XXXVIII

311 29 9
                                    

Je me réveille, dans notre lit, dans les bras de Shawn. Mon coeur bat très vite d'abord, puis ce qui s'est passé hier soir me revient petit à petit en tête. Je n'aurais pas dû... Enfin, je ne sais pas... Bordel. Je regarde l'heure sur la montre de Shawn, il est déjà assez tard, Kevin s'est sûrement réveillé, il faut que j'aille le retrouver. Mais je n'ai pas envie de laisser Shawn. Enfin... Bon. J'enlève doucement le bras de Shawn, j'essaye de trouver mes vêtements qui sont éparpillés partout dans la chambre. Je prends ma veste et je sors rapidement de la maison. Je monte dans la voiture et je conduis jusqu'à chez Eva.

Je sonne et c'est Kevin qui vient m'ouvrir. Il me saute dans les bras et il me fait un bisou, puis il me regarde en fronçant les sourcils, je fais de même.

- Tu t'es fait mal, maman ?

- Non, pourquoi mon chéri ?

- Parce que tu as des bobos dans le cou.

- Viens. Dit Eva en explosant de rire et en prenant Kevin. Vas dans ma chambre, Hakan n'est pas là.

- Ne rigole pas, c'est assez gênant.

- Qu'est-ce qu'il y a, maman ?

- Ce n'est rien, Kevin. Je me suis prise une branche en venant.

Eva continue de rire et je lui donne un coup de coude dans les côtes avant de partir en courant dans sa chambre. Je prends quelque chose pour masquer ça. C'est pas possible ! Ça fait deux fois qu'il me fait le coup des suçons ! Je sors de la chambre et je vais voir Kevin. Eva est morte de rire quand elle me voit, je lui dis d'arrêter parce que ça me gêne énormément.

Alors qu'on déjeune, Eva me dit que ça serait bien de faire une fête pour montrer à tout le monde que Shawn et moi nous sommes de nouveau ensemble. En fait, je ne sais pas vraiment si on est de nouveau ensemble. On est marié, ça c'est sûr, mais sommes-nous réunis, ça, je ne sais pas. Je baisse la tête et je souris en repensant à lui, j'entends Eva rire. Elle n'est pas possible, vraiment.

J'appelle mon père et je lui parle de l'idée d'Eva. Il me dit que ce serait bien de le faire chez Shawn et moi, pour montrer que nous sommes réellement réunis. Je hoche la tête et je raccroche. Je devrais peut-être l'appeler... Finalement, je l'appelle. Il décroche. Oh mon dieu... J'ai l'impression d'être une gamine qui va parler avec son crush pour la première fois.

- C'était pas cool de m'avoir laissé tomber comme ça.

- Je sais, mais je me suis rappelé que Kevin m'attendait, et...

- Ne me dis pas que tu ne t'es pas maquillé avant de partir ?

- Si... Ça fait deux fois que tu me fais le coup. La prochaine fois, c'est fini, tu ne me fais pas ça.

- Donc il y aura une prochaine fois...

- Shawn... Je ne t'ai pas appelé pour ça. Je vais faire une petite soirée, histoire de montrer à tout le monde que nous sommes de nouveau réuni.

- Donc tu reviens ?

- Je voulais que la fête soit là-bas. Dis-je en esquivant sa question.

- D'accord. Je vais prévenir tout le monde pour ce soir, puis je dirais à mon ami pour le buffet et les boissons, il m'enverrait quelques serveurs. Tu n'as qu'à t'occuper de ta tenue et de laisser Kevin chez quelqu'un.

- D'accord, super. Donc... À ce soir.

- À ce soir.

J'attends un petit moment avant de raccrocher, puis je le fais. J'aurais pu lui dire je t'aime au moins... Enfin, non... Je n'aurais pas pu. Je me tourne vers Eva et je lui dis de se préparer une tenue pour ce soir. Elle me dit qu'on laissera les enfants à la mère de Hakan, puis elle me dit de venir choisir une robe dans sa garde-robe. Je suis stressé, autant que je suis heureuse. C'est plus pour le montrer aux aïeuls.

