Chapitre 19

271 14 0
                                    

La lumière me gêne et je grogne en me tournant , mon bras pend de l'autre côté et .. Je ne me rappel pas être venu jusqu'à  la ? A oui , j'étais avec Harry . J'ouvre les yeux et remarque qu'il n'est pas la , il ma laissée ?

Je me frotte les yeux et me rappelle encore une fois que j'ai dormi avec seulement son haut , qui sens très bon je doit avouer .
Je me lève , enfile ma robe et part dans la salle de bain me nettoyer le visage . Quand je reviens , il est sur le petit canapé blanc sur le côté du lit prêt de la fenêtre .
Il ne ma pas remarquer mes je voie sur le lit le petit déjeuner et mon ventre ce fait entendre .

_ Bonjour .
_Bonjour .
_ Tu a bien dormi ?
_ Sa peut aller .
_ Vas y mange , je les pris pour toi .
_ Merci ..

Je suis toute gêner . Et j'ai envie de voir ma soeur . Je me met sur le lit et commence a boire un jus d'orange .

_ Ou nous allons ? Après .
_ Dans le sanctuaire .
_ Sanctuaire ?
_ La ou tout le monde vie , ou le jeu ce déroule .
_ Oh .. Je peux te poser une question ?
_ Profite .
_ Tu n'a jamais penser a arrêtée ?
_ Non .
_ Tu n'a jamais voulu avoir une vrai relations , pouvoir aimer et vivre sans règles et tous ce genre de chose ?

Il ce penche et croise les mains sur ces genoux .

_ Écoute sa fait parti de ma vie , alors non je voudrai rien arrêter .
_ Et tes parents alors ? Toi aussi tu les a laisser ?

Il ce place au fond du canapé et son visage ce ferme . A chaque fois que je rentre dans des détail il réagis de la même façon .

_ On y va .

Il ce lève et me tend la mains . Je l'attrape et nous sortons mains dans la main en déposant les clef a l'accueil . Ces une sensation bizarre et ces mains son tellement grande qu'il m'enveloppe tout entière .

_ Vous en avais mis du temps , dit Zack en jettant sa cigarette .
_ On peut y aller .

Harry m'ouvre la portière et je me réfugie en dedans . A leur tour il rentre et nous voilà reparti .

Cela fait maintenant 3h00 que nous roulons et j'ai vraiment envie d'aller au toilette .

_ Harr..
_ Monsieur .
_ A on n'est revenu a monsieur juste parce que tu est vexer ?

La il m'énerve .

_ Pas du tout , je pense juste que tu a assez profiter .
_ Et si je veux pas respecter ses règles débile ? Si je veux t'appeler Harry a chaque fois qu'es que tu va faire ? Je suis mineur .
_ Le contrat disait que tu donner ton accord , voilà pourquoi il faut lire .
_ Mais ..

Je penser que c'était seulement des règles , pas mon accord pour qu'une mineur fasse certaine chose .

_ Bien ta fini ta rébellion ?
_ Je ne me suis pas rebeller , je veux aller au toilettes .

Il me regarde et explose de rire .

_ Non vraiment , je vais me pisser dessus .
_ D'accord a la prochaine station , tu aura pas plus de dix minutes .
_ Merci .

Nous roulons quelque mètre encore et nous nous arrêtons en fin . Je marche le plus vite possible jusqu'au toilettes des dames et en fin je pisse .

_ Sam ?
_ Abby !

Je sort et ces elle . Je me lave les mains et la prend dans mes bras .

_ Alors comment sa ce passe , ou tu était hier ?
_ Bien . On était dans le même hôtel ces juste qu'on ne sais pas vue , Zack et génial je l'aime vraiment , et toi ?
_ J'ai dormi avec Harry , rien de spéciale , et puis il ma apporter le petit déjeuner .
_ Juste sa ..

Elle a un sourire pervers et je me regarde dans le miroir tout en me faisan un chignon mal mener .

_ Oui juste sa . Et je sais que toi tu a du faire des millier de chose .
_ Exactement

Un jeu a l'envers  { Réécriture / Correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant