Le tatouage

312 19 22
                                    

Vicky, Javier et leurs parents sont dans à la cuisine, pendant que leur père fait le déjeuner.

Elle a un grand sourire et veut juste le demander à son père.

Vicky: Papa?

Cassian: Mmh?

Vicky: J'aimerais ça me faire tatouer.

Cassian: ¿Me estás tomando el pelo?

Vicky: Non, c'est pas une blague. C'est pas un gros tattoo, c'est juste un tout petit dans le dos.

Cassian: Pourquoi tu veux un tattoo alors que tu vas l'avoir dans le dos? Tu vas même pas le voir.

Vicky: J'aime ça dans le dos. C'est juste une petite éclaire sur l'omoplate droite.

Javier: C'est pas juste. Pourquoi elle, elle a le droit d'avoir des tattoos et pas moi?

Cassian: De 1) Tu ne nous l'as pas demandé et 2) C'est non les tattoos, Javier.

Vicky: Tu te fais recoudre au deux semaines et moi j'ai pas le droit d'avoir un petit tattoo. Elle regarde sa mère. "Maman s'il-te-plais.

Jyn: C'est entre ton père et toi, pas moi.

Cassian: T'as une idée du prix que ça coûte?

Javier: Je suis sûr que c'est juste un tendance qu'elle veut suivre.

Vicky: C'est pas une tendance, gnochon.

Cassian: Ok Vicky, vas dans ta chambre.

Vicky: Mais c'est vrai qu'il est gnochon des fois. Elle se fait répéter de s'en aller, alors elle se lève et claque la porte de sa chambre.

Javier: Je peux avoir son déjeuner à sa place?

Cassian: N'y pense même pas!...

Quelques affaires: 1) Pour les non-québécois, un gnochon, c'est un con. 2) C'est le tattoo que je veux me faire faire. 3) Il y a un clin d'œil au film "Bon cop Bad cop" (un film québécois), si vous avez vu le film, essayer de le deviner, même si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez quand même essayer de le deviner ^^. 4) Le tattoo c'est un clin d'œil (oui, encore un) au film Y tu mamá también, le tattoo des Chatolastas. 5) J'aime beaucoup des cacas arc-en-ciel.

4. Lightsaber Academy (version française) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant