Chapitre 91

170 14 0
                                    

Nous voilà reparti . Harry ne ma rien dit sur l'endroit ou il m'amène , et ma menacer du regard quand je lui est dit que je ne me suivrait pas si il me ramenait au sanctuaire .
Aujourd'hui il pleut , ce qui est parfait avec ma tenu d'aujourd'hui , un pull gris , et un jean noir , pareille que le siens .

Il commence a tourner dans plusieurs rue , et je ne comprend pas ou nous nous dirigeons . Encore aujourd'hui j'ai rien manger , et quand mon ventre me le rappelle , Harry le regarde en haussant un soucil.

_ Tu a faim ?
_ Non .
_ Tu devrai te nourrir Sam . Je n'aime pas te voir comme sa .
_ Je n'ai pas faim , mais si sa m'arrive je tant fait part .

Je lui lance un petit sourire qu'il ne me rend pas . En dirai qu'il ce sens encore a nu avec la discussion d'hier .
J'ai beaucoup réfléchi , et mariner dans mon sommeil , et même se matin sous la douche . Cette histoire n'est pas banale certe , mais elle me rappelle vaguement une histoire de déjà lu . Mais je n'arrive pas a mettre la main sur le titre . J'aimerai tant savoir son prénom . Je lui lance des petit regard qui ne voie pas , et j'imagine comment il pourrait s'appelait ? Harry lui va merveilleusement bien ! Stuart ? Mike? Jason ou Brandon ? Je fronce le nez voyant que sa ne lui va pas du tout bien .

_ Tu arrête de me fixer .

Je rougie . Je croyais qu'il ne m'avais pas vue .

_ Désolé .
_ A quoi tu penser ?
_ A .. Non laisse tu va t'enerver .

Il hausse un sourcil et sourit .

_ Qu'es qui te fait croire sa ?
_ Parce que tu t'enerve toujours ..
_ Tu ne m'en laisse pas le choix .
_ Oh pitié arrête !

Je croise les bras et boude comme une gamine . Il était de bonne humeur ce matin et il y a quelque secondes .

_ Désolé .. Dit moi a quoi tu pensais ?
_ A ton prénom . Ton vrai prénom . Tu me la toujours pas dit .
_ Oh .. Tu ne pense pas que je t'en ai assez dit hier ?

Il m'énerve . Je doit toujours attendre avec lui , alors que moi il me force toujours ce jeu la m'énerve ! Mais c'est vrai , j'ai obtenu beaucoup hier soir . Et si je le contredisait on va recommencer a ce disputer .

_ Tu a raison .
_ A bon ?
_ Oui . Ou tu m'amène , tu roule dans cette rue depuis un quart d'heure au moins ?
_ Dans une maison .
_ Heureuse de savoir que tu ne m'amène pas dans une cave .

Je me retient de rire a ma blague qui lui a fait décroché un mini sourire .

_ Non pas de sa avec moi .
_ C'est chez toi ? Je croyais que tu vivais au sanctuaire .
_ J'ai quand même un chez moi .
_ Ou trouve tu tout l'argent ?
_ Je suis fort . Au jeu .
_ Oh ..

J'oublier avec qui je parler . Le leader du groupe . C'est bizarre d'avoir oublier qu'il y est vraiment , mais ses sa mon problème , quand il est gentil , je ne pense plus a toute les mauvaise chose qu'il fait . Ni qu'il y est .

Après avoir encore tourner , il tape un code et une grande barrière automatique s'ouvre . Il monte une pente puis ce gare devant une grande maison blanche .
Je n'ai jamais connu cette endroit . Mon dieu comment ce fait t'il que ce .. " jeu " puisse avoir au tant de sous ? C'est une banque ou quoi . La maison doit coûter blinde !

Un jeu a l'envers  { Réécriture / Correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant