XXXI

351 22 2
                                    

Je n'ai pas dormit de toute la nuit. J'ai réfléchi. Je me suis fait une conclusion. J'ai pensé à tout. Je sais que je ne peux plus rester ici, mais je sais aussi que je ne peux plus aller à Bismarck. J'ai trouvé ma solution.

Je descends en bas, Karen et Aaliyah sont déjà à table. Je passe à table et Karen souffle pour me faire comprendre qu'elle ne veut pas me voir ici. Je ne dis rien, je ne dois rien dire.

- Tu n'as toujours pas compris que je ne veux pas te voir ? Monte dans ta chambre, une gouvernante te ramènera ton déjeuner.

- Maman, arrêtes, s'il te plaît.

- Cette fille met sans arrêt ta vie en danger. Ne la défends pas.

Je hoche la tête et je me lève de table. Je me dirige vers la cuisine, au moins je serais tranquille, pas de Karen pour ma lancer des pics, pas de regards de travers, rien. Je m'assois dans la cuisine, une gouvernante me ramène des choses à manger, je lui fais un sourire, certes triste, mais quand même, c'est le seul moyen de la remercier. Je mange tranquillement, pour une fois depuis que je suis ici.

Alors que j'allais sortir de la cuisine après avoir mangé, Karen arrive, quand elle me voit, elle me regarde de travers, puis elle m'ignore.

- Ma robe est-elle arrivée pour ce soir ?

- Oui, madame. Nous l'avons déposé dans votre chambre.

- Très bien. Et toi. Me dit-elle. Tâche de te montrer convenablement. Appelles des maquilleurs.

Elle s'en va, mais je ne lui réponds pas, ça lui ferait bien trop plaisir, puis je dois m'abstenir. Une gouvernante pose une main sur mon épaule et elle me fait un sourire, que je lui rends. Je soupire et je monte en haut. Mon téléphone sonne, c'est Clark qui m'appelle. Je décroche sans hésiter. Il est très énervé par rapport à l'histoire avec l'autre. Et moi alors... Je souffle un grand coup, j'essaye de ne pas pleurer. Il dit qu'il va aider Jackson pour me récupérer, mais je sais qu'ils n'y arriveront pas, je ne le lui dis pas, mais je le sais. Il raccroche, et je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer.

Alors que je suis allongée dans mon lit, quelqu'un frappe à ma porte. C'est une gouvernante qui entre. Elle me donne ma robe pour ce soir, et elle dépose un sandwich sur ma table de chevet, je la remercie et elle sort. Je souffle un grand coup et je mange avant de me changer. Je ne mets pas la robe. Je m'habille normalement. J'appelle Pascal ensuite.

- Vous n'êtes pas encore prête ?

- Je suis obligée d'y aller ?

- Je suis désolé, madame, mais oui. Elles sont déjà partis, madame Mendes a dit qu'elle ne voulait pas vous attendre.

- Tant mieux, je ne veux pas la voir. Je suis prête.

Il ne fait pas de commentaire sur ma tenue, et il hoche la tête. Je sors de ma chambre, puis je descends en bas, un chauffeur me dit de monter dans sa voiture, je souffle parce que je reconnais le chauffeur des aïeuls, et je monte dans la voiture.

Elle s'arrête devant une très grande salle, il m'ouvre la porte et j'entre rapidement dans la salle. Lorsque quelques personnes me voient, ils ont des expressions choquées, je ne leur prête pas attention et je me mets dans un coin.

J'arrive, je vois plein de regards se poser sur moi à cause de ma tenue, je les ignore tous. Personne n'est encore au courant pour ce que Shawn m'a fait j'imagine, les Mendes ne voulaient pas se mettre la honte sûrement. Je me fraie un chemin, puis je sors dehors. Personne ne m'a prêté attention. Je regarde un chemin sombre qui m'attend d'un côté, puis la salle remplit de l'autre. Je souffle un coup et je commence à me diriger vers le chemin sombre. Ils vont remarquer mon absence dans cinq minutes, je dois prendre de l'avance. Je cours dans la forêt, comme cette nuit où j'ai fuit lors de mes premiers jours. J'avais planifié ceci avant de venir. Sauf que je ne pensais pas que ça allait arriver ce soir. Je cours, je sais maintenant qu'ils ont remarqué mon absence.

SoulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant