Tout le monde s'assoient à leurs pupitres, Rey et Finn s'assoient pas loin de l'un de l'autre.
M. Tremblay: Ok les jeunes, aujourd'hui, on va faire une présentation orale d'une personne de votre choix, que ce soit chanteurs, acteurs, historiens ou... Heu... Jeune homme, heu, toi au fond de la classe, Solo les capuches sont interdits dans les classes, retire la s'il-te-plais.
Ben se lève la tête et dévisage le professeur.
Ben: Pourquoi? Dit t'il d'un ton arrogant.
M. Tremblay: Parce que je t'ai dit de retirer ta capuche, alors tu la retire.
Ben: T'es pas mon père, de toutes façons, même si tu l'étais, je t'écouterais pas.
Le professeur avance vers Ben d'un air mécontent, se penche vers lui.
M. Tremblay: Ok, écoute moi bien l'emo, si tu retire pas ta capuche, tu sors de la classe et tu devras faire du travail supplémentaire, à un moment que t'aurais extrêmement envie d'être seule ou avec tes amis.
Ben: Ok.
M. Tremblay: Bon une affaire de faite. Il retourne vers le tableau et est près à commencer le cours.
Ben: Il regarde le prof d'un air arrogant et baveux. Ok que je n'retire pas ma capuche. Ok pour que tu me sors dehors parce que ton cours a l'air vraiment plate. Et pas questions que je fasse du travail supplémentaire.
Il s'avance de nouveau vers le jeune homme et le regarde dans le blanc des yeux.
M. Tremblay: Heureusement pour toi que ta mère travaille ici, parce que sinon, t'aurais eu un bleu tellement gros dans la face, que même ton père t'aurais pas reconnu.
Un autre garçon commence à dire quelque chose à Ben. Tu devrais abandonner, il fait rarement du sarcasme.
Ben: Vous savez, je devrais porter plainte que vous frappez vos élèves.
Ben reçoit un coup de poing sur la joue gauche, un coup qu'il n'avait pas vu venir.
M. Tremblay: Bon, ça t'apprendra la prochaine fois si tu veux me défier.
Ben, sonné, se frotte la joue, sur laquelle, une marque rouge est apparu...
OMG troisième chapitre que je sort aujourd'hui, je devrais vraiment me calmer XD
VOUS LISEZ
4. Lightsaber Academy (version française) [TERMINÉ]
FanfictionDans une école secondaire, 7 adolescents, un rebelle, une solitaire, un émotionnellement perdu, un footballeur homosexuelle, un garçon manqué, un pervers et son complice se rencontrent, d'autres se revoient. En passant une année ordinaire, mais très...