On sort de la maison de mon père avec ma valise, on la met dans ma voiture et je conduis jusqu'à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sort de la maison de mon père avec ma valise, on la met dans ma voiture et je conduis jusqu'à la maison. Je dois là-bas en avance histoire d'accueillir les gens. On arrive rapidement et je descends en laissant ma valise. Le majordome nous ouvre la porte avant même qu'on n'ait frappé. Il me dit que Shawn est en haut, Eva me dit d'y aller, je hoche la tête et je le rejoins en haut. J'entre dans la chambre, mais il n'y a personne. Je vais donc dans la salle de bain et je le retrouve concentré face au miroir en train de se préparer. Je ne dis rien, mais il me remarque, il se tourne vers moi et quand il me voit il laisse un petit sourire apparaître.

- Tu es... Magnifique. Dit-il en s'approchant de moi, mais quelqu'un frappe à la porte. Oui !

- Monsieur. Dit le majordome en entrant. Les invités sont arrivés.

- On arrive. Dis-je en partant vers la porte, mais Shawn reste là-bas avec son sourire. Tu comptes rester là-bas ?

- J'arrive.

Il vient et on sort de la chambre. Je glisse ma main dans la sienne, il me regarde étonné, puis il me serre ma main et on descend en bas. On descend les escaliers et tout le monde nous regarde. Je peux voir le regard plein de haine de Karen, ou encore le faux sourire des aïeuls, mais je peux surtout voir la joie sur le visage de ceux que j'aime. Je souris, mon coeur bat tellement vite, c'est toujours comme ça quand Shawn me touche ou qu'il est près de moi. On arrive parmi les autres et ils disent qu'ils sont heureux de nous voir de nouveau ensemble.

Alors qu'on s'occupe chacun de notre côté des invités, je vois Shawn aller vers la femme qui chante. Il lui parle et elle hoche la tête en souriant grandement. La musique démarre et quelques couples se mettent au milieu. Je regarde Shawn avec un sourire en coin et il vient vers moi. Il me tend sa main et je la prend, puis on va danser parmi les autres. Quand j'écoute attentivement les paroles de la chanson, je comprends qu'il a demandé celle-ci exprès. Je le regarde attendri, avec un immense sourire. Je ne lui dis rien, on continue de danser, il me regarde droit dans les yeux, il ne fait que ça. On danse différemment par rapport aux autres, on danse parfaitement bien. Plus la chanson avance, plus il me serre contre lui. Je n'ai toujours pas répondu, donc il me répète les paroles de la chanson.

- Tout ce que je demande est si c'est ma dernière nuit avec toi. Dit-il et je le regarde avec un sourire.

- Non, évidemment que non.

- Je t'aime.

- Je t'aime.

Il est soulagé après ma réponse, il dépose un baiser sur mon front et on continue de danser. Ça signifie tellement pour moi, cette chanson, cette danse, ce baiser. Tout ce qu'il fait, ça a tellement d'importance pour moi.

Il ne reste plus qu'Eva. Elle me prend dans ses bras et elle me dit qu'elle va envoyer Kevin demain avec un de ses chauffeurs et qu'elle a déjà fait monter ma valise. Je la remercie et elle va prendre Shawn dans ses bras. Elle s'en va et je monte dans notre chambre. Shawn vient aussi après qu'il ait donné les ordres aux autres et il me regarde avec un petit sourire. Il s'approche de moi et il passe sa main sur ma joue. Il dépose un petit baiser sur mes lèvres, puis il pose son front contre le mien.

- Tu m'as tellement manqué, Maria.

- Toi aussi tu m'as manqué, Shawn. Mais c'est fini, je suis avec toi maintenant. Et demain, on sera réuni pour de bon avec notre fils.

Il sourit et il m'embrasse langoureusement. Je repense à tout ce qui s'est passé, et je me dis que le destin voulait vraiment que je sois avec Shawn. Même si on a été séparé plusieurs fois, on s'est finalement retrouvé. À chaque fois. C'est ça les âmes-soeurs.

SoulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant