Chapitre 36

252 14 0
                                    

_ Debout chéri il est 17h00

Wow j'ai vraiment beaucoup dormi , ce sport ma vraiment tuer . J'essuie la bave sur les coussin avant que ma mère le voie et monte a l'étage me rafraichir un peu . Je prend mon téléphone sur la commode et voie un message venant d'Harry .

_ * Désolé pour ce soir , passe une bonne journée beauté .

Ces fou j'ai jamais reçu ce genre de message mignon des le matin , fin .. Des la fin de journée plus tôt . Je ne le répond pas maintenant , aussi non je serai scotché sur mon téléphone et ma mère ce posera des questions .
Je descend et en route pour faire les course .

Ma mère est déjà parti au rayon beauté alors que moi je remplie le cadie de cochonnerie a manger .

_ Wow , il te nourrisse là bas ?
_ Oui , mais on n'a un frigo alors on achète un peu chacune toute les semaines pour manger le soir et tous sa .
_ Bonne idée chéri .

On va a la caisse et j'en est vraiment marre de mentir a ma mère . J'aimerai lui dire que je suis tombée dans un piège a deux balles , que je suis en train de tomber amoureuse d'un homme de 21 ans et qu'il ces passer des choses entre nous . J'aimerai quelle me donne des conseil et qu'elle me mette une bonne claque pour ce que j'ai fait . Mais encore une fois je ne dit rien .

Je paye et nous rentrons a la maison .
Je place mes achat dans le frigo et les autres au placard , et monte a l'étage faire mes devoir pour la semaine a venir .

J'ai finis mon résumé en SVT , mais j'ai encore beaucoup de boulot . Je regarde mon téléphone et ne tient plus , je vais lui répondre a son message .

_ * Ce n'est pas grave pour ce soir :)

Voilà , simple et .. Nul , ouais nul .

Je pose mon portable a côté de moi et commence a sortir mes autres notes .
Mais il commence a sonner .

_ Allô ?
_ Tu me répond juste maintenant ?
_ Désolé je me suis endormi aujourd'hui .
_ Tu est fatiguer ?
_ Après le footing que j'ai fait oui .
_ Tu fait du sport ?
_ Pas vraiment seulement qu'en je suis , énerver ou que .. Je doit me vider l'esprit .
_ Hum .. Cool .

Ces bizarre d'avoir une conversation normale avec Harry . On dirai que nous parlons comme des amie ou comme un couple a vous d'en décider.
Je trouve qu'on s'entend mieux loin de l'autre , mais le manque est la .

_ Et vous , qu'à vais vous fait ?
_ Une réunion .
_ Une réunion ?
_ Je ne peux pas vous en dire plus .
_ Je m'en doute . Je doit vous laisser j'ai des devoirs a faire .
_ Si vous me laisser sa va mal ce passer pour vous .
_ Est ce une menace ?
_ Non , un avertissement .

Même a travers le téléphone je peux imaginer son sourire diabolique ce formé , laissant faire voir des fossette magnifique .

_ Bien . Je doit quand même vous laisser au revoir monsieur .

Je raccroche ne le laissant pas parler.
En faite j'aime ce jeux que nous avons créé part téléphone , a nous chercher sans l'avouer , je suis très forte a sa .

La soirée ce termine vite . Je mange et range la cuisine , puis ma mère part s'en dormir .
Je fait de même en mettant mon téléphone sur silencieux cette fois , et dort jusqu'au lendemain . Le weekend passe vite .

Un jeu a l'envers  { Réécriture / Correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant