De retour chez Ben

332 30 27
                                    

Rey et Ben sont assis à la table de cuisine, en travaillant sur leur projet.

Rey: Qu'est-ce t'as fait avec tout ton stock?

Ben: Le stock? Ah ça. Je sais pas quoi en faire, je vais le laisser dans mon placard pendant quelques temps, en attendant que je trouve une solution. Du moment que mon père le trouve pas. J'ai rien touché depuis ce temps, je te rassure.

Rey: Pourquoi avec moi, tu fais des efforts pour changer? Mais si c'était quelqu'un d'autre tu lui aurais dit "je t'emmerde".

Ben: Bonne question, j'ai jamais tellement fait confiance à quelqu'un, mais toi, tu semble être la seule personne sur qui je peut compter.

Ils se regardent dans les yeux, en s'échangeant des petits sourires doux. Les deux ne comprennent pas ce qui leur arrivent.

Leurs mains se rapprochent lentement. Les doigts se touchent, puis ils se croisent pour arriver qu'ils touchent le dos de la main de l'un de l'autre. Ben sent sous ses doigts, la peau douce et lice de Rey, cette dernière ressent principal ses gants en cuivre noirs.

Ils sursautent et décollent leurs mains quand ils entendent la porte d'entrée ouvrir bruyamment.

Han: Ben, je t'ai pris la pizza que tu préfères. Deuxième chose: tu me le dis quand tu rentre à la maison avec un ou une amie.

Il range la bouffe dans le frigo "T'as un nom j'imagine?" elle lui répond d'une voix douce "Rey". "Tu sais Rey, tu est la première personne que Ben ramène à la maison depuis 2 ans".

Ben: Tu veux rester pour souper Rey?

Han: Je vais appeler tes parents et leur dire que tu vas rester ici un peu.

Rey: Pas besoin de les appeler! Je peut les texter. Dit-elle nerveusement.

Han: D'accord. Débarrasser la table, la pizza s'en vient...

 Débarrasser la table, la pizza s'en vient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
4. Lightsaber Academy (version française) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant