Chapitre 10

313 18 0
                                    

J'ai mon haut bleu humide tellement les larmes on coulées .
Harry ma tout expliqué .
Il a commencé ce jeu alors qu'il n'avait que 16 ans . C'est un de ses potes qui en avait eu l'idée , Noa je crois . Depuis , il devait chercher des filles , leur but ? Faire signer un contrat , où des règles était inscrites .
Les maîtres avaient tout les droits sur elles .
Absolument tout . Harry a commencé à jouer parce qu'il trouver sa cool de commandé quelqu'un , puis il a était le deuxième maître le plus riche et le plus respecté du gang . Il a vendu et acheté plus de filles que Louis où tout les autres . Aujourd'hui Zack est Harry son à égalités et leur but et de prendre la place de Noa .

Ma tête tourbillonne et j'ai l'impression que je vais m'evanouir à tout moment .

_ Voilà tu sais tout , je suis désolé .

_ Qu'est-ce que je dois faire ?

_  Je ne te force à rien , en tant normal les filles viennent à moi , mais toi c'est différent .

_ Je ne jouerais jamais à sa .

_ Tu laisserait ta soeur seule ?

Bordel il me jette des couteaux en plein coeur .

_ Je ... j'ai peur .
_ Tu seras avec moi .

Mon coeur bat comme jamais à ces paroles . Qu'est-ce que sa veut dire ? Que je serais en sécurité ? Je ne crois pas .

_ Qu'est-ce que sa change ?

_ Tu vois , il y a un truc avec toi que je n'ai jamais eu avec quiconque .

_ Quoi donc ?

_ Je t'apprecie pour une chose qui m'échappe .

_ Tu .. tu as des sentiments pour moi ?

Je ne sais pas si avoir peur où si je dois me sentir heureuse que ce beau garçon soit le premier à me dire qu'il a un faible pour moi .
Il passe son pouce sur ma joue et je frissonne à sa caresse .

_ Non je n'ai pas de sentiments .

_ Oh ..

Je le laisse me caresser la joue mais j'ai envie de prendre mon sac et de courir chez moi . J'ai honte .

_ Ce n'est pas contre toi , mais ce jeu ne nécessite pas de sentiments .

_ C'est dommage non ?

_ Pas vraiment .. au contraire c'est plutôt bien , je trouve que sa serait difficile d'aimer quelqu'un et de la perdre.

Il enlève sa main et je me rend bien compte que si je ne par pas , je vais réfléchir à tout ce qu'il ma dit .

_ Tu devrait y réfléchir .

_ Hors de question Harry . J'ai ma mère , une vie j'ai..

_ Mais tu n'a aucune expérience .

_ Quoi ? Oui .

_ Ta déjà baiser ?

_ Non !

_ Tu voie bien .

_ Je n'ai pas besoin de faire l'amour Harry .

_ N'empêche que tu aimerait si tu me laisserait de toucher .

Ces mots me fond ressentir une sensation bizarre . Mais c'est du bien . C'est tellement sensuel , il ne me fait pas peur et il n'a pas envie de vouloir abuser de moi . Même si c'est vraiment bizarre le fait que je le laisse me parler comme sa , il me le propose seulement .

_ Qu'est-ce que tu fait ?

_ Ton premier baiser .

Il s'approche et verrouille la porte , je suis bloquée . Il passe son pousse sur ma joue et son regard est doux . Je suis en confiance , mais j'ai peur . Il est doué oui . Il avance ces lèvres et je ferme les yeux , des papillons emplie mon ventre et quand je sens son contact , un gémissement me sort des lèvres mais il les avalent en mettant la langue .
Bordel c'est une sensation purement magnifique et malgré moi , ce n'est pas difficile d'embrasser , il faut juste suivre son instinct .

Il m'enpoigne les cheveux et soulève ma tête , puis ses baisers descend jusqu'au cou puis remonte sous ma tempe .

_ Harry ..

_ Bordel ..

Le feu monte en moi et nos respirations ce font entendre . Bordel Sam tu est en train d'embrasser un homme plus vieux que toi qui vienys de t'avouer qu'il joue à un jeu psychopathe !

_ Harry ..

Je le repousse et admire ces pupilles dilatés et ses lèvres roses gonflés . Lui aussi n'a pas l'air de réalisé ce que nous venions de faire .

Un jeu a l'envers  { Réécriture / Correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant