J'entends des gros boum dans toute la maison. Je me réveille en sursaut et je regarde tout autour de moi. Je prends une veste pour me couvrir et je sors de ma chambre. Je demande à une gouvernante qui passait par là ce qui se passe, elle me dit qu'elle ne sait pas trop. Elle me dit que Karen est dans le jardin, je descends donc et je vais voir ce qui se passe. Karen est avec Pascal et d'autre hommes. Ils partent, je vais donc la voir.
- Karen, que se passe-t-il ?
- Je vais refaire le jardin.
- D'accord. Je vais vous laisser alors.
Je m'éloigne d'eux. Je remonte en haut et je me glisse sous ma couette. Je tourne ma tête du côté de Shawn. Il me manque. Sachant qu'il y a sept heures de différences entre ici et Moscou, je devrais l'appeler plutôt tard le soir. Comme lorsqu'il était à Paris. J'ai hâte de connaître sa réaction. Je prends mon téléphone, et je regarde si je n'ai pas un signe de sa part. Rien. J'ai une boule au ventre. Une impression qu'il va se passer de mauvaises choses. Ça me fait peur.
Je me relève et je vais me changer. Je devrais peut-être aller à l'entreprise. Comme ça je pourrais aussi voir Clark. Je regarde l'heure, et je me prépare pour sortir.
Je sors de la maison et je vais prendre une voiture. Je conduis jusqu'à l'entreprise et je gare la voiture dans le parking privé.
Je me dirige tout d'abord au bureau de Clark. Je suis sûr qu'il est très triste du départ d'Eva. Je frappe à la porte et j'entre après avoir eu l'autorisation. Il est très heureux de me voir et je m'assois en face de son bureau.
- Comment tu vis le départ d'Eva ?
- Mal, très mal. Même si j'ai mes autres enfants, mais ce n'est pas la même chose. C'est ma seule fille. Ça fait un gros vide à la maison. On n'entend plus ses rires, ses blagues, on n'a plus rien de sa part.
- C'est comme ça. Un jour on quitte tous le foyer. Et comment le vit Haya ?
- Je ne pensais pas qu'elle aurait pu s'en sortir, mais ça va. Elle parle tous les jours avec Eva. Je pense que ça l'aide.
- Tu ne devrais pas t'en faire, Clark.
- Oui. Tu veux quelque chose à boire ?
- Non, j'étais juste venue pour occuper mon poste parce que je m'ennuie vraiment à la maison.
- D'accord.
Je lui fais un sourire, je me lève et je sors de son bureau. Je me dirige vers le mien et je retrouve déjà Caleb devant la porte de mon bureau. Je souris et je lui dis de me suivre. On rentre dans mon bureau et on s'installe tranquillement. Je commence déjà à travailler.
Les heures passent, je commence à me sentir comme les autres fois. J'essaye de tenir le coup, mais j'ai la tête qui tourne, puis j'ai des nausées aussi. Oh non... Caleb me regarde en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
Soulmates
Romance« Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes soeurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. » Théophile Gautier