Quel est ce bruit .. ? Quelque chose vibre sous mon ventre .. Sa me soule !
Je me tourne et je suis aveugler part la lumière de mon téléphone , mais quelque chose attire mon attention .
Le nom de " Monsieur " donc Harry est écrit .. Il est en train de m'appeler ! A 4h00 du mat' ?
Je décroche et je me trouve bête d'avoir mis du trop a réaliser tous sa ._ Allô ?
J'ai une voie d'ogre ces horrible .
_ Je te dérange non ?
_ Non , non qui y'a t'il ?
_ Je .. Je ..
_ Oui ?
_ Je voulais juste savoir comment vous aller , vous ne m'avez rien envoyer .Je le connais a peine mais je sais qu'il mens , et que ce n'est pas vraiment pour sa .
_ Désolé ma mère était tellement heureuse de me voir que nous avons parler jusque tard et je me suis endormie .
_ C'est pardonner .
_ Vous pardonner vite .
_ Avec toi oui .La je n'est plus sommeil . Et en faite depuis son premier son je n'est plus eu sommeil !
_ Je ne comprends pas très bien ?
_ Il n'y a rien a comprendre . Maintenant pourquoi vous ne dormiez pas a cette heure si ?
_ Je peux vous poser la même question .Je rigole toute seule la .
_ Ne jouez pas a sa .
_ Je ne joue a rien , ce n'est qu'une question . Et pour répondre a la votre , je dormais jusqu'à ce que vous m'appeler .
_ Je préfère .. Que compter vous faire demain ?
_ On peut en parler demain ? Il est vraiment tard Harry .
_ Harry ?
_ Merde !
_ Merde ?Il ce moque de moi .
_ Désolé .
_ Vous serez quand même puni .
_ Et comment ?
_ J'attends toujours ma pipe .Je m'étouffe devant ces mots . Je me doutais que son appel avais un sens .
_ Je ne ferai jamais sa .
_ Je peux vous demander pire ..
_ Pourquoi vous faite sa ?
_ Parce que se son les règles . Je vais vous laisser vous reposer .. A dimanche beauté .Il raccroche et je pose mon téléphone sur le petit meuble a côté de mon lit en le mettant sur silencieux .
Maintenant je n'est plus vraiment sommeil , fin je le sais que je n'arriverai plus a m'en dormir . Je me lève donc et me rince le visage puis me démêle la tête et me fait une queue de cheval . Je me passe un jogging , prend mes clef et sort . Un petit footing va me vider l'esprit et j'en ai bien besoin .Pourquoi est ce qu'il n'a pas dormi ? Il est tard .. A moins qu'il était avec une fille ? Cette idée me dégoûte et sans mon rendre compte j'ai accéléré d'un coup .
VOUS LISEZ
Un jeu a l'envers { Réécriture / Correction }
Romance_Voilà les 5 règles les plus importantes à respecter . 1) Vous m'appartenait . 2) Vous devez n'obéir qu'à moi , sauf si j'accepte que quelqu'un d'autre vous donne un ordre . 3) Aucun sentiment ne doit arriver entre la serveuse et le maître . 4) Vous...