L'aveu

397 30 6
                                    

Poe est chez lui en train de souper, il hésite longuement avant de pouvoir enfin le dire à ses parents.

Poe: Maman, papa, je dois vous avouer quelque chose.

Ils arrêtent de manger et se concentrent sur leur fils.

Kes: On t'écoute vas-y.

Poe: Ok... Il y a une personne à l'école... Je crois avoir des sentiments pour elle... Et pas juste comme ami. Dit t'il nerveux sans précisé son sexe, pour ne pas faire peur à ses parents.

Shara: Tu sais Poe, moi aussi quand j'étais jeune, c'était bien avant de connaître ton père, je travaillais dans un centre de police. Et il y avait un jeune homme, je l'aimais bien, mais ce n'était pas réciproque, je ne sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui. Un latino lui aussi, avec une moustache et une barbiche, et le reste de sa barbe était un peu plus discrète. Il s'appelait Cassian... Et quand il parlait il avait un accent tellement sexy, il roulait un peu les "R", il faisait tomber toutes les femmes. Finalement, c'est lui qui est tombé amoureux d'une femme, avec un gros caractère en plus.

Poe: Merci maman, mais tu m'aide pas trop là, tu fais juste me raconter tes souvenirs de jeunesse. Ce que je veut c'est que tu m'aide, que tu me donne des conseils pour ça.

Kes: Espera un segundo. Nunca me has hablado de Cassian. (Attend une seconde. Tu ne m'as jamais parlé de Cassian)

Shara: Sí querido, te he dicho acerca de él. (Oui chéri, je t'ai parlé de lui)

Kes: ¿Cuándo? (Quand?)

Shara: No sé cuándo! (Je ne sais plus quand)

Poe: "Ça va être long... Ils ne savent pas que je comprend ce qu'ils disent"...



Dans ce chapitre je vous ai donné un indice pour une assez grosse surprise... Mais, il faudra attendre en décembre. Il y a seulement Jayren-Dameron qui le sais.

4. Lightsaber Academy (version française) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant