IV

637 36 6
                                    

Je me réveille, et lorsque je bouge la tête, je sens que ce n'est pas le coussin, mais autre chose. J'ai la tête sur le torse de Shawn, et il a ses bras autour de mon corps. Je relève ma tête vers la sienne, et je le vois ouvrir ses yeux en fronçant les sourcils. Il ouvre grand les yeux quand il remarque notre position, et on se dépêche de se séparer.

- Tu devrais penser à arrêter de vouloir te coller contre moi. Dit-il en se frottant les yeux.

- Quoi ? Mais c'est toi qui me tenait fermement contre toi.

- Et c'est encore de ma faute. Je n'y peux rien si je t'attire autant.

- C'est plutôt que tu es tellement attiré par moi que tu n'arrêtes pas de me tirer contre toi.

- Dis que je fais exprès d'être contre toi dans le lit.

- Peut-être. Dis-je avec un sourire provocateur.

- Tu rêves beaucoup. Dit-il en me laissant un coussin dessus.

Je lui relance le coussin dessus, et je vais me chercher quelques vêtements dans l'armoire. Je remarque qu'il essaye de se lever sans faire de bruit. Il va sûrement vouloir se doucher avant moi. Je prends rapidement les vêtements, et lorsque je me mets à courir vers la salle de bain, il fait de même. Sauf que j'étais plus près. J'entre dans la salle de bain et je ferme la porte à clé.

- Raté ! Dis-je en riant.

- Tu m'énerves ! Dit-il en donnant un coup dans la porte alors que je suis morte de rire.

Je prends tout mon temps pour me doucher et je me prépare lentement. Je me fiche un peu de s'il attend ou pas. Je sors de la salle de bain, et il va se doucher à son tour. Je commence à ranger les robes que j'ai utilisé, je devrais les donner à quelqu'un pour qu'il les emmène dans un pressing.

- Maria ! Cri Shawn assez énervé.

Je sursaute à cause de son cri et la porte de la salle de bain s'ouvre brusquement. Je le regarde avec incompréhension et il vient vers moi avec sa serviette autour de la taille et ses cheveux plein de shampooing.

- Tu as fait exprès de couper l'eau chaude !

- Quoi ? Mais je ne suis pas sortit de la chambre.

- Bien sûr ! Viens par là toi ! Dit-il en me portant dans ses bras.

Je me débats mais il me tient fermement et il m'emmène dans la salle de bain. L'eau de la douche coule, et il m'emmène dans la cabine avec mes vêtements, mais surtout dans l'eau froide. Je commence à lui crier de me lâcher, mais il ne le fait pas. Je le pousse, et il a failli glisser, sauf qu'il se tient contre le mur. Je me retrouve à quelques centimètres de son visage et je le regarde droit dans les yeux. On entend frapper contre la porte et il me relaisse lentement. Il s'en va et je coupe l'eau. Je me prends une serviette pour sécher mes cheveux, et je vais dans la chambre. Je vois la gouvernante qui dit tout à Karen en train de parler avec Shawn.

- D'accord, nous allons descendre dans quelques instants.

- Très... Dit-elle mais elle s'arrête en me voyant. D'accord.

Elle s'en va et Shawn me regarde en riant. Je balance la serviette sur lui et je vais vers l'armoire. Je me change rapidement, profitant du fait qu'il soit dans la salle de bain, et je me sèche les cheveux. Il sort de la salle de bain prêt, et on va descend en bas. Je remarque que Eva est ici, et ça me rend heureuse de la revoir.

- Shawn ! Maria ! Dit-elle en souriant.

Nous allons vers elle et Shawn la prend dans ses bras. Elle vient ensuite me prendre dans ses bras et on va déjeuner ensemble. Alors qu'on est à table, le majordome vient nous voir.

SoulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant