J'essaye de me faire un chignon qui attrape tout mes cheveux mais je n'arrive pas a cause de mon téléphone qui fait que de vibrer . Harry m'harcèle ! Je n'ai pas envie de lui répondre mais si je ne le fait pas , il va pas me lâcher et je compte passer une bonne soirée . Je lui répond .
_ Quoi !
_ Pourquoi tu répond pas !Sa voix fait naitre en moi une sensation bizarre en bas de mon ventre . Il a la voie bien grave et rauque , et j'essaye de me rappeler de son corps musclé .
_ Sam !
_ Parce que je parler .
_ Avec qui ?
_ Tu n'a pas a savoir avec qui je suis , ni avec qui je parle , tu doit m'oublier et me lâcher la grappe ,c'est fini tu est qu'un connard égoïste et sans coeur qui ne changera jamais , tu a gâcher ma vie , et tu ma fait mentir a ma mère pendant près de deux semaines tous sa pour une fin aussi pitoyable que toi !Wow . Je ne pensais pas lui faire part de tous ce que j'ai sur le coeur maintenant , mais je me suis bien lancer , tellement bien que j'ai parler fort et j'essaye de prendre ma respiration .
_ Je suis désolé . Mais tous ce que tu viens de me dire c'est méchant .
_ Oh ! Attend que je ris un peu , tu ma dit bien pire et tu ose dire que cela tatin ? Tu est vraiment nul Harry au revoir , et ne m'appelle pas , même plus ! Je fait ma vie et mes soirée en paix , tout comme toi !
_ Qu'elle soirée ?
_ Ouais ce soir je vais me bourré la gueule et après j'effacerai ton numéro, et si tu me rappelle encore une seule fois j'irai voir la police .
_ Ta bue ?
_ Pas encore , mais au revoir !Je raccroche et mes mon téléphone sur silencieux . Il recommence a m'appeler et je suis contente de lui avoir dit , même si ces que le quart , tout ce qui me pèse .
Je fini de me préparé et mes une robe noir , qui m'arrive au dessus des genoux , elle a un jolie decolté mais pas du tous vulgaire , et je mes mais talon rouge . Je me passe du rouge a lèvre rouge et me maquille légèrement . Bon , je pense que je suis prête .
Quand je descend , je surprend Hadi fouiller dans le vase de l'entrée , celui ou il y a des millier de chose qui nous servent pas , comme des pile inutilisable .
_ C'est bon .
_ Wow .. Tes belle Sam.Il a du mal a ne pas me regarder , et la façon dans il la dit manque un petit truc . Quand Harry le disais , j'avais des bouffer de chaleur et je riait même comme une conne . Sûrement parce qu'il me disais sexy a la place de belle ?
Il me prend la mains et nous montons dans sa voiture . Je m'attache et regarde mon téléphone , 7 appel manquer de Harry ... J'ai du mal a me dire qu'il tient vraiment a moi , je pense toujours qu'il veux seulement faire ce qu'il veux de moi , c'est tout .
Nous roulons en parlant de la fête que Éric à préparée . Ce gars prépare toujours des fêtes chez lui , il a une grande maison et son parents son souvent en affaire , du coup on profite nous qui n'avons pas l'âge de boire , de profiter labas pour faire ce qu'on veux . Et moi c'est la première fois que j'y vais .
VOUS LISEZ
Un jeu a l'envers { Réécriture / Correction }
Romance_Voilà les 5 règles les plus importantes à respecter . 1) Vous m'appartenait . 2) Vous devez n'obéir qu'à moi , sauf si j'accepte que quelqu'un d'autre vous donne un ordre . 3) Aucun sentiment ne doit arriver entre la serveuse et le maître . 4) Vous...