Tout le monde en laissa tomber son sandwich et se précipita à l'extérieur de la ferme. On courrait le plus vite qu'on pouvait pour rejoindre la porte Est, où on voyait plusieurs silhouettes en train de s'activer autour de trois personnes.En arrivant, j'étais à peine essoufflé pendant que d'autre étaient à moitié morts. C'était bizarre. Je me reconcentra sur ce que je voyais.
Le pauvre gars saignait à plusieurs endroits et était secoué de spasmes. Ses deux camarades étaient complètement paniqués et tremblaient de tout leurs membres.
On n'était pas organisés du tout, ils étaient à quatre à essayer d'arrêter les hémorragies de ce coureur. À mon avis, s'ils continuaient comme ça, le gars avait plus de chance d'y rester que de survivre. Très pessimiste, je sais.
Soudain, Nick arriva et hurla en essayant de couvrir le bruit des autres blocards : 《Dégagez !!! Tous !! Laissez-le respirer, bande de tocards !!
- Mais t'es con ou quoi, il va se vider de son sang !? répliqua l'un des gars qui essayait d'arrêter le sang.
- Toi, ça se voit que tu sais pas t'y prendre avec les blessés graves》riposta Nick calmement.
"Ah !! Je l'aime bien, celui-là", pensai-je.《Bon, qu'est ce qu'il s'est passé en détail, demanda Nick en retroussant ses manches.
- Eh bah, on était en train de courir dans la section 3, quand on l'a entendu hurler. Ça venait de la section 5, donc c'était à coté. On s'est précipités vers lui en nous servant de ses hurlements comme repères.》Pendant que le coureur, Ben, expliquait du mieux qu'il pouvait, Nick demandait des bandes de tissus propres tout en l'écoutant. Quand le précieux tissu arriva enfin, il commença à presser les blessures les plus profondes et noua la bande de tissu sur la plaie.
《Ce monstre ressemblait à une sorte de limace géante qui mesurait à peu près deux mètres de long pour un peu plus d'un mètre de large. Des pointes métalliques sortaient de son corps toutes les dix à quinze secondes comme des grandes aiguilles menaçantes dotées de pinces, de cisailles et tout un tas d'autres lames méchamment coupantes. Certains de ses bras se terminaient par des sortes de lumières et un autre s'ouvrait et se refermait sans arrêt. Quand elle nous a vu, la chose s'est précipitée vers nous. Elle se deplacait en roulant, ça produisait un crissement métallique insupportable. Le truc sentait le brûlé, le moteur surchauffé, et un mélange entre l'huile et la chair grillée. Franchement, je sais pas vraiment comment on s'en est tirés. On a juste réussi à esquiver le monstre à griffes et à récupérer Théo (il désigna le blessé du doigt). Et puis Baptiste est partit en courant pour aller chercher de l'aide...
- Et je suis tombé sur le groupe de nouveaux qui visitaient le Bloc, coupa le dénommé Baptiste. Je leur ai dit qu'on avait besoin d'aide, que c'était une question de vie ou de mort et ils sont tous partit en direction des endroits où il devait y avoir des gens. Pendant ce temps, je suis retourné dans le labyrinthe pour aider Ben à ramener Théo. Quand on est arrivé, vous étiez presque tous là et vous vous êtes précipités pour voir ce qu'il se passait. Après, vous vous êtes mis à quatre pour compresser ses blessures mais personnellement, je pense que vous avez fait empirer son état.
- Purée, c'est quoi ça ?》cria soudain Nick.Je me pencha pour essayer d'apercevoir ce dont parlait le Medjack. "Pourquoi j'ai pensé à ce mot bizarre ?" pensait-je. Autour d'une des piqûres du blocard s'étendait des sortes de filaments bleus et rouges, ça formait des espèces d'étoiles de sang qui n'inspirait pas du tout confiance. Le pauvre gars commença à hurler de douleur et de rage et commença à se débattre avec les garçons qui le maintenait par terre.
《Il faudrait peut-être essayer de lui injecter le truc bizarre qu'on a trouvé dans la Boîte, nan ? proposa Siggy.
- Quoi, ce truc où il y a écrit "Sérum" ? répondit Alby, paniqué.
- Oui, ça pourrait marcher》cria Nick pour couvrir les hurlements, qui avait écouté la conversation depuis le début.Alby envoya quelqu'un chercher ledit Sérum à la ferme. Quand le gars revint avec la seringue, Nick s'en empara et l'enfonça dans le bras de Théo qui s'immobilisa immédiatement sous nos regards perdus et interloqués.
Malheureusement, le calme qui s'était abattu sur le Bloc quand Théo se tût fût de courte durée parce qu'il se remit à gesticuler dans tous les sens en envoyant des coups de pieds et des coups de poing au hasard. Les tocards qui se trouvaient sur la trajectoire dudit poing ou pied se firent copieusement tabassés sans comprendre. Un moment passa avant que quelqu'un dans l'assemblée propose de ligoter Théo. Gally se porta volontaire pour le maintenir au sol. Il s'assit littéralement sur le gars qui se débattait pour se débarrasser de ce poids qui lui était soudainement tombé dessus pendant que Nick et un autre brun s'attelèrent à entraver les mouvements du coureur. Gally, Nick et Baptiste allèrent enfermer Théo au Gnouf le temps qu'il se calme, Nick avait dit que ça devrait durer environ 2 à 5 jours, sans savoir d'où il savait ça.
《 Il faut qu'on donne un nom à ces choses, un nom que tout le monde pourrai retenir, qu'on sache de quoi on parle, dit soudain Alby.
- Les Griffeurs, dit-je sans réfléchir, on n'a qu'à les appeler des Griffeurs.
- Des Griffeurs ? Ouais ça me va, répondit Alby, tout bas. Tous le monde est d'accord pour les Griffeurs ?》continua-t-il en haussant le ton.La plupart des blocards acceptèrent le nom.《Ok, va pour les Griffeurs, dans ce cas.》termina Alby.
Nous repartîmes en direction de la ferme sous les hurlements déchirants de Théo.
_____________
Chuis tombée sur cette photo sur internet et j'étais morte de rire 😂😂😂
Sinon vous pensez quoi de ce qu'il s'est passé ?Toujours pareil, prochain chapitre la semaine prochaine 😉😉😉
VOUS LISEZ
Newt - Le Labyrinthe {En Correction}
FanfictionEt si tout ça n'était qu'une vaste blague ? Que se trouvait-il derrière ces portes qui se ferment tous les soirs ? Pourquoi avons-nous tous perdus la mémoire mystérieusement ? Et que se passerait-il si on la retrouvait ? Pas de copier-coller s'il...