Chapitre 29

250 13 0
                                    

Je crie et il me regarde . Je recule d'un pas tellement la peur y est . Sa poitrine ce lève et descend a une vitesse folle , il a les poings serrer ainsi que la mâchoire .

_ Qu'es que vous ne comprenais pas dans dégager !
_ Non ! Pourquoi vous avais fait sa ?

Je m'avance a petit pas pour eviter d'être trop proche de lui .

_ Parce que tu m'inssuporte , tes ..
_ Je suis quoi ? Il faudrait assumer si vous ne me supporter pas pourquoi vous m'avais choisi !

J'ai peur de connaitre la réponse .

_ Parce que tu m'ntrigue Samantha ! Tu est si différente , si belle , si attirante ces complément bizarre ces tellement bizarre pour moi que j'en deviens fou !
_ Qu'es qui vous rend fou ?
_ Le fait que je pense a toi a chaque seconde !

Il a l'air de ce calmer , il desserre les poings et je m'avance maintenant vers lui .

_ Dégage !
_ Si je suis tous sa pourquoi me repousser vous ?
_ Parce que ce n'est pas sa ! Je ne suis pas sa .
_ Si vous l'êtes . Le jeu vous l'interdit ces tous .
_ Et sais mieux comme sa .
_ C'est faux , l'amour est meilleur que cette chose stupide .

Il ce met a rire .

_ Qu'es qui vous fait rire ?
_ Tu est si mignonne quand tu t'enerve .
_ Vous êtes fou .
_ Et tu n'a pas peur ?
_ Non !
_ Non ? Pourquoi sa , parce que je vous et dit que je suis qu'un malade a penser a vous .
_ Je ..

Je sens la chose blessante .

_ Oh non Sam .. Je ne pense pas a vous de cette manière .
_ Vous l'avais dit Harry .
_ Alors je vais articuler pour mieux que tu comprenne .

Il ce met face a moi et ce baisse un peu pour avoir son visage au même niveau que le miens .

_ Je . veux . juste . te . baiser .

Et la j'en pleure . Vraiment , je sens mon coeur exploser comme si il y aurai mis une bombe. Maintenant j'en suis sûre , il me la dit tant de fois .

_ Tu est sensible ..
_ Tes qu'un connard ! Tu a raison le jeu ta rendu malade et tu ne trouvera jamais l'amour , tu finira seule et sans famille ! Je plein tes parents !
_ Mes parents !
_ Oui , il devaient être formidable part rapport a toi !

Je marche a toute allure et entre dans ma résidence . La porte s'ouvre et claque , Harry est sur mes talon .

_ Mes parents sont pas mieux l'un que l'autre .

S'en est trop . Je pointé un doigts sur son torse et il en n'est même choquer .

_ Comment ose tu parler d'eux ainsi !
_ Qu'es que sa peut te faire ..
_ C'est inacceptable de parler ainsi de ces parents ! Je préfère encore que tu me dise des chose blessante sur moi .

Je prend leur défense parce que moi même je n'est pas eu de parents , j'ai perdu mon père assez jeune et sa ma toujours manquer . Ma mère n'était jamais la et on n'a tous du passer sa face noir avec elle . Mais pour moi chaque parents mérite tout leur respect , et ce petit con de merdeux ne va pas les critiquer parce qu'il a le cerveau fracasser !

Je part me prendre un verre d'eau et en n'en boit deux . De gueuler sa donne soif . Je m'appuie sur le plan de travail et me pince l'arête du nez . J'ai eu mon compte .

_ Sam ..
_ C'est bon . J'ai plus la force ni la voie. Je veux juste m'allonger

J'ai la tête qui tourne et la fatigue n'arrange rien . Il doit être 19h00 est je sans que je vais m'effrondrer .

_ Attend .

Il va pour passer un bras sous mes jambe mes je le pousse .

_ Qu'es que tu fait ?
_ Laisse moi faire s'il te plait .
_ Non .
_ Fait moi confiance .

Il ce baisse tout me regardant , puis me soulève un bras sous mes jambes l'autre sous mon dos .

_ Tu va venir avec moi , tu est fatiguer.
_ Je peut tenir , et je n'est pas finis mon service .
_ De un tu mens , de deux tout et propres et de trois tes toi .

Il sourit après ce mot , et m'en mène dans sa résidence . Il prend de l'eau et monte directement dans sa chambres.

Un jeu a l'envers  { Réécriture / Correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant