Le voyage ses fait en silence . Harry toujours sur son téléphone et maintenant oui je commence a en avoir marre ! Si il voulait passer la soirée sur son téléphone il aurait pu !
J'essaye de me calmer et sort de la limousine . Il reprend sa veste et me donne la mains . Puis nous entrons . Un homme derrière un pupitre prend le nom de Harry . Maintenant je sais comment il s'appelle , Harry Scott . C'est pas très rare , mais sa le rend vraiment sexy . Fin plus a mes yeux .
Un serveur nous amène a notre table et Harry me tire la chaise ce qui lui vaut un haussement de sourcil .
_ Bien .. La prochaine fois je ne tire pas la chaise a mademoiselle .
Je m'assied et il fait de même .
_ Je n'est rien dit .
_ Mais ton regard on dit long .Il reprend mes paroles . En faite il m'écoute et retient plus que je ne le croit .
_ C'est petit de reprendre mes paroles.
_ Je pense avoir le droit vue que tu n'a que fait me mater .
_ Quoi ? Pas du tout ! Et puis tu était sur ton téléphone .
_ Cela te pose un problème ?
_ Non ..Je tourne le regard . C'est un restaurant de luxe , vraiment très chic et je n'aurai jamais penser venir dans un endroit pareille un jour . Les tables sont couvert d'une nape blanche et le service et en argent . Un sceau de glaçon avec une bouteille d'alcool et poser , une petite musique ambiante et quelque voie d'autre client . Un rêve .
_ Tu aime ?
_ Vraiment oui .. Ses la première fois que je viens dans un endroit pareils .
_ T'es belle quand tu rougie .Je boit de l'eau pour éviter de répondre a sa remarque . Je me sens vraiment a l'aise avec lui et un petit frisson me court derrière le dos .
Le serveur viens prendre nitre commande , et pour ma part j'ai pris le plat du jour faite a base de pâte . On verra bien , et Harry a fait de même ._ Bien , y'a t'il autre chose que vous désirée ? Dit le serveur .
_ Non , merci monsieur .J'essaye d'être poli mais quand je regarde Harry , il le fusille du regard , et je ne comprend pas pourquoi .
_ Vous pouvez vous en aller , il doit avoir des table qui vous attendent .
Harry a parler sec . Le serveur ce reprend et part sans un mots .
_ Soit plus gentil ! Dis je doucement
_ Il ce rinsser les yeux sur ta poitrine !
_ Quoi ? N'importe quoi Harry .
_ Bien sur que oui je les vue , en même temps cette robe nous laisse une belle vue ..
_ Harry !Je lui tape le bras et il sourit .
_ Elle je veux dire .. Personne d'autre de doit la regarder .
_ Ok j'ai compris .. Je soupire , on peut changer de discussion ?
_ Je l'aimer bien .
_ Non . Parle moi de cette réunion .
_ Je te les dit ce ne son pas tes affaire.
_ Bien je m'en doutait que tu n'aurai pas voulu parler .
_ Je t'en est dit assez tu ne croit pas ?
_ J'ai besoins de plus en savoir je te rappelle que je suis la , je joue aussi .
_ Mais ceci ne te concerne pas .
_ Comme le faite que tu paye 3000 dollars a chaque fois que tu n'achète ni ne vend rien .Il me fixe . Et la bougie lui donne un air si sexy mais avec ce regard , il me glace le sang .
_ Qui ta dit !
_ Une amie.
_ Toi tu a une amie ?
_ Bien sur , ou et le problème ?
_ Tu est une sans amie .Je ne sais pas si il dit sa pour me blesser comme il le fait a chaque fois que nous entrons dans des détail , ou si il le pense vraiment .
_ Bien sur que non , personne n'est sans amie . Et elle est très sympa , demain nous avons prévu d'aller a la piscine .
_ Avec qui ?
_ Nous .
_ Tu n'ira nul part .Le serveur reviens avec nos plat . Mais je n'est plus faim , fin sûrement oui .. Mais la je ne suis pas prête a réussir a manger .
VOUS LISEZ
Un jeu a l'envers { Réécriture / Correction }
Romance_Voilà les 5 règles les plus importantes à respecter . 1) Vous m'appartenait . 2) Vous devez n'obéir qu'à moi , sauf si j'accepte que quelqu'un d'autre vous donne un ordre . 3) Aucun sentiment ne doit arriver entre la serveuse et le maître . 4) Vous...