II

795 34 4
                                    

Je me réveille à nouveau à cause de quelques coups contre la porte. Je sors de mon lit et je vais ouvrir à nouveau la porte. Cette fois-ci c'est une domestique. Elle me donne une housse de vêtement énorme. Je la prends en fronçant les sourcils et je referme la porte. J'ouvre la housse et je regarde la robe. Elle est magnifique. On frappe à nouveau à la porte et quand j'ouvre, c'est Karen qui entre.

 On frappe à nouveau à la porte et quand j'ouvre, c'est Karen qui entre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu aimes ta robe ?

- Elle est très belle.

- Je t'ai apporté les chaussures. Entraîne-toi à marcher avec.

- Comment vous pouvez faire ça ?

- Quoi ?

- Nous marier alors qu'elle est morte il y a deux jours.

- Dépêche-toi de te préparer. On va devoir t'emmener à la salle où va se dérouler la cérémonie.

Elle sort de ma chambre sans rien dire et je m'assois à côté de mon lit. Je regarde la boîte à chaussure qu'elle m'a laissé et je trouve une paire de chaussure à talon blanc. Jamais je ne pourrais marcher avec. Étant donné que la robe cache énormément mes jambes, je pourrais mettre mes basket blanches. Je ne pourrais pas faire un pas avec ces chaussures.

On frappe à la porte et je soupire. Je vais ouvrir et une domestique me dit que les coiffeurs sont là. Ils entrent dans ma chambre et ils s'occupent de mes cheveux ainsi que du maquillage.

Je suis enfin prête. Je me dirige vers la porte et je sors. Personne n'a remarqué mes chaussures, c'est super. Je suis en train de descendre les escaliers et je vois Shawn en bas. Il est... Je ne vais pas le cacher, il est très beau. Quand il relève la tête vers moi, il me regarde un long moment, puis son père va lui prendre le bras. Je continue de descendre les escaliers et quand je suis en bas, Karen nous dit de monter dans la voiture blanche. Shawn me tend le bras et je le prends. On se dirige vers la voiture et on n'est que tous les deux, avec le chauffeur devant.

- Les gens ne vont pas trouver ça bizarre qu'on se marie juste après la mort de Kayla ? Demandais-je en le regardant.

- Les gens n'attendaient que notre mariage depuis le début. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

On arrive devant la « salle », qui est en fait un palace. On descend de la voiture et on se dirige vers l'intérieur. Quand les portes s'ouvrent sur nous, tout bruit cesse. Les gens arrêtent même de respirer. Dès qu'on passe devant les gens, on entend des chuchotements derrière nous. Je m'agrippe un peu plus à son bras, ce qu'il remarque et il me regarde en fronçant légèrement les sourcils.

- J'ai l'impression que je ne vais pas tenir le coup... Lui chuchotais-je.

- Comment ça ?

- Je ne peux pas me marier...

- Moi non-plus. Pourtant c'est ce que je fais.

- Tu ne veux pas fuir avec moi ?

SoulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant