Chapitre 67

192 9 4
                                    

Harry

Je ne sais pas où elle est .
Je les chercher de part tout . Je suis rentré assez tard et la journée a réussi a me faire prendre conscience que je devais faire des efforts . Je ne sais pas pourquoi je réagie ainsi avec elle , pourquoi je pense tellement a elle , mais en faite .. C'est tellement évident, je croit l'aimer .
Quand Zack est partie , je ne suis pas aller rejoindre Cillian comme prévu , je suis aller jeter les draps , et je puis j'ai directement foncé au sanctuaire .
Mais elle n'était pas la . J'ai eu beau crier , elle ne répondais pas .
J'ai préféré me dire qu'elle dormais contrarié part ma faute , ou , qu'elle était avec Abby .
Je lui ai quand même envoyer un message . Mais elle n'a pas répondu . Et il est plus de 15h00 , sa suffit .
Je monte les marche deux part deux et arrive en haut en quelque seconde , je tape à sa porte .

_ Sam , je suis désolé d'être parti , mais j'ai quelque chose a te dire .. A t'expliquer en faite .. Je peux entré ?

C'est calme . Trop calme .. J'ouvre la porte et pour la première fois , je ne sais pas si tomber à genoux au sol , ou rire de mon sort ? Elle n'est plus la , l'armoire et vide et le lit est parfaitement fait. 
Je ravale ce coup bas , et descend me dirigeant vers la résidence de Zack , peut être qu'elle est là bas ? Non ? Oui!

_ Zack ouvre !

Je toc , puis donne des coup de poings et des coup de pied . Qu'es qu'il fou , il peut pas sauter Abby a 15h00 il la fait toute ses vacances !
Puis il ouvre .

_ Mec ! Pourquoi tu défonce ma porte?
_ Sam est la ?
_ J'en sais rien .
_ Comment sa t'en sais rien , elle est où !
_ Désolé .. Elle est parti .

Je regarde Zack , essayant de rester calme pour ne pas abimé son visages , mais sa à l'air tellement dure , je lui avais pourtant juste demander de me la garder !
Je ne sais pas comment , je le pousse d'un coup sec part mes deux bras , et il trébuche puis tombe au sol , c'est la que me place sur lui , lui attrapant me col . Je lève un poing prêt a lui écraser sur son visage parfait , mais avant je lui gueule .

_ Qu'es que ta foutu ! T'es même pas capable de me la garder !
_ Elle devais savoir !

Lui aussi cri , mais mon poing cogne sa bouche , il crache du sang mais ce débat pas . Il m'énerve ! J'ai envie qu'on me mette part terre j'ai besoins de me défoulé !
Je ris pour évacuer un peu de haine.

_ Tu lui a tout dit salaud !
_ Elle devais elle ce poser des questions sur ton absence .. Et même si je ne lui aurai rien dit , elle serai quand même partie !
_ T'en sais rien !
_ Elle me la dit Harry . Elle t'aimais mais tu n'a que le jeux en tête et tu te comporte comme un con ! Un moins que rien , comme toujours , voilà la raison pour laquelle tu a perdu Kitty aussi !
_ Non ! Ne dit plus sa aussi non tes mort ! Kitty a préféré rester sucer Cillian , plutôt que de croire que je l'aimais !

Je me lève de lui , et commence a arpenté la pièce . Il a tord sur toute la ligne . Kitty ne ma jamais aimer , alors que moi oui , je croyais que c'était la bonne mais elle cacher juste son jeux , pendant que Cillian ce taper ma soeur.

_ Ou est elle ! Chez elle ? Ou ?
_ Je ne sais Harry .
_ Ou est Abby ?
_ Tu va pas aller lui parlé .
_ Tu ne va pas m'en empêcher , soit tu dégage et tu me laisse lui parler , soit on règle nos compte et je lui parlerai juste après ? A toi de choisir. 

J'ai un ton menaçant avec mon potes , mais j'ai du mal a croire ce qu'il ce passe .

Un jeu a l'envers  { Réécriture / Correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant