La cachotterie

489 31 32
                                    

Rey est parti 15 minutes chez elle pour aller porter tout ses cahiers, de toutes façons tout le matériel était déjà chez Ben.

Elle arrive devant l'appartement, elle appui sur la sonnette écrit "Solo", un bip grave se fait entendre, la porte s'ouvre.

L'écho est très présent dans les escaliers... Et la saleté aussi y est.

Elle arrive devant la porte, s'ouvre presque aussitôt qu'elle y arrive.

Ben: Salut, tiens entre. Faut quand même pas te laisser là.

Rey: Salut. Elle sent une odeur "étrange". C'est moi, ou, ça sent un peu bizarre.

Ben: Ouais, ça c'est parce que je me suis fait de la bouffe, et il y avait beaucoup de fines herbes un peu fortes dedans.

Ils vont s'installer dans le salon, le matériel était déjà mis sur la table basse.

Ben: Désolé si c'est un peu le bordel dit t'il d'un rire gêné.

Rey: Ça va.

Ils s'assoient sur le divan.

Ben: J'avais pensé que le vaisseau serait rond, avec le cockpit en avant à gauche.

Rey: Ok, je crois voir ce que tu pense.

Ben: Attends, je te le déssine.

Il commence à dessiner le model.

Ben: Et pour l'effet d'usure et qu'il ait l'air d'une vrai poubelle, je me suis inspiré de la vielle vanne de mon père, qui est stationné loin dans le parking. On peut descendre, aller le voir, te faire montrer l'intérieur dit t'il avec un petit rire calme.

Rey: Je vois déjà ton idée derrière la tête! Dit t'elle d'un ton méfiant et dégoûter.

Ben: Quelle idée?

Rey: Ne le cache pas, j'ai vue ton sourire malsain! Tu veux aller me faire montrer ta vanne, et j'ose même pas imaginer ce que tu veux me faire dans les bancs d'en-arrière.

Ben: Non, c'est ça pas du tout ça! Il recommence à rire, mais de plus en plus intense.

Rey: Alors c'est quoi hein?!? Elle commence à se calmer et remarque quelque chose d'étrange. C'est moi ou t'as les yeux rouges.

Ben: De quoi j'ai les yeux rouges.

Rey: T'as l'air gelé.

Ben: Je vois pas du tout de quoi tu veux parler.

Rey: Est-ce que tu prend de la drogue!?!

Ben: Non. Dit t'il en ouvrant les yeux d'un air stresser.

Rey essaye de trouver d'où vient cette odeur qu'elle avait senti en rentrant. Ça sent de plus en plus qu'elle s'approche de la chambre de Ben, plus précisément de son placard.

Elle ouvre et ce qu'elle trouve, est un bac rempli d'herbe de 10 centimètres de long et deux petits sacs de poudre blanche.

Il arrive en courant dans sa chambre. Elle le dévisage d'un air fâcher et déçu.

Ben: Dis le pas à mon père, s'il-te-plais. Dit t'il comme si il était sur le point de pleurer.

Rey: Pourquoi? Pourquoi tu prend ça? C'est pour faire le rebelle c'est ça?!

Ben: J'aime juste la sensation de ne rien ressentir. Et y a ça aussi

Rey: Peut-être que tu ne ressens rien, mais les gens sentent l'odeur et voient tes yeux rouges.

Ben: Je veux juste pas que mon père l'apprenne. Je te fais confiance. Je vais arrêter, du moins je vais essayer.

Rey regarde Ben dans les yeux, les sourcils légèrement froncés, et fais oui de la tête, tout en restant muette.

Ben: Merci infiniment. Il essaye de reprendre une respiration normale...

4. Lightsaber Academy (version française) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant