Chapitre 16

269 16 1
                                    

Depuis que je suis rentrée , j'ai éviter ma mère et je suis rester prêt d'une heure sous la douche .
Je me met un pyjama bien confortable et doux , de grosse chaussette et descend en fin pour le dîner .

_ Eh bien , tu est en fin sortie de ta cachette ? Me dit t'elle en me servant du gratin .
_ Oui .. J'avais besoins , d'une bonne douche .

Je rigole pour masqué mon angoisse .
Ma soeur me regarde du coin de l'oeil et j'ai l'impression qu'elle me force a me jeter de la planche la . Je prend mon plat et regarde ces patate a moi hier cramer . Bon .
Tout le monde est assis et mange , seule le bruit des fourchette ce fait entendre .

_ Comment ces passer ta journée maman ?
_ Bien et toi Samantha ?
_ Très bien , je m'en sort pas mal en math .
_ Je n'en doute pas .

Elle continue de manger . Et cette fois ma soeur me regarde pour de bon me forçant a le faire . Je prend une grande inspiration et me lance .

_ Maman on .. Je doit te parler de quelques chose .
_ Sa ne va pas ? Son visage prend un air de peur .
_ Oui , oui sava fin .. En faite .. Bordel qu'es que ces dure ! Je compte m'inscrire a l'internat , celui qui est tout prêt du lycée .
_ Quoi !

Ma mère lâche sa fourchette . Elle n'est pas énerver , juste .. Prise au dépourvue .

_ Oui je pense que ces une bonne idées .
_ Mais ces des frais en plus et puis qu'es qui te donne envie de vivre là bas au lieu d'ici ?
_ Parce que tu ne t'en sort pas maman. On le voie très bien , tu te lève tôt et rentre a 22h00 tous les soir , on ne te voie pas .
_ Mais c'est mon boulot ! Sa ne vous a jamais gêner auparavant .
_ Parce que nous étions petite , maintenant en voie tous , je te promet maman ce n'est pas contre toi mais sa nous aiderai . Même a toi . Tu ne payerai plus le bus , et l'internat et gratuit le lycée le prend en charge .

Elle s'appuie sur la chaise , et regarde ma soeur .

_ Je devine que tu veux y aller toi aussi ?
_ Si elle y va oui , dis Abby .

Elle ferme les yeux et soupir .

_ Bien .. Que dois je dire d'autre , je n'est pas le choix .

J'approche ma chaise et la prend dans mes bras .

_ On t'aime maman , et puis on ce verra quand même on ne sera pas vraiment loin en faite .
_ Vous m'écrivait tout les jour ?
_ Promis maman .

Ma soeur ce lève et la prend dans ses bras aussi .

Après avoir débarrassé la table et dit bonne nuit a ma mère nous décidons d'aller nous coucher . Mais avant j'envoie un message a Harry .

_ Monsieur j'ai parler avec ma mère .
_ C'est bon ?
_ Oui ..
_ Bien , vous aurez demain pour préparer toute vaut affaire , éviter d'oublier quoique ce soit .
_ Nous partons quand ?
_ Demain vous n'irai pas en classe cela ne jouera pas sur vos absence .
_ D'accord , bonne nuit .
_ Bonne nuit beauté .

Un jeu a l'envers  { Réécriture / Correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant