Rey arriva près de l'appartement de Ben avec son scooter, elle l'attendait à sa fenêtre de sa chambre, il l'ouvrit sans faire de bruit. Il la referma de la même façon. Il descendit de l'échelle et prit un casque que Rey lui avait emmenée. Elle n'avait qu'un chignon et le reste de ses cheveux étaient lousse, elle portait un habit gris avec une longue veste en gris foncé.
Rey: Pourquoi t'es sortit par la fenêtre?
Ben: Je voulais employé une nouvelle façon de sortir de la maison.
Chez Poe
La musique était forte, plusieurs des amis de Poe était là, Jessika Pava, Temmin Wexley, Rose Tico.
Poe était au bout de la pièce, regardant Finn danser en rigolant avec ses amis. Il se disait en permanence Aller vas-y c'est ta chance! Fais-le! il prit son courage à deux mains, avança d'un pas assuré vers Finn, prit son visage et l'embrasse rapidement. Il regretta son choix, il le regarda d'un air gêné, il se retourna pour revenir dans son coin. On lui tira sur la veste, Finn le retourna vers lui et l'embrasse de nouveau, cette fois pour confirmer son choix.
Vicky et Cole était à côté de l'autre, ne se regardant pas, en étant à la fois très heureux de se voir et à la fois être mal à l'aise ensemble depuis quelques temps. Il lui prit la doucement la main. Ses cheveux courts et ses poignets remplit de bracelets colorés était toujours pareil. Ce n'était que son habitude qui changeait, elle passait d'une fille garçon manqué très indépendante avec le même caractère que sa mère, à une fille calme et gênée.
Ils étaient tout les deux contre un mur, à leur droite il y avait une salle de bain et en haut les escaliers. Elle posa sa tête sur son épaule, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça, elle s'était déjà endormie plusieurs fois dans la voiture.
Il la serra contre lui, il lui embrassa le front. Même si ils se connaissent depuis qu'ils sont bébés, c'était la toute première fois qu'ils avaient un rapprochement ainsi. Elle le regarda en souriant, il ouvrit la porte de la salle de bain pour voir si il y avait quelqu'un, elle était vide. Ils se cachèrent dans la salle de bain sans que personne ne les voient.
Elle monta sur le comptoir, elle continuait de l'embrasser. Il regarda dans un des tiroirs et en ressortit un petit sachet violet. Ils ne réfléchissaient pas à ce qu'ils faisaient.
Vicky: Tu n'as pas le droit il me semble?
Cole: Rien à faire... Tu parles que si nos parents le savent où le fait que je sois muslim?
Vicky: Tu choisis.
Cole: 1: Ils n'ont pas à le savoir. 2: Je m'en fout.
Il retira son pantalon, ouvrit le sachet et fit le reste. Vicky avait le menton appuyé sur son épaule et les bras autour de lui. Il lui retira son pantalon à son tour et y alla doucement, sachant que c'était à tout les deux leur première fois.
Après quelques instants, que Vicky percevait comme des heures. Il cacha les preuves et remonta son pantalon.
Vicky: Pourquoi on a fait ça?
Cole: On va le garder secret, on ne le dira à personne... Promis. Ils se regardèrent de nous, en répétant en même temps promis.
Rey et Ben était toujours ensemble, dansant, souriant. Jusqu'à ce qu'elle remarque quelque chose qu'elle n'avait pas vue depuis des mois.
Rey: Tes yeux sont rouges. Ne me dit pas que-
Ben: Ce n'est pas ce que tu crois. Dit-il en cachant ses yeux.
Rey: Tu m'avais pourtant juré que tu arrêterais.
Ben: Je suis désolé mais non. J'ai dérapé. Mon père avait raison, je n'ai pas changé.
On cogna à la porte, Poe alla voir.
Poe: Oui, c'est qui? De l'autre côté de la porte, on répondit "Solo". Il savait très bien c'était qui, il regarda Ben. Son visage voulait très clairement dire cours.
Il ouvrit la porte et Han cria après son fils.
Han: La fête est finit pour toi jeune homme! Tu m'as menti beaucoup trop de fois aujourd'hui. En plus, tu t'enfuis de la maison.
Ben: J'suis désolé.
Han: Tu crois vraiment que ça va changer quelque chose? Il prit son fils par la manche de sa veste et l'emmena dans voiture. Il démarra rapidement et se dépêcha de rentrer à la maison.
Han: Qu'est-ce que t'as pris cette nuit?
Ben: Rien. Rien, j'ai rien prit.
Han: Te fous pas de ma gueule. Tu sens l'alcool, tes yeux sont rouges, tu suis à peine ce que je dis. Limite je te lance une balle tu ne comprend pas que je t'en ai lancé une.
Ils continuèrent comme ça pendant encore longtemps. Un camion arriva par leur gauche, propulsant la voiture dans un champ. L'un avait le visage ouvert. L'autre était mort...
Ne vous inquiétez pas, je contrôle la situation... Je crois.
VOUS LISEZ
4. Lightsaber Academy (version française) [TERMINÉ]
FanficDans une école secondaire, 7 adolescents, un rebelle, une solitaire, un émotionnellement perdu, un footballeur homosexuelle, un garçon manqué, un pervers et son complice se rencontrent, d'autres se revoient. En passant une année ordinaire, mais très...