J'avais attendu devant les portes toute la nuit, espérant que Théo s'en sorte, même si je savais que je ne le reverais jamais...Théo faisait parti de mes meilleurs amis, dans le Bloc, même si on ne se parlait pas autant que je parle à Minho, on était quand même très proches et on savait que l'on pouvait compter l'un sur l'autre. C'est comme si j'avais perdu un frère...
Je m'étais endormi contre le materiau dur et froid comme la mort dans lequel le mur était formé.
J'étais dans un grand bâtiment en pierre grise. En face de moi, il y avait quelqu'un que je ne connaissait pas qui se débattait avec un homme qui portait une sorte de combinaison spaciale. Je m'apperçus qu'il m'arrivait le même sort.
《Noon !! Ne m'abandonnes pas !!》criait la petite fille.
Elle était jeune, j'aurai dit quatre-cinq ans. Elle avait de longs et lisses cheveux blonds, comme les miens, attachés en une tresse sur le côté. Sans savoir comment, je savais que c'était moi qui lui avait faite. Elle avait aussi de grands yeux couleur noisette. Je savais qu'on se ressemblait énormément même si je ne me rappelait pas qui était cette enfant.
《Colin !! Ne me laisse pas !!》continuait-elle
Colin ? C'est comme ça qu'elle m'a appeler ?
《Lizzy !! Je te retouverai, je te le promet !》hurlai-je.
J'eus soudain une révélation. Je me souvenais vaguement de mon ancienne vie ; la jeune fille, Lizzy, était ma sœur, de son vrai nom, Elizabeth. Je me souvenais aussi que les hommes en combinaison qui essayaient de nous séparer avaient assassinés nos parents devant nous avant de nous kidnapper et de nous emmener dans une organisation appelée WICKED. Ils nous ont emmenés à l'aéroport et nous ont dit de ne pas poser de questions sous peine de punition.
Une fois dans l'avion, ma sœur et moi ont été placés entre nos deux kidnappeurs. Lizzy tremblait. J'essayais de la rassurer en mettant ma main sur la sienne et en lui lançant un regard protecteur.
Au bout de plusieurs heures de vol, notre avion se posa enfin à l'aéroport d'Ottawa, au Canada. On était à peine descendu de l'avion que Lizzy m'agrippa la main et ne la lâcha plus.
Les deux hommes nous encadrèrent jusqu'en dehors de l'aéroport où nous attendait une voiture blindée. Quelle discrétion quand on kidnappe deux enfants et qu'on leur fait traverser l'Atlantique, me disais-je.
On fut ensuite emmenés dans le grand bâtiment gris dans le quel j'ai commencé mon rêve.
Je fus réveiller par une main que me secoua par l'épaule. Minho.
《Ben qu'est ce qu't'as, tocard ? Ta pas l'air dans ton assiette, demanda Minho, alors qu'on était en train de faire notre petit déjeuner, avant mes autres coureurs.
- Rien, j'ai juste rêvé de ma sœur.》lâchais-je.Minho me regarda d'un regard sans expressions pendant plusieurs secondes avant de hausser les sourcils.
《Juste deux questions. Pardon, trois.
Un, tu a une sœur ? Deux, tu t'en souvenais déjà ou c'est la "première fois" que tu la vois ? demanda-t-il en faisant des crochets avec ses doigts. Et troisième question, elle est mignonne ?
- Minho !! C'est de ma sœur qu'on parle, tout de même !!》Je lui raconta mon rêve, comment Lizzy m'avait appeler et tout ce dont je me souvenais. Je lui répondit que c'était la première fois que je voyais ma sœur depuis le jour où me souvenais de quoi que ce soit et que, étant ma sœur, il était normal que je la trouve mignonne. Mais au fond de moi, j'avais comme l'impression qu'elle était déjà morte, à mon grand regret et au désespoir de mon ami.
Les coureurs se levaient les uns après les autres.
《Minho? Tu pourais éviter de dire aux autres que je me souviens de Lizzy, s'il te plait ?
- Ouais, pas de problème, répondit-il. Sinon, ça pourait être mal interprété de la part de certains.
- Ouais, c'est ce que je me dit. Merci beaucoup, terminais-je en lui donnant une tape amicale dans le dos.Une fois tous les coureurs rassemblés, nous partîmes nous enfoncer dans les couloirs du sinistre labyrinthe qui se trouvait derrière les murs.
_________________
Coucou !! Je suis vraiment vraiment désolée du retard de quelques jours *tousse* un mois. J'espère que ce chaputre vius plait et n'hésitez pas à voter, commenter et partager 😉😉
Merci à @wannael pour avoir accepté de me prêter le prénom de Newt avant qu'il ne soit envoyé dans le Labyrinthe. Au passage, je lui fait de la pub pour sa double histoire, l'Enfance de Newt, elle est absolument géniale, allez la lire svp 😍😍😍
VOUS LISEZ
Newt - Le Labyrinthe {En Correction}
FanfictionEt si tout ça n'était qu'une vaste blague ? Que se trouvait-il derrière ces portes qui se ferment tous les soirs ? Pourquoi avons-nous tous perdus la mémoire mystérieusement ? Et que se passerait-il si on la retrouvait ? Pas de copier-coller s'il...