Chapitre 43

222 12 0
                                    

Après mettre remise de cette engueulade matinal , je me suis laver et préparé . Je ne comprend pas pourquoi est ce qu'il y a des douche commune alors que nous on avons une dans notre résidence ? En fin , cette maison entière et un mystère et j'ai bien envie d'aller la visiter , de plus il ne ma pas donner de travaille a faire aujourd'hui .

Quand je descend il n'est plus en bas . Il a du retourner dans sa résidence ? Est ce que j'ai le droit de sortir comme sa ? Et si le gars de la dernière fois me croise .. Je deviens parano .

J'ouvre la porte qui relis nos deux résidence et entre dans sa demeure a petit pas .

_ Monsieur ?

Je parle fort mais personne ne répond.
Je monte a l'étage , verifie sa chambre et la salle de bain .. Il n'y est pas . Il disparaît toujours !
T'en pis je sort quand même , je ne vais pas rester enfermer ici toute la journée .

Je m'ai mes basket et prend l'ascenseur qui mène en bas . Durant le trajet mon ventre cri famine , j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'est pas vraiment manger .

Arriver en bas , plusieurs personne ce promène , ce sont surtout des filles en faite . Elle doivent être serveuse elles aussi . Quand j'ouvre la grande porte qui mène au jardin , il fait vraiment bon , et beau . Je respire la bonne air et décide de me mettre pied nu . C'est tellement parfait ce temps .

Je marche , en regardant a chaque recoin de moi . Il y a des snack , des bar , une grande piscine et même une salle de sport . C'est une ville ou quoi ?
Je n'en reviens pas de cette endroit .

_ Merde !
_ Oh !

Quelque un ma renverser un jus de fraise sur mon chemisier blanc .. Et beh bravo comment je vais nettoyer sa moi !

_ Mon dieu je suis désolé je ne tes pas vue , dis la fille paniquer .
_ Ce n'est rien ... Il était vieux en tous les cas .

Je rigole un peu mais je suis mélanger entre la haine et la joie d'être en fin dehors , fin .. Pas dans ma résidence .
Quand nous avons finis d'enlever le plus gros , elle ce gratte ces cheveux court brun et me sourit . Elle est belle , elle est métisse , et a des yeux grand marron .

_ Encore désolé.
_ Pas de quoi , vraiment .
_ Moi ces Mélanie .

Elle me tend la main et me sourit . Je lui serre la main et fait de même .

_ Samantha , mais appelle moi Sam .
_ D'accord Sam .. Je ne tes jamais vue ici ?
_ A vrai dire j'y suis depuis une semaine , mais j'ai décidé de faire ma visite aujourd'hui .

Je suis gêner , c'est la première fois que je parle amicalement a quelque un . Je veux dire , je n'est pas d'amis , personne n'ose vraiment venir me voir .

_ A moi aussi j'ai décidé de visiter aujourd'hui , ce qui explique mon jus sur ton chemisier .

Nous rions et dorénavant elle sera ma copine , si elle le veux .

_ Chacun a sa propre tentative d'approche , dis je en plaisantant.
_ Sa ce peux que la mienne soit unique alors .
_ J'en doute pas .
_ Sa te dit de venir boire un jus avec moi ? Je te paye ta part pour me faire pardonner .
_ Oh non , je paye ma part , mais ok je viens avec toi .
_ Tu ne le fera pas , je paye .
_ Ok , ok , dis je en levant les deux mains .

Nous partons en rions et j'ai l'impression que cette journée ne peux pas mieux commencer .

Un jeu a l'envers  { Réécriture / Correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant