Jour 2

401 31 5
                                    


Rey est avec Finn, tandis que Ben la cherche.

Il la trouve enfin, il s'avance vers elle rapidement.

Ben: Rey! J'te cherchait, je peut te parler en priver s'il-te-plais?

Rey: Ouais, bien sûr. Excuse moi Finn. Dit t'elle en partant avec Ben et saluant son ami de la main.

Ben: Écoutes, pour ce qui s'est passé hier. Je voulais pas te faire peur, et j'veux pas non plus t'attirer des ennuis. Il y a seulement deux de mes amis et toi qui le sais... Même si j'ai peur que Hux va être la balance, je lui fais pas confiance.

Rey: Alors pourquoi tu es ami avec ce gars là?

Ben: Je sais pas. Je le déteste et en même temps, je le considère comme un ami. Mais c'est pas ça le sujet! Je veux que tu m'aides.

Rey: T'aider à quoi?

Au loin Finn était encore seul. Puis il entend une voix familière qui venait de derrière lui.

Poe: Finn! Comment ça va?

Finn: Super! J'espère que me sœur t'a pas trop tapé sur les nerfs?

Poe: Non non, ça va. D'it t'il avec un rire doux.

Finn: Mon amie est là bas. Tu veux que je te la présente?

Poe: Vas-y.

Finn: Rey! Rey, viens je veux te présenter mon ami!

Elle s'avance vers Finn et Ben la suit.

Poe: Oh non... Dit t'il d'un ton faible mais assez fort pour que Finn l'entend.

Finn: Quoi "oh non"?

Il regarde Ben avec un air fâcher.

Finn: Poe, je te présente Rey. Rey je te présente... Poe?

Poe: Solo.

Ben: Dameron.

Rey: Attendez, vous vous connaissez?

Ben: Bien sûr que je le connais. C'était mon ami d'enfance.

Poe: Rey, tu es amie avec cet énergumène?

Rey: "Amie" est un peu extrême.

Poe: Je te comprends, même "connaissance" l'est déjà trop.

Les deux jeunes hommes se regardent dans les yeux, pendant encore un moment, avec les sourcils froncés. Finn veut que ça s'arrête.

Finn: Vous savez, Poe m'a dit que son équipe aurait besoin d'une bannière et d'un slogan. Vous voudriez qu'on la fasse? Bientôt?

Poe: D'accord, on va chez toi, j'apporterai le matériel, et... Rey tu voudrais venir?

Rey: Pourquoi pas. En même temps, ça aidera à te connaître.

Ben: Je veux venir!

Poe: Non! Tu viens pas!

Ben: Je nuirait pas! Je veux me rattraper de ce que j'ai fait.

Poe: Bon d'accord, tu peux venir. Mais tu fais quelque chose de mauvais, tu rentres à pieds!

Ben: Très bien.

J'ai enfin publié le nouveau chapitre après plus d'un mois d'absence yeah

4. Lightsaber Academy (version française) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant