais je l'aimer . Elle me rendais heureux en quelque sorte .
Je repose mon verre contre le bois et le serveurs me serre une nouvelle fois.

_ Sur ceux ta petite vierge marie est intéressante .
_ Tu ne l'aura pas .
_ On verra bien .

La ces moi qui boue .

_ Tu la touche tes mort , et tu ces très bien que je mais mes menace a exécution !
_ Oh calme toi , je te donner juste un petit avant goût .
_ Ferme ta gueule !

Je bois mon troisième verre de la soirée et sans que l'alcool joue avec mes nerf et sa ne peux que mal finir .

_ Cillian entre nous Scott , tu devrai rendre les armes .
_ A bon et pourquoi sa ? Parce que tu crois quelle va te courir dans les bras? Elle n'est pas ce que tu pense . Elle est différente .
_ Bien .. J'ai compris tu ne me la laissera pas .

Il ce lève et pose une main sur mon épaule .

_ Scott , les nouvelle vont vite ici . Je ne pense pas que sa lui ferai plaisir qu'elle sache ce que ta soeur a vécu ici part ta faute .

Puis il s'en va .
Je me lève a mon tour et part au fond tu jardin le plus vite possible  en poussant tout le monde au passage. 
Je m'appuis sur un arbre et des gueule mes trois verres de ce soir .
Putains si il ouvre sa gueule je suis mort , elle ne voudra plus jamais de moi . Je suis qu'un con sur toute la ligne , depuis le début je n'aurai pas du l'entraîner avec moi .

Un jeu a l'envers  { Réécriture / Correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant