_ Debout .
On me secoue , et j'ouvre les yeux petit a petit . Il fait noir et j'ai du ma' a y voir .
_ On y est ?
_ Non , nous sommes a un hôtel pour cette nuit .Il sort et je me brusque a faire de même .
_ Pourquoi nous sommes a un hôtel ?
_ Parce que ces la nuit et que nous sommes pas arriver .
_ Mais ou devons nous aller ?
_ Loin , ce n'est pas un endroit que beaucoup de monde connais , aller viens .Il marche vers l'entrée , et je me frotte les bras pour me réchauffer le plus possible . Cette robe était une mauvaise idée .
A l'entrée l'homme chauve a l'air de connaître Harry et lui tend des clef .Nous montons deux étages et je doute que ce soit un hôtel d'une étoile , il doit y en avoir au moins quatre . Les couloir son peint en beige et les lumière éclaire très bien . Il ouvre la porte , je rentre et il la ferme a clef derrière lui .
_ Ou est ma soeur ?
_ Avec Zack .J'admire la chambre , elle est très belle , mais je remarque seulement un lit , de deux places , mais un seule lit quand même .
_ Ou est ma chambre ?
_ Ici quelle question .Il commence a ce déshabiller et je détourne le regard .
_ Je .. J'ai lu que la serveuse ne devais dormir avec le maitre ?
_ Ouais et ?
_ On dort ensemble ?Il s'avance vers le lit et je profite pour admirer son dos musclé , bordel il est tellement sexy . Il s'allonge et ce couvre en me regardant toujours .
_ Bon écoute comme tu a l'air stresser et très curieuse pour ce soir on oublié les règles on fait comme avant .. D'accord ?
_ Ok .Je m'asseoit au bord du lit .
_ Viens t'allonger .
_ Tu a oublier mon sac dans la voiture.
_ Et alors ta un soutif et une culotte non ?Je m'étrangle en entandant ces mots .
_ Oui ..
_ Bon alors le problème et régler .
_ Je ne dormirai jamais en sous vêtement et encore moins avec toi .
_ Tu a oser ?
_ Quoi , quoi j'ai fait quoi ?Il me regarde d'un air sévère et ce lève . La je stresse , il va me frapper ? Qu'es qui va me faire ?
Part tout attente il ce pointe devant moi et me soulève part les jambes avant de me jeter sur le lit . Puis il ce met sur moi et commence a me faire des chatouille , merde je crains a fond! Je bat des pied , et essaye de bouger mais il me bloque et continue son geste ._ D'acc .. D'accord s'il te plait .
_ D'accord quoi ?Il s'arrête mais reste au dessus de moi.
_ Je .. Je ne te dirai plus sa .
_ J'aime mieux .Il me prend les poignet et les rejoins au dessus de ma tête en les tenant d'une main . Ma respiration augmente et il la remarque en voyant ma poitrine monter et descendre vite .
_ Tes sexy Sam ..
Il ce lèche la lèvre et ne décolle pas ses yeux de moi .
_ J'ai dit .. Pardon .
Il me regarde dans les yeux et quand je baisse le regard je voie que son boxer a une bosse mais je doute que ce soit les chatouille qui lui on fait cette effet .
Il ce lève et je me rassis la tête contre le lit . Il reprend sa place ._ Tu devrai vraiment l'en lever .
_ Non .
_ Prend mon haut alors .
_ Sérieux ?
_ Ouais aller vas y avant que je te déshabille moi .Je ne sais mas pourquoi mais je le crois sûre paroles . Je prend son haut et le sens , il sens tellement bon .
_ Retourne toi .. S'il te plait .
_ Oh non .
_ Oh si aller , sa me gêne .
_ Dit toi que sa sera pas la première fois .
_ Quoi ? Tu ne me verra jamais nu .
_ Ne crois pas que les chatouille faisait parti d'une des punitions possible .Il croise les bras sur son torse en disant sa , et il son vraiment énorme .
Je prend une grand inspiration , m'enlève les bretelle et passe son haut , puis descend ma robe . Comme sa il n'a rien vue , bim !Je m'allonge le plus loin de lui , lui souhaite bonne nuit et éteint la lumière . Mon sommeil viens rapidement et j'ai encore du mal a y croire .
VOUS LISEZ
Un jeu a l'envers { Réécriture / Correction }
Romance_Voilà les 5 règles les plus importantes à respecter . 1) Vous m'appartenait . 2) Vous devez n'obéir qu'à moi , sauf si j'accepte que quelqu'un d'autre vous donne un ordre . 3) Aucun sentiment ne doit arriver entre la serveuse et le maître . 4) Vous...