Chapitre 26

279 13 0
                                    

Je me met sans haut et je blottie sous la couette . Il est 22h00 et je n'est jamais eu au tant sommeil de toute ma vie .

_ Tu veux regarder quoi ?
_ Mes ce que tu veux , je vais m'en dormir .
_ D'accord .
_ Pourquoi tu est parti lors de ma premier punition ?

Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai envie d'entamer cette conversation avec ce sujet la . Sa fera une chose en moins qui trottera dans ma tête .

_ Sérieux ? Tu devrai le savoir ..
_ Non pas du tout .
_ Tes une gamine je veux aller doucement quand même .
_ Une gamine ? Je suis grande j'ai 17 ans et dans 5 moins 18 , qu'es qui te pose problème !
_ Te ?
_ Oui je te tutoie qu'es que tu va me faire hein HARRY ! Me faire tes sois disant punition a deux balle , j'en n'est marre je vais vraiment me barre de la!
_ Profite tu a deux semaine avant de rester bloquer .
_ Je sais !
_ Pourquoi tu t'enerve comme sa ?
_ Parce que tes insupportable ..
_ A bon ..

Il s'appuie sur un coude et me regarde droit dans les yeux . Il est tellement proche de moi et j'aimerai tellement sentir ces lèvre sur les miennes .

_ Ouais . Bref j'ai compris la leçon bonne nuit .
_ Oh non tu n'a rien compris , a vrai dire tu ne veux pas que jaille doucement avec toi .
_ Je n'ai jamais dit sa , ces juste que je ne suis pas une gamine .
_ Bien , a partir de ce soir on prend les règles au bien . Dégage de ma chambre !
_ Quoi ?
_ Oui aller dégage ne me le fait pas répété ou j'te baise fort maintenant !

Sa vie deviens dure et j'ai l'impression d'avoir un monstre devant moi .
Ou est le Harry gentille qui me caresser le bras ? Et qui me disais que jetait magnifique ?

Je me retient de ne pas pleurer et me lève du lit .

_ Mon haut !
_ Sava je vais te le passer ton haut ! Mais arrête de me parler sur se ton je ne suis pas ta chienne de service bordel !

Je jette mon haut dans sa figure et je m'en fou d'être seulement en sous vêtement , et je m'en fou de voir l'effet que je lui fait .
Je ramasse ma robe et sort de son appartement en me promettant de ne jamais l'écouter quand il me dit de belle chose . Mytho !

Arriver dans ma résidence , je m'appuie contre la porte et pleure , vraiment . J'ai les yeux qui brûle et j'aimerai crier d'avoir était aussi conne !

Je me met sur le canapé , je ne prend même pas la peine de me rhabiller , je me couvre et m'en dort en un instant .

Un jeu a l'envers  { Réécriture / Correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant