Je joue depuis quelque minute avec ma nourriture . Ce que je déteste faire! Mais mon plan de passer une bonne journée et dans savoir plus sur tout ces complètement effondré en l'espace de quelque secondes .
_ Qu'es qu'il y a Sam !
_ J'ai pas envie de parler . De plus tu me crie sans aucune raison valable , je n'est rien fait .
_ C'est un ordre et je t'en n'est déjà parler , tu ne sort pas .
_ C'est bon j'ai compris .Je ne le regarde pas , j'ai l'impression de boudé comme une enfant . Je l'entend soupirer , peut être que mon jeux marche .
_ Tu veux t'en aller ?
_ J'aimerai oui . Je n'est pas vraiment faim .Son plat et déjà fini et tout propre , une chose de plus que je connais sur Harry , c'est qu'il a très bon appétit .
Il fait un signe au serveur qui dit qu'il arrive des qu'il a fini avec sa table .
Harry pendant ce temps pique dans mon assiette ._ T'es sûre de ne rien vouloir manger , c'est délicieux .
_ Non vas y fini mon assiette .
_ Écoute j'aime pas te voir comme sa .
_ Moi j'ai juste l'impression que tu veux me séparé de tous . Tu ne me laisse même pas avoir ma propre amie .
_ Je ne t'interdit pas d'être son amie .
_ D'accord si tu le dit .Harry est vraiment têtu et tourne toujours la conversation a son avantage . Et entre nos deux caractère bien trempé ces difficile de camper sur ces positions .
Le serveur viens en fin et Harry paye alors que je sortait mon portefeuille , ce qui ma valu me regard glacer .
Nous sortons et l'air fraie me fait claquer des dents , mais il me passe sa veste et je l'enfile aussi tôt ._ Tu veux marcher un peu ?
_ Oui .Sa mains prend la mienne et je suis choquer de son comportement . Il a plusieurs facette ce gars et ce soir il me les a presque toute montrer .
Il est passer de je me contre fou , a pervers , de pervers a inquiet , ensuite il a repris son rôle de maitre et maintenant il et gentil et doux . Je préfère sa dernière facette .Nous marchons et ce calme me fait du bien . Je ferme un peu les yeux pour réaliser certaine chose et je me langui que Abby revienne pour que nous puissions parler .
_ J'ai réfléchi .. Tu peux aller a la piscine demain .
_ Sérieux ?
_ N'en rajoute pas .
_ Merci . Mais pourquoi tu a changer ?
_ Parce que tu me fait la gueule , et j'aime pas sa .
_ En même temps vous ne me laissée pas le choix .Je pèse chacun de mes mots . Je pense le connaitre assez en sachant qu'il essaye d'un côté de me faire pété les plomb pour me donner une punitions.
Il prend son téléphone et appelle quelque un . J'ai vraiment envie de lui foutre son téléphone dans la figure ! Mais doucement pour ne pas lui faire mal .. Je suis pathétique .
_ Oui .. D'accord a tout de suite .
_ Je peux savoir ..
_ C'était la limousine il arrive .
_ Oh . Merci pour cette soirée .
_ Elle a était gâcher non ?Nous nous arrêtons et il m'ouvre ses bras . J'hésite ne sachant ce que veux dire ce geste si gentil .
_ Pour vous réchauffer il risque d'avoir quelque minute de retard .
Maintenant que je comprend son attentions , je me love dans ses bras et je sans des cercle dans mon dos . C'est vraiment une sensation indescriptible d'être dans ses bras .
Les minute passe sans que je les voie , et j'ai l'impression que je pourrai m'en dormir debout .
Des far nous éclaire et je comprend que c'est la limousine .Je rentre en première et m'appuie la tête sur la vitre , j'ai vraiment sommeil et il doit être presque minuit.
Sans m'en rendre compte je m'en dort , l'odeur de Harry sur moi .
VOUS LISEZ
Un jeu a l'envers { Réécriture / Correction }
Roman d'amour_Voilà les 5 règles les plus importantes à respecter . 1) Vous m'appartenait . 2) Vous devez n'obéir qu'à moi , sauf si j'accepte que quelqu'un d'autre vous donne un ordre . 3) Aucun sentiment ne doit arriver entre la serveuse et le maître . 4) Vous...