Chapitre 99

134 13 0
                                    

Bon ok . Je suis déboussolé pour tout depuis qu'il est entré dans ma vie comme une fusé.  J'ai tous abandonné, perdu mon seule .. Amie , fin sur sa je ne sais pas trop , ma mère refuse de me parler et elle me manque horriblement même si je pense toujours que son attitude la dernière fois a était vraiment exagéré !
Il me reste plus que ma soeur , et Harry . Je ne sais pas ou sa nous mène , fin plus tôt ou sa ME mène . Mais je pense que suis sur le chemin de quelque chose de bien . De bon . Avec lui .
Il n'est pas aussi renfermer , têtu , en colère et violent qu'il le laisse voir .
Il ce cache seulement .

Ma soeur reviens , pleine de chose a grignoter dans les mains .

_ Je suis contente que tu va mieux .
_ Moi aussi .

Je pique dans une fraise et j'ai l'impression de retourner dans mon enfance .

_ Alors qu'est que tu voulais me dire ?
_ En faite .. Je part a New York avec Harry .
_ Quoi ! Pourquoi ?
_ Pour aller voir ses parents , je t'en supplie répète rien .
_ Oh .. Vraiment ? Tu va vraiment aller les voir , tu n'a pas peur ? J'ai peur que Harry te fasse un coup foireux vraiment ..
_ Non calme toi . Il a l'air sincère . Et puis je n'ai rien a perdre .

Je lui sourit mais elle baisse les yeux . Je fait au tant pitié que sa ?

_ Arrête de faire cette tête Abby .
_ Quelle tête ! Tout a changer !
_ Oh c'est bon on n'a eu cette conversation des millier de fois , on ne peux pas retourner en arrière qu'es que tu veux y faire !

Je me lève et agite les bras de part tout. Je ne veux pas partir alors quelle est triste pour moi , je ne veux pas non plus qu'elle ai de la pitié , je veux que personne ai de la pitié !
La temps n'aide pas non plus , il pleut et tout est gris , sombre . Sûrement comme mon âme en ce moment .

_ Très bien . Elle ce lève . Tu ne m'écoutera pas en tous les cas . Mais sache que moi aussi j'ai quelque chose a te dire .
_ Quoi ?
_ Zayn est en train de payer pour que nous partons d'ici , genre dans quelque jours .
_ Sérieux ! Abby ..

Et la j'en pleure , comme toujours depuis maintenant 2 mois . Je fait que sa de pleurer . 2 mois parait long , mais en faite , il sont passer a une vitesse folle , il y a deux mois en arrière jetais sur mon lit , un crayon dans la bouche a réfléchir sur mon projet en math , maintenant je suis éloigner de tous a me morfondre dans les ténèbres . Je n'ai jamais voulu être cette personne . Mais d'un côté je comprend toute celles qui sont arriver la , elles n'avaient pas le choix.

_ Désolé , mais c'est mieux pour nous , on s'aime et sa fait un bon moment que Zack souhaite partir .
_ Ouais , je comprend , tu va me manquer .
_ Viens avec nous .
_ Quoi ? Je .. Je peux pas .
_ Tu va rester bloquer ici toute ta vie Sam réfléchie ne fait pas la même erreur que moi .
_ Je ne peux pas le laisser ...

La ce n'est pas ma bouche ou ma stupidité qui parle , mais mon coeur .

Un jeu a l'envers  { Réécriture / Correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant