Le joueur

473 32 15
                                    

Finn est assis sur le trottoir, il pense à se qu'il aurait pu dire à Rey, qu'il l'aime bien, mais il n'avait pas eu l'occasion.

De loin, il entend des cris, pas des cris de peur ou de détresse, mais des cris de joie, de rires qui vient du terrain de football.

Intéressé, il décide d'aller voir, ce qu'il voit, est juste un entraînement de football d'une équipe de couleur orange.

Il va s'asseoir dans les estrades, les bancs les plus haut pour pouvoir mieux voir le terrain et les joueurs.

Il est surtout concentré sur le joueur numéro 09, qui le trouve particulièrement doué, mais qu'il a du mal à lire le nom de famille tellement il court vite.

Après l'entraînement

Finn débarque des estrades, la coach de l'équipe vient de le remarquer.

Coach: Excuser moi jeune homme, mais il n'est pas autorisé de venir voir les entraînements sans invitation.

Finn: Ah d'accord désolé.

Il s'apprête à partir, mais au même moment, le joueur numéro 09 vient le voir.

Joueur: Attend, je t'avais remarquer dans les estrades et tu avais l'air assez intéresser.

Finn: Oui, mais je voulais simplement voir ce que s'était. Il tourne le dos.

Joueur: Attend pars pas toute suite.

Il enlève son casque noir à la grille orange, ce qu'il voit, est un jeune homme à la peau mate aux cheveux frisés noirs.

Joueur: Je m'appelle Poe, Poe Dameron. Et toi? C'est quoi ton nom?

Finn: Je m'appelle Finn.

Poe: Finn, c'est un joli nom ça dit t'il avec un petit sourire. Je me demandais, c'est quoi ton numéro de casier? Pour que je sois capable de te trouver facilement.

Finn: C'est 2187.

Poe: D'accord, moi c'est le 1138.

Finn: C'est le quoi nom de ton coach?

Poe: Elle s'appelle Leia, c'est la mère d'un élève ici, un vrai fou, du nom de Ben.

Finn: Ah ok d'accord.

Poe: Bon et ben, on se voit tout à l'heure. Dit t'il d'un air gêner.

Les deux s'ent vont.


J'arrête pas de faire des clins d'œil, aider-moi...

4. Lightsaber Academy (version française) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant