Je me réveille en pleine nuit en sursaut en entendant Aaliyah hurler. Je sors de mon lit pour aller en courant dans la chambre d'Aaliyah. J'ouvre la porte et je vais la prendre dans mes bras, j'essaye de la rassurer, quand je vois le garde du corps entrer dans la chambre, l'arme à la main.
- Vous vous fichez de moi ? Rangez cette arme !
- Quel est le problème ?
- Un cauchemar, c'est tout ! Je vous ai dit de ranger cette arme !
Il me regarde de travers et il range son arme. Il se fiche de moi ? Cet homme ne m'inspire vraiment pas confiance. Aaliyah me regarde les larmes aux yeux, je la reprends dans mes bras, et je regarde à nouveau le garde du corps. Je me lève pour aller vers le garde du corps, je lui prends son bras et je le pousse en dehors de la chambre d'Aaliyah. Il se prend pour qui à entrer comme ça dans la chambre d'Aaliyah ? Je souffle et je ferme la porte à clé. Je dis à Aaliyah de se rendormir et je vais m'allonger sur le canapé en face de son lit.
Je regarde le soleil se lever et je souffle. Je suis épuisée et j'ai envie de partir maintenant. Je regarde l'heure, il n'est que huit heure, je devrais descendre préparer un petit-déjeuner pour Aaliyah. J'ouvre la porte et je descends en bas, dans la cuisine. Je prépare quelque chose à manger, je mets la table, puis je retourne en haut. Je vais dans ma chambre, je me sors quelques vêtements et je vais me doucher.
Je redescends en bas, et je retrouve Aaliyah qui m'attend devant la cuisine.
- C'est toi qui a préparé tout ça, Maria ?
- Oui, pourquoi tu n'es pas passé à table ?
- Je viens de descendre, je voulais t'attendre.
Je lui fais un sourire, et on passe à table. On s'assoit, j'hésite à lui demander ce qu'elle a vu pour hurler comme ça, mais je ne dis rien. Je mange tout en lui parlant d'autre chose.
Je débarrasse la table, Aaliyah vient me voir pour me demander si on ne peut pas aller se promener un peu. Avec ce garde du corps, ça m'a l'air d'être compliqué, mais pas impossible. Je lui dis que je vais essayer de trouver un moyen, elle part dans le salon, tandis que je vais voir le garde du corps devant la porte. Il me regarde encore de travers, mais je fais comme si je n'ai rien vu.
- Je vais sortir aller acheter quelques choses.
- Vous ne pouvez pas sortir, j'irais acheter tout ce que vous voulez.
- Très bien, je vous fait une liste.
Je retourne à l'intérieur, avec un grand sourire, mon plan a marché. Je vais dans la cuisine et j'appelle Aaliyah pour lui demander tout ce dont elle a besoin, j'écris beaucoup de chose sur la liste, histoire de perdre beaucoup de temps. Je retourne lui donner la liste, quand il l'a voit il fait les gros yeux, mais il ne dit rien, il n'a pas à parler, je lui avais dit que je voulais partir, mais il a insisté. Il part et je referme la porte. Je vais voir Aaliyah, je lui dis de prendre une veste pour sortir. Avant de sortir, on regarde s'il n'y a personne et on sort. Enfin.
Pendant qu'on marche, je ne sais toujours pas si je devrais demander à Aaliyah ce qu'elle a vu dans son cauchemar. Je devrais lui demander.
- Pourquoi tu as hurlé comme ça cette nuit ?
- J'ai vu qu'on m'arrachait de ma famille, c'est à cause de tous ces événements, j'y pense beaucoup trop.
- Tu ne devrais pas. Tant que Shawn et moi nous sommes là, tu n'as rien à craindre.
- Je le sais, mais j'ai peur quand même. Il y a plein de filles qui se marient de force, et je sais que je vais finir comme elles.
- Aaliyah, arrêtes. Je veux que tu saches une chose, si jamais il y a une chose comme ça, laisse-moi faire, d'accord ?
VOUS LISEZ
Soulmates
Romance« Nous devions nous aimer, c'était écrit là-haut. Les âmes soeurs finissent par se trouver quand elles savent s'attendre. » Théophile Gautier