VII

648 37 0
                                    

Je me réveille, de mauvaise humeur. Je regarde Shawn qui dort à côté de moi et je soupire. Pourquoi on ne sait pas rencontré dans un autre contexte ? Pourquoi il a fallut qu'on se déteste autant ? Pourquoi il a fallu que je sois de ta famille ? Pourquoi je ne peux tout simplement pas retourner en arrière et aller jusqu'à la mort de Kayla pour ne pas m'en mêler ? Je sors du lit, mais Shawn me retient le poignet. Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils les sourcils ? Il se frotte les yeux de sa main qui ne tient pas mon poignet ensuite il me regarde avec un sourire en coin.

- Je t'ai vu me fixer. Dit-il avec son sourire.

- Et alors ?

- Tu ne le nies pas, c'est déjà une bonne chose. Pourquoi tu me fixais comme ça ? Je sais que je suis beau, mais bon, là tu es resté un moment à me regarder.

- Je repensais à ce que j'endure depuis que je suis mariée.

- Ce n'est pas comme si je te maltraitais.

- C'est juste que... Laisses tomber.

Il me relaisse le poignet, et je vais vers mon armoire pour prendre quelques vêtements. Je vais dans la salle de bain, et je me douche rapidement. Après m'être changé, je descends en bans, et je regarde les courriers qu'on a reçu. Un mariage ? Qui sont les malchanceux ? Peut-être qu'ils s'aiment. En tout cas, je l'espère. Je sors de mes pensées lorsque Shawn m'arrache les lettres de la main. Je le frappe sur le torse avec le magazine que j'ai dans ma main, et je vais dans la salle à manger pour déjeuner. Shawn me suit et on passe à table.

Alors qu'on déjeune, une gouvernante me ramène un téléphone et elle me dit que c'est Karen. Je lève les yeux et je soupire. Shawn se racle la gorge face à ma réaction, parce qu'elle reste sa mère. Je prends le téléphone et après une grande inspiration, je réponds. Aucun salut, elle passe rapidement au sujet.

- Maria, tu diras à Shawn que ce soir vous viendrez à la maison.

- Pour le dîner ?

- Non, vous rentrez à la maison. Enfin, pour un moment.

- Mais...

- Tu le diras à Shawn.

Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle me raccroche au nez. Je serre le téléphone dans ma main et je le pose brutalement sur la table. Je regarde Shawn qui mange et je lui annonce la nouvelle. Il cri de joie et j'ai l'impression qu'il est soulagé. Je ne suis pas heureuse du tout. Si on part là-bas, c'est que Karen Mendes a des plans, et qu'elle va sûrement me faire souffrir. Mais dans quel genre de cauchemar je suis ? Shawn vient vers moi et il me prend le bras et il me dit de vite aller ramasser toutes mes affaires. Il me tire avec lui dans la chambre, et malgré le fait que je lui rappelle que Karen m'a dit ce soir, il insiste pour qu'on s'en aille maintenant. Je prends les valises et j'y mets tout ce que je trouve. Shawn appelle des gens pour descendre nos valises, et moi je ne fais rien que de bouder. Je ne veux vraiment pas y aller. On monte dans la voiture et on quitte les lieux.

Durant tout le trajet, il avait son sourire. On arrive devant la maison, et c'est Karen qui attend devant la porte avec le majordome et les gouvernantes. On descend de la voiture et Shawn va prendre sa mère dans ses bras et je vais ouvrir le coffre pour en sortir les valises. Pascal, le majordome, vient me voir et il me dit de les laisser. Je hoche la tête et je vais les voir. Manuel et Aaliyah sont venus aussi. On se salut, et on rentre à l'intérieur. On va tous au salon, et Shawn vient s'asseoir à côté de moi. Il me colle beaucoup. Je ne dis rien, et je remarque le sourire en coin de Karen.

- Comment se passe votre nouvelle vie de marié ? Demande Manuel avec un grand sourire.

- Ça se passe plutôt bien. Dit Shawn alors que je le regarde en fronçant les sourcils.

SoulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant